Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Oct 2025, 16:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED revoit son système de prime pour les développeurs du jeu

Après la polémique née du crunch lors du développement de Cyberpunk 2077, le studio cherche à éviter un nouveau scandale en modifiant sa politique de prime distribuée aux développeurs.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED revoit son système de prime pour les développeurs du jeu

Planet Coaster: Console Edition, la production accueille dès à présent deux nouveaux packs

Construisez votre parc aux couleurs de la jungle ou remplissez-le de squelettes et d'attractions horrifiques pour effrayer vos invités !

Accéder à la news : Planet Coaster: Console Edition, la production accueille dès à présent deux nouveaux packs

Heaven's Vault : le titre arrive très bientôt sur Switch

Explorez les rivières de la Nébula et découvrez les secrets d'un passé lointain dans Heaven's Vault !

Accéder à la news : Heaven's Vault : le titre arrive très bientôt sur Switch

Problème formatage carte sd pour sky3ds

Hello !

J'ai formaté correctement une carte micro sd de 4 Go pour ma sky3ds, sauf que certains jeux faisant plus de 4Go, j'ai copié la configuration de cettre micro sd sur une micro sd de 16Go. J'ai mis lancé ma sky3ds avec cette nouvelle carte sd sur ma 3ds mais les jeux ont tous plantés... et j'ai découvert qu'il ne fallait pas faire comme ça mais reconfiguré la carte sd manuellement.
J'ai donc essayé ...
Lire la suite : Problème formatage carte sd pour sky3ds | Vus : 4549 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Hacker Switch

Bonsoir,
Je viens d'acquérir une switch d'occasion non patchée.
Je n'y connais pas grand chose mais j'aimerais "hacker" ou "jailbreaker" ma console.
Je crois qu'elle est en 11.0.0.
Quelqu'un aurait un tuto ou un cfw particulier à me conseiller? (simple de préférence, je souhaite juste pouvoir installer et jouer à des jeux gratuitement)
Merci d'avance pour vos réponses!!
Lire la suite : Hacker Switch | Vus : 898 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Les indés français de l'Avent 2020 #12 : As Far As The Eye

En ce mois de décembre, GAMERGEN.COM vous propose son calendrier des jeux indépendants développés en France et sortis cette année. Aujourd'hui, focus sur As Far As The Eye !

Accéder à la news : Les indés français de l'Avent 2020 #12 : As Far As The Eye

Connexion

Statistiques

3223982 message(s) • 352696 sujet(s) • 1081878 membre(s)