Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Oct 2025, 13:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

eShop européen : mise à jour du 17 décembre 2020

Un traître se cache dans la liste du nouvel arrivage de cette semaine, saurez-vous le trouver ?

Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 17 décembre 2020
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 17 décembre 2020 | Vus : 202 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[RÉSOLU] Downgrade vers 11.0.0 Hekate fait des siennes

Bonjour, comme bon nombre d'entre nous j'ai fait la bêtise de passer sur la version 11.0.1 et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le cfw ne se lance plus puisque pas compatible avec cette version. J'ai suivi le post créer récemment par Fabre, j'ai téléchargé les fichiers nécessaires (Hekate, Atmosphère, le firmware voulu 11.0.0 et choidujour). J'ai créé une nouvelle SD avec les fichiers boot et licence ainsi que tous les fichiers repris ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Downgrade vers 11.0.0 Hekate fait des siennes | Vus : 1312 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Les indés français de l'Avent 2020 #17 : Toasterball

En ce mois de décembre, GAMERGEN.COM vous propose son calendrier des jeux indépendants développés en France et sortis cette année. Aujourd'hui, focus sur Toasterball !

Accéder à la news : Les indés français de l'Avent 2020 #17 : Toasterball
Lire la suite : Les indés français de l'Avent 2020 #17 : Toasterball | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3223963 message(s) • 352681 sujet(s) • 1081878 membre(s)