Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Oct 2025, 02:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PlayStation : le PlayStation Direct Store proche de faire son apparition en Europe
Disponible aux USA depuis un an maintenant, le PlayStation Direct Store cherche à s'installer en Europe afin de permettre à Sony de toucher plus directement son public.
Accéder à la news : PlayStation : le PlayStation Direct Store proche de faire son apparition en Europe
Accéder à la news : PlayStation : le PlayStation Direct Store proche de faire son apparition en Europe
Lire la suite : PlayStation : le PlayStation Direct Store proche de faire son apparition en Europe | Vus : 264 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fortnite copie Among Us avec le nouveau mode L'Espion Intérieur
Enfilez votre plus belle moustache pour éliminer des agents secrets avec vos espions dans le nouveau mode de Fortnite, clairement calqué sur un jeu incontournable de cette année.
Accéder à la news : Fortnite copie Among Us avec le nouveau mode L'Espion Intérieur
Accéder à la news : Fortnite copie Among Us avec le nouveau mode L'Espion Intérieur
Lire la suite : Fortnite copie Among Us avec le nouveau mode L'Espion Intérieur | Vus : 269 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
REPLAY « Le Meilleur de L'Oculus Quest en 2020 » selon Oculus... D'accord, pas d'accord ?
L'heure du bilan a sonné, Oculus vient de publier son classement des 20 meilleures applications de 2020 et nous en avons parlé en LIVE...
Accéder à la news : REPLAY « Le Meilleur de L'Oculus Quest en 2020 » selon Oculus... D'accord, pas d'accord ?
Accéder à la news : REPLAY « Le Meilleur de L'Oculus Quest en 2020 » selon Oculus... D'accord, pas d'accord ?
Lire la suite : REPLAY « Le Meilleur de L'Oculus Quest en 2020 » selon Oculus... D'accord, pas d'accord ? | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon GO : Sorbébé fera ses débuts avec l'évènement des Fêtes d’hiver, une foule de bonus dévoilés
Les Pokémon de type Glace vont être à l'honneur ces prochains jours, pour bien terminer l'année.
Accéder à la news : Pokémon GO : Sorbébé fera ses débuts avec l'évènement des Fêtes d’hiver, une foule de bonus dévoilés
Accéder à la news : Pokémon GO : Sorbébé fera ses débuts avec l'évènement des Fêtes d’hiver, une foule de bonus dévoilés
Lire la suite : Pokémon GO : Sorbébé fera ses débuts avec l'évènement des Fêtes d’hiver, une foule de bonus dévoilés | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Arizona Sunshine : la mise à jour gratuite Trailer Park disponible sur Oculus Quest
Vertigo Games et Jaywalkers Interactive ont annoncé la sortie d'une mise à jour pour leur jeu de tir avec des zombies en réalité virtuelle.
Accéder à la news : Arizona Sunshine : la mise à jour gratuite Trailer Park disponible sur Oculus Quest
Accéder à la news : Arizona Sunshine : la mise à jour gratuite Trailer Park disponible sur Oculus Quest
Lire la suite : Arizona Sunshine : la mise à jour gratuite Trailer Park disponible sur Oculus Quest | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
eShop : les jeux Switch de novembre 2020 à ne pas rater selon Nintendo
Les amateurs de parkour, de gestion, de jeux de rôle et de casse-tête ont eu de quoi faire le mois dernier.
Accéder à la news : eShop : les jeux Switch de novembre 2020 à ne pas rater selon Nintendo
Accéder à la news : eShop : les jeux Switch de novembre 2020 à ne pas rater selon Nintendo
Lire la suite : eShop : les jeux Switch de novembre 2020 à ne pas rater selon Nintendo | Vus : 197 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : du neuf dans Call of Duty et GTA Online, et une exclusivité temporaire Xbox pour ARK 2
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : du neuf dans Call of Duty et GTA Online, et une exclusivité temporaire Xbox pour ARK 2
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : du neuf dans Call of Duty et GTA Online, et une exclusivité temporaire Xbox pour ARK 2
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : du neuf dans Call of Duty et GTA Online, et une exclusivité temporaire Xbox pour ARK 2 | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Oculus Quest 2 flou
Bonjour tout le monde
Je suis toute nouvelle dans l'univers de la VR et je viens de m'offrir un Quest 2. Malheureusement je trouve que l'affichage est assez flou mais n'ayant pas d'expérience je ne sais pas si c'est moi qui idéalise le quet ou si c'est mon casque qui a un souci.
J'ai beaucoup cherché sur le net et je n'ai pas trouvé grand chose à part des problèmes de réglage IPD. J'ai en ...
Je suis toute nouvelle dans l'univers de la VR et je viens de m'offrir un Quest 2. Malheureusement je trouve que l'affichage est assez flou mais n'ayant pas d'expérience je ne sais pas si c'est moi qui idéalise le quet ou si c'est mon casque qui a un souci.
J'ai beaucoup cherché sur le net et je n'ai pas trouvé grand chose à part des problèmes de réglage IPD. J'ai en ...
Lire la suite : Oculus Quest 2 flou | Vus : 9392 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Nintendo Indie World : dates pour Super Meat Boy Forever et Cyber Shadow, sortie de Grindstone et Spelunky 1 et 2 annoncés sur Switch
Divers jeux indépendants sont de sortie ou arriveront prochainement sur la console de Nintendo... et aussi sur d'autres plateformes.
Accéder à la news : Nintendo Indie World : dates pour Super Meat Boy Forever et Cyber Shadow, sortie de Grindstone et Spelunky 1 et 2 annoncés sur Switch
Accéder à la news : Nintendo Indie World : dates pour Super Meat Boy Forever et Cyber Shadow, sortie de Grindstone et Spelunky 1 et 2 annoncés sur Switch
Lire la suite : Nintendo Indie World : dates pour Super Meat Boy Forever et Cyber Shadow, sortie de Grindstone et Spelunky 1 et 2 annoncés sur Switch | Vus : 257 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Game Pass : l'EA Play dans le Xbox Game Pass pour PC repoussé au dernier moment, mais pourquoi ?
L'alliance entre Electronic Arts et Microsoft ne passera pas au niveau supérieur cette semaine, mais seulement en 2021.
Accéder à la news : Xbox Game Pass : l'EA Play dans le Xbox Game Pass pour PC repoussé au dernier moment, mais pourquoi ?
Accéder à la news : Xbox Game Pass : l'EA Play dans le Xbox Game Pass pour PC repoussé au dernier moment, mais pourquoi ?
Lire la suite : Xbox Game Pass : l'EA Play dans le Xbox Game Pass pour PC repoussé au dernier moment, mais pourquoi ? | Vus : 310 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223977 message(s) • 352691 sujet(s) • 1081878 membre(s)