Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Oct 2025, 23:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
The Falconeer libère The Kraken, sa toute première mise à jour de contenu
L’univers du jeu en profite pour s’étendre un peu plus.
Accéder à la news : The Falconeer libère The Kraken, sa toute première mise à jour de contenu
Accéder à la news : The Falconeer libère The Kraken, sa toute première mise à jour de contenu
Lire la suite : The Falconeer libère The Kraken, sa toute première mise à jour de contenu | Vus : 202 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS5 : une nouvelle fonctionnalité pour ne plus vous tromper entre les versions PS5 et PS4 des jeux cross-gen
Si vous avez deux versions d'un même jeu installée sur votre PlayStation 5, un indicateur vous alertera désormais que vous lancez la plus ancienne.
Accéder à la news : PS5 : une nouvelle fonctionnalité pour ne plus vous tromper entre les versions PS5 et PS4 des jeux cross-gen
Accéder à la news : PS5 : une nouvelle fonctionnalité pour ne plus vous tromper entre les versions PS5 et PS4 des jeux cross-gen
Lire la suite : PS5 : une nouvelle fonctionnalité pour ne plus vous tromper entre les versions PS5 et PS4 des jeux cross-gen | Vus : 310 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Spirit of the North: Enhanced Edition, un titre poétique à venir bientôt sur Xbox Series X et S
Le mignon renard et le gardien des aurores boréales de Spirit of the North vont bientôt rejoindre le catalogue des Xbox Series X et S.
Accéder à la news : Spirit of the North: Enhanced Edition, un titre poétique à venir bientôt sur Xbox Series X et S
Accéder à la news : Spirit of the North: Enhanced Edition, un titre poétique à venir bientôt sur Xbox Series X et S
Lire la suite : Spirit of the North: Enhanced Edition, un titre poétique à venir bientôt sur Xbox Series X et S | Vus : 191 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de janvier 2021 dévoilés
Un titre obscur et 3 jeux tirés de licences fortes seront offerts aux abonnés du Xbox Live Gold ces prochaines semaines.
Accéder à la news : Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de janvier 2021 dévoilés
Accéder à la news : Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de janvier 2021 dévoilés
Lire la suite : Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de janvier 2021 dévoilés | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un FPS post-apo incontournable offert pour le jour #6 !
Ce n'est toujours pas Noël, mais Epic Games continue de nous gâter avec un nouveau jeu gratuit à télécharger durant les prochaines heures.
Accéder à la news : 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un FPS post-apo incontournable offert pour le jour #6 !
Accéder à la news : 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un FPS post-apo incontournable offert pour le jour #6 !
Lire la suite : 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un FPS post-apo incontournable offert pour le jour #6 ! | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Among Us : 500 millions de joueurs en novembre, mais le succès financier manque à l'appel
La production d'Innersloth a explosé en 2020. Qu'attendez-vous donc pour joindre une partie et dénicher l'imposteur ?
Accéder à la news : Among Us : 500 millions de joueurs en novembre, mais le succès financier manque à l'appel
Accéder à la news : Among Us : 500 millions de joueurs en novembre, mais le succès financier manque à l'appel
Lire la suite : Among Us : 500 millions de joueurs en novembre, mais le succès financier manque à l'appel | Vus : 234 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Cris Tales : une nouvelle vidéo de gameplay dévoilée
Une vidéo de 14 minutes détaille les pouvoirs de la magicienne, l'importance des choix et les caractéristiques des combats.
Accéder à la news : Cris Tales : une nouvelle vidéo de gameplay dévoilée
Accéder à la news : Cris Tales : une nouvelle vidéo de gameplay dévoilée
Lire la suite : Cris Tales : une nouvelle vidéo de gameplay dévoilée | Vus : 139 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Écran noir après MAJ
Bonjour, je viens d'avoir le même soucis que Fabre (MàJ non voulut).
Du coup, je suis en 11.0.1 et écran noir.
J'ai voulu tenter la manip de Fabre mais ça coince au moment de lancer choix du jour.
Je vais dans le menu Options puis Payloads : choisir le bin de Hekate et l'injecter (ça c'est bon).
Une fois Hekate de chargé aller sur Launch Custom Firmware (C'est là que je ne trouve pas comment ...
Du coup, je suis en 11.0.1 et écran noir.
J'ai voulu tenter la manip de Fabre mais ça coince au moment de lancer choix du jour.
Je vais dans le menu Options puis Payloads : choisir le bin de Hekate et l'injecter (ça c'est bon).
Une fois Hekate de chargé aller sur Launch Custom Firmware (C'est là que je ne trouve pas comment ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Écran noir après MAJ | Vus : 800 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
SOLDES du PlayStation Store : plus de 1 600 jeux PS4 et PS5 à jusqu'à -90 % avec les Super Promo de janvier !
Oui, nous ne sommes encore qu'en décembre, mais Sony Interactive Entertainement dégaine des promotions incontournables avec les Super Promo de janvier.
Accéder à la news : SOLDES du PlayStation Store : plus de 1 600 jeux PS4 et PS5 à jusqu'à -90 % avec les Super Promo de janvier !
Accéder à la news : SOLDES du PlayStation Store : plus de 1 600 jeux PS4 et PS5 à jusqu'à -90 % avec les Super Promo de janvier !
Lire la suite : SOLDES du PlayStation Store : plus de 1 600 jeux PS4 et PS5 à jusqu'à -90 % avec les Super Promo de janvier ! | Vus : 272 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fall Guys : Devolver Digital remercie les joueurs avec une charmante vidéo et un nouveau costume
Le Battle Royale remercie sa communauté et se met aux couleurs de Noël !
Accéder à la news : Fall Guys : Devolver Digital remercie les joueurs avec une charmante vidéo et un nouveau costume
Accéder à la news : Fall Guys : Devolver Digital remercie les joueurs avec une charmante vidéo et un nouveau costume
Lire la suite : Fall Guys : Devolver Digital remercie les joueurs avec une charmante vidéo et un nouveau costume | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223956 message(s) • 352679 sujet(s) • 1081878 membre(s)