Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Oct 2025, 22:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PlayStation : les exclusivités maison empilent les millions et même les milliards pour certaines

Avec l'arrivée d'une nouvelle génération de console dans nos salons, il est grand temps de faire le bilan concernant les exclusivités PlayStation 4 de Sony.

Accéder à la news : PlayStation : les exclusivités maison empilent les millions et même les milliards pour certaines

Installer des jeux sur une switch achetée craquée

Bonjour !

J'ai acheté une switch "craquée" il y a 2 mois, et j'aimerai installer de nouveaux jeux dessus. Le vendeur me l'a envoyée avec un RMC Loader one B que j'ai utilisé pour demarrer la switch la première fois et une carte SD. Je pensais que pour installer des jeux je n'aurai qu'a les mettre depuis mon ordinateur sur la carte SD, mais on l'ouvrant pour la première fois ce matin, je n'ai pas ...
Lire la suite : Installer des jeux sur une switch achetée craquée | Vus : 1151 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Gran Turismo : Polyphony Digital et Jaguar dévoilent la Vision Gran Turismo SV

Dans le but d'être toujours à la pointe de la nouveauté dans le casting automobile qu'il propose aux joueurs, Gran Turismo nous dévoile l'un des prochains bolides ayant la chance de débouler sur nos écrans.

Accéder à la news : Gran Turismo : Polyphony Digital et Jaguar dévoilent la Vision Gran Turismo SV

MAJ Pokémon Épée et Bouclier : une mise à jour 1.3.1 disponible, quoi de neuf ?

Les joueurs qui recevront l'un des jeux de la 8G au pied du sapin ne devraient pas avoir de mauvaise surprise à cause de bugs malvenus.

Accéder à la news : MAJ Pokémon Épée et Bouclier : une mise à jour 1.3.1 disponible, quoi de neuf ?

Pokémon GO : la Journée Communauté de janvier 2021 dévoilée, Machoc ouvrira le bal

Le rendez-vous mensuel des joueurs de Pokémon GO reviendra évidemment l'année prochaine, avec l'un des recalés d'un précédent vote des joueurs.

Accéder à la news : Pokémon GO : la Journée Communauté de janvier 2021 dévoilée, Machoc ouvrira le bal

Les indés français de l'Avent 2020 #21 : Double Kick Heroes

En ce mois de décembre, GAMERGEN.COM vous propose son calendrier des jeux indépendants développés en France et sortis cette année. Aujourd'hui, focus sur Double Kick Heroes !

Accéder à la news : Les indés français de l'Avent 2020 #21 : Double Kick Heroes

Call of Duty: Mobile, la Saison 13 lancée avec une guerre hivernale

Sortez votre chapka, cette nouvelle saison est sous le signe de l'hiver et de la neige, avec encore du nouveau contenu à débloquer.

Accéder à la news : Call of Duty: Mobile, la Saison 13 lancée avec une guerre hivernale

Connexion

Statistiques

3223956 message(s) • 352679 sujet(s) • 1081878 membre(s)