Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Oct 2025, 16:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Brigandine: The Legend of Runersia déboule sur PS4, une mise à jour pour la Switch disponible
Prenez le contrôle d'une armée de chevaliers et de monstres et partez à la conquête de Runersia.
Accéder à la news : Brigandine: The Legend of Runersia déboule sur PS4, une mise à jour pour la Switch disponible
Accéder à la news : Brigandine: The Legend of Runersia déboule sur PS4, une mise à jour pour la Switch disponible
Lire la suite : Brigandine: The Legend of Runersia déboule sur PS4, une mise à jour pour la Switch disponible | Vus : 213 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED revoit son système de prime pour les développeurs du jeu
Après la polémique née du crunch lors du développement de Cyberpunk 2077, le studio cherche à éviter un nouveau scandale en modifiant sa politique de prime distribuée aux développeurs.
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED revoit son système de prime pour les développeurs du jeu
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED revoit son système de prime pour les développeurs du jeu
Lire la suite : Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED revoit son système de prime pour les développeurs du jeu | Vus : 416 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Planet Coaster: Console Edition, la production accueille dès à présent deux nouveaux packs
Construisez votre parc aux couleurs de la jungle ou remplissez-le de squelettes et d'attractions horrifiques pour effrayer vos invités !
Accéder à la news : Planet Coaster: Console Edition, la production accueille dès à présent deux nouveaux packs
Accéder à la news : Planet Coaster: Console Edition, la production accueille dès à présent deux nouveaux packs
Lire la suite : Planet Coaster: Console Edition, la production accueille dès à présent deux nouveaux packs | Vus : 234 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Heaven's Vault : le titre arrive très bientôt sur Switch
Explorez les rivières de la Nébula et découvrez les secrets d'un passé lointain dans Heaven's Vault !
Accéder à la news : Heaven's Vault : le titre arrive très bientôt sur Switch
Accéder à la news : Heaven's Vault : le titre arrive très bientôt sur Switch
Lire la suite : Heaven's Vault : le titre arrive très bientôt sur Switch | Vus : 143 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INSOLITE sur Super Smash Bros. Ultimate : les memes envahissent la Toile suite à l'annonce de Sephiroth
L'arrivée imminente de Sephiroth dans Super Smash Bros. Ultimate a inspiré les joueurs pour produire des détournements de qualité et décalés.
Accéder à la news : INSOLITE sur Super Smash Bros. Ultimate : les memes envahissent la Toile suite à l'annonce de Sephiroth
Accéder à la news : INSOLITE sur Super Smash Bros. Ultimate : les memes envahissent la Toile suite à l'annonce de Sephiroth
Lire la suite : INSOLITE sur Super Smash Bros. Ultimate : les memes envahissent la Toile suite à l'annonce de Sephiroth | Vus : 202 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème formatage carte sd pour sky3ds
Hello !
J'ai formaté correctement une carte micro sd de 4 Go pour ma sky3ds, sauf que certains jeux faisant plus de 4Go, j'ai copié la configuration de cettre micro sd sur une micro sd de 16Go. J'ai mis lancé ma sky3ds avec cette nouvelle carte sd sur ma 3ds mais les jeux ont tous plantés... et j'ai découvert qu'il ne fallait pas faire comme ça mais reconfiguré la carte sd manuellement.
J'ai donc essayé ...
J'ai formaté correctement une carte micro sd de 4 Go pour ma sky3ds, sauf que certains jeux faisant plus de 4Go, j'ai copié la configuration de cettre micro sd sur une micro sd de 16Go. J'ai mis lancé ma sky3ds avec cette nouvelle carte sd sur ma 3ds mais les jeux ont tous plantés... et j'ai découvert qu'il ne fallait pas faire comme ça mais reconfiguré la carte sd manuellement.
J'ai donc essayé ...
Lire la suite : Problème formatage carte sd pour sky3ds | Vus : 4549 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Hacker Switch
Bonsoir,
Je viens d'acquérir une switch d'occasion non patchée.
Je n'y connais pas grand chose mais j'aimerais "hacker" ou "jailbreaker" ma console.
Je crois qu'elle est en 11.0.0.
Quelqu'un aurait un tuto ou un cfw particulier à me conseiller? (simple de préférence, je souhaite juste pouvoir installer et jouer à des jeux gratuitement)
Merci d'avance pour vos réponses!!
Je viens d'acquérir une switch d'occasion non patchée.
Je n'y connais pas grand chose mais j'aimerais "hacker" ou "jailbreaker" ma console.
Je crois qu'elle est en 11.0.0.
Quelqu'un aurait un tuto ou un cfw particulier à me conseiller? (simple de préférence, je souhaite juste pouvoir installer et jouer à des jeux gratuitement)
Merci d'avance pour vos réponses!!
Lire la suite : Hacker Switch | Vus : 898 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Blaston : le jeu de duel en PvP arrive enfin sur Steam avec une flopée de nouveautés pour toutes les versions
Resolution Games vient d'annoncer une grosse mise à jour et la sortie sur Steam de son dernier titre PvP.
Accéder à la news : Blaston : le jeu de duel en PvP arrive enfin sur Steam avec une flopée de nouveautés pour toutes les versions
Accéder à la news : Blaston : le jeu de duel en PvP arrive enfin sur Steam avec une flopée de nouveautés pour toutes les versions
Lire la suite : Blaston : le jeu de duel en PvP arrive enfin sur Steam avec une flopée de nouveautés pour toutes les versions | Vus : 254 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Les indés français de l'Avent 2020 #12 : As Far As The Eye
En ce mois de décembre, GAMERGEN.COM vous propose son calendrier des jeux indépendants développés en France et sortis cette année. Aujourd'hui, focus sur As Far As The Eye !
Accéder à la news : Les indés français de l'Avent 2020 #12 : As Far As The Eye
Accéder à la news : Les indés français de l'Avent 2020 #12 : As Far As The Eye
Lire la suite : Les indés français de l'Avent 2020 #12 : As Far As The Eye | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone, nouveaux Goulags, modes Dropkick et Resurgence, du neuf pour le Zombies, tout sur la Saison 1 !
Treyarch et Raven Software nous disent enfin tout ce que nous voulions savoir sur les nouveautés de Warzone et de Black Ops Cold War à l'occasion de leur réunion.
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone, nouveaux Goulags, modes Dropkick et Resurgence, du neuf pour le Zombies, tout sur la Saison 1 !
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone, nouveaux Goulags, modes Dropkick et Resurgence, du neuf pour le Zombies, tout sur la Saison 1 !
Lire la suite : Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone, nouveaux Goulags, modes Dropkick et Resurgence, du neuf pour le Zombies, tout sur la Saison 1 ! | Vus : 267 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223982 message(s) • 352696 sujet(s) • 1081878 membre(s)