Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Oct 2025, 16:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
24H sur GAMERGEN.COM : le titre gratuit sur l'Epic Games Store, des films et séries Sony, et un patch Super Smash Bros. Ultimate
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : le titre gratuit sur l'Epic Games Store, des films et séries Sony, et un patch Super Smash Bros. Ultimate
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : le titre gratuit sur l'Epic Games Store, des films et séries Sony, et un patch Super Smash Bros. Ultimate
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : le titre gratuit sur l'Epic Games Store, des films et séries Sony, et un patch Super Smash Bros. Ultimate | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Cyberpunk 2077 : une mise à jour 1.06 disponible, avec des correctifs attendus
CD Projekt RED remonte doucement mais sûrement la pente en bouchant ses failles et améliorant les performances de Cyberpunk 2077.
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : une mise à jour 1.06 disponible, avec des correctifs attendus
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : une mise à jour 1.06 disponible, avec des correctifs attendus
Lire la suite : Cyberpunk 2077 : une mise à jour 1.06 disponible, avec des correctifs attendus | Vus : 520 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Les indés français de l'Avent 2020 #23 : Shady Part of Me
En ce mois de décembre, GAMERGEN.COM vous propose son calendrier des jeux indépendants développés en France et sortis cette année. Aujourd'hui, focus sur Shady Part of Me !
Accéder à la news : Les indés français de l'Avent 2020 #23 : Shady Part of Me
Accéder à la news : Les indés français de l'Avent 2020 #23 : Shady Part of Me
Lire la suite : Les indés français de l'Avent 2020 #23 : Shady Part of Me | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : devenez un vrai dictateur avec le jeu offert pour le jour #7 !
Vous allez pouvoir gérer votre propre État insulaire avec le jeu offert par l'Epic Games Store durant les prochaines 24 heures.
Accéder à la news : 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : devenez un vrai dictateur avec le jeu offert pour le jour #7 !
Accéder à la news : 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : devenez un vrai dictateur avec le jeu offert pour le jour #7 !
Lire la suite : 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : devenez un vrai dictateur avec le jeu offert pour le jour #7 ! | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sony Pictures : 3 films et 7 séries adaptés de jeux vidéo en production, mais pour quelles franchises ?
Le président de Sony Pictures a laissé entendre que plusieurs grosses licences de PlayStation seraient bientôt adaptées sur les petits et grands écrans.
Accéder à la news : Sony Pictures : 3 films et 7 séries adaptés de jeux vidéo en production, mais pour quelles franchises ?
Accéder à la news : Sony Pictures : 3 films et 7 séries adaptés de jeux vidéo en production, mais pour quelles franchises ?
Lire la suite : Sony Pictures : 3 films et 7 séries adaptés de jeux vidéo en production, mais pour quelles franchises ? | Vus : 346 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
installer atmosphere tout en gardant SXOS
Bonjour,
j'ai sx os sur mon emunand et j'aimerai aussi mettre atmosphere. Pour ce faire, J'ai commencé les etapes suivante :
-telecharger atmosphere et fusee-primary.bin (via https://github.com/A...phere/releases)et jai tout mis a la racine de la carte sd
-J'ai ensuite telecharger Heckate ctacaer (https://github.com/C...hekate/releases) que j'ai mis a la racine de la carte sd
- Puis j'ai telechargé les patch signature heckate et fusee ...
j'ai sx os sur mon emunand et j'aimerai aussi mettre atmosphere. Pour ce faire, J'ai commencé les etapes suivante :
-telecharger atmosphere et fusee-primary.bin (via https://github.com/A...phere/releases)et jai tout mis a la racine de la carte sd
-J'ai ensuite telecharger Heckate ctacaer (https://github.com/C...hekate/releases) que j'ai mis a la racine de la carte sd
- Puis j'ai telechargé les patch signature heckate et fusee ...
Lire la suite : installer atmosphere tout en gardant SXOS | Vus : 9220 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Keiichiro Toyama (Silent Hill, Gravity Rush) développe un jeu entre horreur, action et aventure
Bokeh Game Studio nous en dit déjà un peu plus sur son premier jeu, qui n'arrivera pas avant 2023.
Accéder à la news : Keiichiro Toyama (Silent Hill, Gravity Rush) développe un jeu entre horreur, action et aventure
Accéder à la news : Keiichiro Toyama (Silent Hill, Gravity Rush) développe un jeu entre horreur, action et aventure
Lire la suite : Keiichiro Toyama (Silent Hill, Gravity Rush) développe un jeu entre horreur, action et aventure | Vus : 226 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Microsoft Flight Simulator : une mise à jour avec la VR et de la neige, et les gros chiffres du succès pour terminer l'année
Asobo Studio conclut sa belle année en apportant des fonctionnalités attendues à Microsoft Flight Simulator sur PC.
Accéder à la news : Microsoft Flight Simulator : une mise à jour avec la VR et de la neige, et les gros chiffres du succès pour terminer l'année
Accéder à la news : Microsoft Flight Simulator : une mise à jour avec la VR et de la neige, et les gros chiffres du succès pour terminer l'année
Lire la suite : Microsoft Flight Simulator : une mise à jour avec la VR et de la neige, et les gros chiffres du succès pour terminer l'année | Vus : 256 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon GO : créatures déguisées pour le Nouvel An, légendaires sur le retour et Défis de collecte, les évènements de janvier 2021 dévoilés
Niantic va sans surprise fêter la fin d'année avec un évènement spécial, pour continuer sur ses bases solides dès le mois prochain.
Accéder à la news : Pokémon GO : créatures déguisées pour le Nouvel An, légendaires sur le retour et Défis de collecte, les évènements de janvier 2021 dévoilés
Accéder à la news : Pokémon GO : créatures déguisées pour le Nouvel An, légendaires sur le retour et Défis de collecte, les évènements de janvier 2021 dévoilés
Lire la suite : Pokémon GO : créatures déguisées pour le Nouvel An, légendaires sur le retour et Défis de collecte, les évènements de janvier 2021 dévoilés | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : les soldes sur le PlayStation Store, un point sur les exclus PlayStation, et le jeu gratuit de l'Epic Games Store
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : les soldes sur le PlayStation Store, un point sur les exclus PlayStation, et le jeu gratuit de l'Epic Games Store
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : les soldes sur le PlayStation Store, un point sur les exclus PlayStation, et le jeu gratuit de l'Epic Games Store
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : les soldes sur le PlayStation Store, un point sur les exclus PlayStation, et le jeu gratuit de l'Epic Games Store | Vus : 202 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223950 message(s) • 352678 sujet(s) • 1081878 membre(s)