Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Oct 2025, 23:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Spirit of the North: Enhanced Edition, un titre poétique à venir bientôt sur Xbox Series X et S

Le mignon renard et le gardien des aurores boréales de Spirit of the North vont bientôt rejoindre le catalogue des Xbox Series X et S.

Accéder à la news : Spirit of the North: Enhanced Edition, un titre poétique à venir bientôt sur Xbox Series X et S

Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de janvier 2021 dévoilés

Un titre obscur et 3 jeux tirés de licences fortes seront offerts aux abonnés du Xbox Live Gold ces prochaines semaines.

Accéder à la news : Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de janvier 2021 dévoilés

Cris Tales : une nouvelle vidéo de gameplay dévoilée

Une vidéo de 14 minutes détaille les pouvoirs de la magicienne, l'importance des choix et les caractéristiques des combats.

Accéder à la news : Cris Tales : une nouvelle vidéo de gameplay dévoilée
Lire la suite : Cris Tales : une nouvelle vidéo de gameplay dévoilée | Vus : 139 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[RÉSOLU] Écran noir après MAJ

Bonjour, je viens d'avoir le même soucis que Fabre (MàJ non voulut).
Du coup, je suis en 11.0.1 et écran noir.
J'ai voulu tenter la manip de Fabre mais ça coince au moment de lancer choix du jour.

Je vais dans le menu Options puis Payloads : choisir le bin de Hekate et l'injecter (ça c'est bon).
Une fois Hekate de chargé aller sur Launch Custom Firmware (C'est là que je ne trouve pas comment ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Écran noir après MAJ | Vus : 800 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3223956 message(s) • 352679 sujet(s) • 1081878 membre(s)