Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Oct 2025, 22:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Naruto to Boruto: Shinobi Striker, Naruto en mode Rikudo Sennin prochainement ajouté

L'une des nombreuses transformations du héros sera bientôt jouable, avec comme toujours des éléments cosmétiques pour notre avatar.

Accéder à la news : Naruto to Boruto: Shinobi Striker, Naruto en mode Rikudo Sennin prochainement ajouté

DIRT 5 : un DLC gratuit Snow Limits et des volants enfin compatibles avec la mise à jour 2.00

C'est aussi Noël pour les joueurs de DIRT 5, avec l'arrivée de contenus givrés et d'une fonctionnalité attendue avec un patch.

Accéder à la news : DIRT 5 : un DLC gratuit Snow Limits et des volants enfin compatibles avec la mise à jour 2.00

Problème microSD

Bonjour,

J'ai une Nintendo Switch jailbreak avec Cafféine (depuis un peu plus d'un an) avec une microSD de 256 GB.

Il m'est arrivé de rencontrer des problèmes avec la microSD (en FAT32). Mon PC (Windows) n'arrivait à lire son contenu et me demandait de la formater.
J'ai réparer à plusieurs reprises les erreurs dans cmd.exe avec la commande chkdsk /f
Je n'avais plus de soucis par la suite. Tout fonctionnait bien.

Cependant, aujourd'hui, cela ne ...
Lire la suite : Problème microSD | Vus : 1824 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage

INSOLITE sur la PS5 : une vente entre particuliers vire au drame

Les fausses annonces de PlayStation 5 sont monnaie courante et une femme en a malheureusement fait les frais.

Accéder à la news : INSOLITE sur la PS5 : une vente entre particuliers vire au drame

TEST de Per Aspera : un jeu de simulation futuriste prenant

Nous avons testé le nouveau jeu de gestion sur Mars qui nous permet d’incarner AMI, une IA à laquelle le destin de l’humanité a été confié. Verdict ?

Accéder à la news : TEST de Per Aspera : un jeu de simulation futuriste prenant

Connexion

Statistiques

3223956 message(s) • 352679 sujet(s) • 1081878 membre(s)