Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Oct 2025, 13:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RÉSOLU] Problème usb loader gx
Bonjour, tout à l'heure j'ai installé pikmin 1 et 2 sur ma wii mais il y a eu le bug d'écran noir, et ensuite je suis allé modifier mes paramètre du jeux (c ce que g trouvé dans un tuto sur ytb) mais sa ne marchais toujours pas. Ensuite je suis revenu dans les paramètres du jeu et j'ai clickeé sur reset les paramètres de jeu et ensuite tout mes autre jeux ne marchait plus ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème usb loader gx | Vus : 2491 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un jeu de plateforme culte offert pour le jour #2 !
Au lendemain de Cities: Skyline, c'est au tour d'une version modernisée d'un jeu de plateforme incontournable d'être offerte pendant 24 heures.
Accéder à la news : 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un jeu de plateforme culte offert pour le jour #2 !
Accéder à la news : 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un jeu de plateforme culte offert pour le jour #2 !
Lire la suite : 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un jeu de plateforme culte offert pour le jour #2 ! | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fortnite : skins, objets gratuits et modes limités pour Noël avec l'Opération Chute de Neige
Le Battle Royale se met logiquement aux couleurs des fêtes de fin d'année avec un évènement de 3 semaines qui va ravir la communauté.
Accéder à la news : Fortnite : skins, objets gratuits et modes limités pour Noël avec l'Opération Chute de Neige
Accéder à la news : Fortnite : skins, objets gratuits et modes limités pour Noël avec l'Opération Chute de Neige
Lire la suite : Fortnite : skins, objets gratuits et modes limités pour Noël avec l'Opération Chute de Neige | Vus : 271 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GUIDE D'ACHAT NOËL 2020 : Xbox Series X, quels sont les jeux à acheter ?
Envie de faire plaisir à votre entourage, mais vous ne savez pas quoi prendre ? Venez voir par ici !
Accéder à la news : GUIDE D'ACHAT NOËL 2020 : Xbox Series X, quels sont les jeux à acheter ?
Accéder à la news : GUIDE D'ACHAT NOËL 2020 : Xbox Series X, quels sont les jeux à acheter ?
Lire la suite : GUIDE D'ACHAT NOËL 2020 : Xbox Series X, quels sont les jeux à acheter ? | Vus : 230 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Control: Ultimate Edition, deux dates de sortie pour les versions PS5 et Xbox Series X et S
Remedy nous donne un aperçu des modes Performances et Graphismes en attendant le lancement.
Accéder à la news : Control: Ultimate Edition, deux dates de sortie pour les versions PS5 et Xbox Series X et S
Accéder à la news : Control: Ultimate Edition, deux dates de sortie pour les versions PS5 et Xbox Series X et S
Lire la suite : Control: Ultimate Edition, deux dates de sortie pour les versions PS5 et Xbox Series X et S | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Action replay PSX sur PS3
Bonjour à tous,
Je suis en train de recommencer Final Fantasy VII (jeu PSX) via Multiman sur ma PS3 et je me demandais si il était possible d'avoir des codes Action Replay ? Comment simuler une carte Action Replay ?
J'ai cherché sur le forum mais ça m'a donné que des infos sur des jeux PS2 et non PSX. En plus, cela date de 2013.
Merci de votre aide
Je suis en train de recommencer Final Fantasy VII (jeu PSX) via Multiman sur ma PS3 et je me demandais si il était possible d'avoir des codes Action Replay ? Comment simuler une carte Action Replay ?
J'ai cherché sur le forum mais ça m'a donné que des infos sur des jeux PS2 et non PSX. En plus, cela date de 2013.
Merci de votre aide
Lire la suite : Action replay PSX sur PS3 | Vus : 2470 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
TEST du MSI GS66 Stealth : un PC portable ultra puissant, mais pas si discret
MSI réussit à caser une grosse configuration dans un châssis vraiment portable, mais cela ne se fait pas sans quelques concessions.
Accéder à la news : TEST du MSI GS66 Stealth : un PC portable ultra puissant, mais pas si discret
Accéder à la news : TEST du MSI GS66 Stealth : un PC portable ultra puissant, mais pas si discret
Lire la suite : TEST du MSI GS66 Stealth : un PC portable ultra puissant, mais pas si discret | Vus : 241 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Back 4 Blood : 30 minutes de gameplay, un carnet des développeurs et des images
L'esprit Left 4 Dead n'est pas mort, mais les développeurs rappellent que le titre a des fonctionnalités inédites.
Accéder à la news : Back 4 Blood : 30 minutes de gameplay, un carnet des développeurs et des images
Accéder à la news : Back 4 Blood : 30 minutes de gameplay, un carnet des développeurs et des images
Lire la suite : Back 4 Blood : 30 minutes de gameplay, un carnet des développeurs et des images | Vus : 270 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rainbow Six Siege : un mode Arcade Héritage très rétro, un Agent gratuit et un double vinyle pour les 5 ans
Ubisoft gâte les joueurs de Rainbow Six Siege pour les fêtes de fin d'année, et propose un bel objet de collection aux mélomanes.
Accéder à la news : Rainbow Six Siege : un mode Arcade Héritage très rétro, un Agent gratuit et un double vinyle pour les 5 ans
Accéder à la news : Rainbow Six Siege : un mode Arcade Héritage très rétro, un Agent gratuit et un double vinyle pour les 5 ans
Lire la suite : Rainbow Six Siege : un mode Arcade Héritage très rétro, un Agent gratuit et un double vinyle pour les 5 ans | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GUIDE D'ACHAT NOËL 2020 : PS5, quels sont les jeux à acheter ?
Envie de faire plaisir à votre entourage, mais vous ne savez pas quoi prendre ? Venez voir par ici !
Accéder à la news : GUIDE D'ACHAT NOËL 2020 : PS5, quels sont les jeux à acheter ?
Accéder à la news : GUIDE D'ACHAT NOËL 2020 : PS5, quels sont les jeux à acheter ?
Lire la suite : GUIDE D'ACHAT NOËL 2020 : PS5, quels sont les jeux à acheter ? | Vus : 197 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223963 message(s) • 352681 sujet(s) • 1081878 membre(s)