Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Oct 2025, 22:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
24H sur GAMERGEN.COM : notre avis sur Immortals Fenyx Rising, un GTA-like médiéval sur PC et le jeu gratuit du moment sur l'Epic Games Store
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : notre avis sur Immortals Fenyx Rising, un GTA-like médiéval sur PC et le jeu gratuit du moment sur l'Epic Games Store
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : notre avis sur Immortals Fenyx Rising, un GTA-like médiéval sur PC et le jeu gratuit du moment sur l'Epic Games Store
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : notre avis sur Immortals Fenyx Rising, un GTA-like médiéval sur PC et le jeu gratuit du moment sur l'Epic Games Store | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation : les exclusivités maison empilent les millions et même les milliards pour certaines
Avec l'arrivée d'une nouvelle génération de console dans nos salons, il est grand temps de faire le bilan concernant les exclusivités PlayStation 4 de Sony.
Accéder à la news : PlayStation : les exclusivités maison empilent les millions et même les milliards pour certaines
Accéder à la news : PlayStation : les exclusivités maison empilent les millions et même les milliards pour certaines
Lire la suite : PlayStation : les exclusivités maison empilent les millions et même les milliards pour certaines | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Installer des jeux sur une switch achetée craquée
Bonjour !
J'ai acheté une switch "craquée" il y a 2 mois, et j'aimerai installer de nouveaux jeux dessus. Le vendeur me l'a envoyée avec un RMC Loader one B que j'ai utilisé pour demarrer la switch la première fois et une carte SD. Je pensais que pour installer des jeux je n'aurai qu'a les mettre depuis mon ordinateur sur la carte SD, mais on l'ouvrant pour la première fois ce matin, je n'ai pas ...
J'ai acheté une switch "craquée" il y a 2 mois, et j'aimerai installer de nouveaux jeux dessus. Le vendeur me l'a envoyée avec un RMC Loader one B que j'ai utilisé pour demarrer la switch la première fois et une carte SD. Je pensais que pour installer des jeux je n'aurai qu'a les mettre depuis mon ordinateur sur la carte SD, mais on l'ouvrant pour la première fois ce matin, je n'ai pas ...
Lire la suite : Installer des jeux sur une switch achetée craquée | Vus : 1151 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Gran Turismo : Polyphony Digital et Jaguar dévoilent la Vision Gran Turismo SV
Dans le but d'être toujours à la pointe de la nouveauté dans le casting automobile qu'il propose aux joueurs, Gran Turismo nous dévoile l'un des prochains bolides ayant la chance de débouler sur nos écrans.
Accéder à la news : Gran Turismo : Polyphony Digital et Jaguar dévoilent la Vision Gran Turismo SV
Accéder à la news : Gran Turismo : Polyphony Digital et Jaguar dévoilent la Vision Gran Turismo SV
Lire la suite : Gran Turismo : Polyphony Digital et Jaguar dévoilent la Vision Gran Turismo SV | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ Pokémon Épée et Bouclier : une mise à jour 1.3.1 disponible, quoi de neuf ?
Les joueurs qui recevront l'un des jeux de la 8G au pied du sapin ne devraient pas avoir de mauvaise surprise à cause de bugs malvenus.
Accéder à la news : MAJ Pokémon Épée et Bouclier : une mise à jour 1.3.1 disponible, quoi de neuf ?
Accéder à la news : MAJ Pokémon Épée et Bouclier : une mise à jour 1.3.1 disponible, quoi de neuf ?
Lire la suite : MAJ Pokémon Épée et Bouclier : une mise à jour 1.3.1 disponible, quoi de neuf ? | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon GO : la Journée Communauté de janvier 2021 dévoilée, Machoc ouvrira le bal
Le rendez-vous mensuel des joueurs de Pokémon GO reviendra évidemment l'année prochaine, avec l'un des recalés d'un précédent vote des joueurs.
Accéder à la news : Pokémon GO : la Journée Communauté de janvier 2021 dévoilée, Machoc ouvrira le bal
Accéder à la news : Pokémon GO : la Journée Communauté de janvier 2021 dévoilée, Machoc ouvrira le bal
Lire la suite : Pokémon GO : la Journée Communauté de janvier 2021 dévoilée, Machoc ouvrira le bal | Vus : 224 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rustler : un GTA-like se déroulant à l'époque médiévale arrive bientôt sur PC
Lancez des vaches en l'air et volez des chevaux comme bon vous semble dans Rustler !
Accéder à la news : Rustler : un GTA-like se déroulant à l'époque médiévale arrive bientôt sur PC
Accéder à la news : Rustler : un GTA-like se déroulant à l'époque médiévale arrive bientôt sur PC
Lire la suite : Rustler : un GTA-like se déroulant à l'époque médiévale arrive bientôt sur PC | Vus : 290 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Les indés français de l'Avent 2020 #21 : Double Kick Heroes
En ce mois de décembre, GAMERGEN.COM vous propose son calendrier des jeux indépendants développés en France et sortis cette année. Aujourd'hui, focus sur Double Kick Heroes !
Accéder à la news : Les indés français de l'Avent 2020 #21 : Double Kick Heroes
Accéder à la news : Les indés français de l'Avent 2020 #21 : Double Kick Heroes
Lire la suite : Les indés français de l'Avent 2020 #21 : Double Kick Heroes | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Mobile, la Saison 13 lancée avec une guerre hivernale
Sortez votre chapka, cette nouvelle saison est sous le signe de l'hiver et de la neige, avec encore du nouveau contenu à débloquer.
Accéder à la news : Call of Duty: Mobile, la Saison 13 lancée avec une guerre hivernale
Accéder à la news : Call of Duty: Mobile, la Saison 13 lancée avec une guerre hivernale
Lire la suite : Call of Duty: Mobile, la Saison 13 lancée avec une guerre hivernale | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un survival-horror tiré d'une série de films cultes offert pour le jour #5 !
C'est vraisemblablement l'un des plus gros jeux de cette vague de titres gratuits que nous pouvons récupérer durant les prochaines heures.
Accéder à la news : 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un survival-horror tiré d'une série de films cultes offert pour le jour #5 !
Accéder à la news : 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un survival-horror tiré d'une série de films cultes offert pour le jour #5 !
Lire la suite : 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un survival-horror tiré d'une série de films cultes offert pour le jour #5 ! | Vus : 365 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223956 message(s) • 352679 sujet(s) • 1081878 membre(s)