Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Oct 2025, 13:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RÉSOLU] Problème usb loader gx

Bonjour, tout à l'heure j'ai installé pikmin 1 et 2 sur ma wii mais il y a eu le bug d'écran noir, et ensuite je suis allé modifier mes paramètre du jeux (c ce que g trouvé dans un tuto sur ytb) mais sa ne marchais toujours pas. Ensuite je suis revenu dans les paramètres du jeu et j'ai clickeé sur reset les paramètres de jeu et ensuite tout mes autre jeux ne marchait plus ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème usb loader gx | Vus : 2491 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un jeu de plateforme culte offert pour le jour #2 !

Au lendemain de Cities: Skyline, c'est au tour d'une version modernisée d'un jeu de plateforme incontournable d'être offerte pendant 24 heures.

Accéder à la news : 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un jeu de plateforme culte offert pour le jour #2 !

Fortnite : skins, objets gratuits et modes limités pour Noël avec l'Opération Chute de Neige

Le Battle Royale se met logiquement aux couleurs des fêtes de fin d'année avec un évènement de 3 semaines qui va ravir la communauté.

Accéder à la news : Fortnite : skins, objets gratuits et modes limités pour Noël avec l'Opération Chute de Neige

GUIDE D'ACHAT NOËL 2020 : Xbox Series X, quels sont les jeux à acheter ?

Envie de faire plaisir à votre entourage, mais vous ne savez pas quoi prendre ? Venez voir par ici !

Accéder à la news : GUIDE D'ACHAT NOËL 2020 : Xbox Series X, quels sont les jeux à acheter ?

Action replay PSX sur PS3

Bonjour à tous,
Je suis en train de recommencer Final Fantasy VII (jeu PSX) via Multiman sur ma PS3 et je me demandais si il était possible d'avoir des codes Action Replay ? Comment simuler une carte Action Replay ?
J'ai cherché sur le forum mais ça m'a donné que des infos sur des jeux PS2 et non PSX. En plus, cela date de 2013.
Merci de votre aide
Lire la suite : Action replay PSX sur PS3 | Vus : 2470 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

TEST du MSI GS66 Stealth : un PC portable ultra puissant, mais pas si discret

MSI réussit à caser une grosse configuration dans un châssis vraiment portable, mais cela ne se fait pas sans quelques concessions.

Accéder à la news : TEST du MSI GS66 Stealth : un PC portable ultra puissant, mais pas si discret

Back 4 Blood : 30 minutes de gameplay, un carnet des développeurs et des images

L'esprit Left 4 Dead n'est pas mort, mais les développeurs rappellent que le titre a des fonctionnalités inédites.

Accéder à la news : Back 4 Blood : 30 minutes de gameplay, un carnet des développeurs et des images

GUIDE D'ACHAT NOËL 2020 : PS5, quels sont les jeux à acheter ?

Envie de faire plaisir à votre entourage, mais vous ne savez pas quoi prendre ? Venez voir par ici !

Accéder à la news : GUIDE D'ACHAT NOËL 2020 : PS5, quels sont les jeux à acheter ?

Connexion

Statistiques

3223963 message(s) • 352681 sujet(s) • 1081878 membre(s)