Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Oct 2025, 07:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone, nouveaux Goulags, modes Dropkick et Resurgence, du neuf pour le Zombies, tout sur la Saison 1 !
Treyarch et Raven Software nous disent enfin tout ce que nous voulions savoir sur les nouveautés de Warzone et de Black Ops Cold War à l'occasion de leur réunion.
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone, nouveaux Goulags, modes Dropkick et Resurgence, du neuf pour le Zombies, tout sur la Saison 1 !
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone, nouveaux Goulags, modes Dropkick et Resurgence, du neuf pour le Zombies, tout sur la Saison 1 !
Lire la suite : Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone, nouveaux Goulags, modes Dropkick et Resurgence, du neuf pour le Zombies, tout sur la Saison 1 ! | Vus : 267 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
UNBOXING de Cyberpunk 2077 : nos photos maison de l'édition collector
CD Projekt et Bandai Namco proposent là une très grosse édition collector avec de nombreux produits physiques de qualité.
Accéder à la news : UNBOXING de Cyberpunk 2077 : nos photos maison de l'édition collector
Accéder à la news : UNBOXING de Cyberpunk 2077 : nos photos maison de l'édition collector
Lire la suite : UNBOXING de Cyberpunk 2077 : nos photos maison de l'édition collector | Vus : 296 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
One Piece: Pirate Warriors 4, lacération à toute vitesse dans le trailer de gameplay de Kikunojo
Qu'il montre son beau minois ou porte un masque d'oni, ce futur personnage jouable tranche net ses adversaires.
Accéder à la news : One Piece: Pirate Warriors 4, lacération à toute vitesse dans le trailer de gameplay de Kikunojo
Accéder à la news : One Piece: Pirate Warriors 4, lacération à toute vitesse dans le trailer de gameplay de Kikunojo
Lire la suite : One Piece: Pirate Warriors 4, lacération à toute vitesse dans le trailer de gameplay de Kikunojo | Vus : 229 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GTA Online : 3 nouvelles stations et plus de 250 morceaux inédits avec l'extension Le Braquage de Cayo Perico !
Les mélomanes vont avoir un tas de nouvelles musiques pour s'ambiancer à Los Santos dès la semaine prochaine.
Accéder à la news : GTA Online : 3 nouvelles stations et plus de 250 morceaux inédits avec l'extension Le Braquage de Cayo Perico !
Accéder à la news : GTA Online : 3 nouvelles stations et plus de 250 morceaux inédits avec l'extension Le Braquage de Cayo Perico !
Lire la suite : GTA Online : 3 nouvelles stations et plus de 250 morceaux inédits avec l'extension Le Braquage de Cayo Perico ! | Vus : 223 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Cyberpunk 2077 : un nouveau patch fait son apparition pour corriger différents bugs
Cyberpunk 2077 a charmé de nombreux joueurs, mais a également déçu avec une omniprésence de bugs que les développeurs cherchent à corriger avec un nouveau patch.
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : un nouveau patch fait son apparition pour corriger différents bugs
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : un nouveau patch fait son apparition pour corriger différents bugs
Lire la suite : Cyberpunk 2077 : un nouveau patch fait son apparition pour corriger différents bugs | Vus : 740 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS5 : le meilleur lancement de l'histoire du jeu vidéo sur le sol américain
Malgré un contexte difficile, Sony réalise le gros coup de cette fin d'année aux USA avec le lancement de la PlayStation 5 qui inscrit un nouveau record dans l'histoire du jeu vidéo.
Accéder à la news : PS5 : le meilleur lancement de l'histoire du jeu vidéo sur le sol américain
Accéder à la news : PS5 : le meilleur lancement de l'histoire du jeu vidéo sur le sol américain
Lire la suite : PS5 : le meilleur lancement de l'histoire du jeu vidéo sur le sol américain | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Cyberpunk 2077 : CD Projekt ajoute un nouveau message de prévention concernant les crises d'épilepsie
Le studio polonais a pris les devants et prévient les joueurs pour éviter les accidents.
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : CD Projekt ajoute un nouveau message de prévention concernant les crises d'épilepsie
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : CD Projekt ajoute un nouveau message de prévention concernant les crises d'épilepsie
Lire la suite : Cyberpunk 2077 : CD Projekt ajoute un nouveau message de prévention concernant les crises d'épilepsie | Vus : 228 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mise à jour 11.0.1
Bonjour,
Joueur irrégulier de la nitendo Switch, j'ai installé un jeu récent sur ma carte SD aujourd'hui, la console me demande de mettre à jour l'os sans quoi elle ne peut pas démarrer le jeu.
J'ai fait la mise à jour sans me renseigner avant.
Je dispose de l'os SX de teamExecuter avec dongle jig et c'est tout.
Savez vous si il y'a moyen de downgrade l'os de la switch facilement car mon os SX ...
Joueur irrégulier de la nitendo Switch, j'ai installé un jeu récent sur ma carte SD aujourd'hui, la console me demande de mettre à jour l'os sans quoi elle ne peut pas démarrer le jeu.
J'ai fait la mise à jour sans me renseigner avant.
Je dispose de l'os SX de teamExecuter avec dongle jig et c'est tout.
Savez vous si il y'a moyen de downgrade l'os de la switch facilement car mon os SX ...
Lire la suite : Mise à jour 11.0.1 | Vus : 2614 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
INSOLITE PS5 : ils tentent de voler un stock de consoles en reproduisant une séquence de Fast and Furious
S'il y a bien une chose qui peut se revendre à prix d'or en cette fin d'année 2020, c'est sans aucun doute la PlayStation 5 et Xbox Series X qui sont introuvables sur le marché officiel. Pour se remplir les poches, certains ne reculent devant aucun danger.
Accéder à la news : INSOLITE PS5 : ils tentent de voler un stock de consoles en reproduisant une séquence de Fast and Furious
Accéder à la news : INSOLITE PS5 : ils tentent de voler un stock de consoles en reproduisant une séquence de Fast and Furious
Lire la suite : INSOLITE PS5 : ils tentent de voler un stock de consoles en reproduisant une séquence de Fast and Furious | Vus : 326 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fallout 76 : les versions PS5 et Xbox Series X et S se font désirer... À quand un patch ?
Nous avons parlé avec Jeff Gardiner, Project Leader, et Brianna Schneider, Senior Quest Designer… Alors ?
Accéder à la news : Fallout 76 : les versions PS5 et Xbox Series X et S se font désirer... À quand un patch ?
Accéder à la news : Fallout 76 : les versions PS5 et Xbox Series X et S se font désirer... À quand un patch ?
Lire la suite : Fallout 76 : les versions PS5 et Xbox Series X et S se font désirer... À quand un patch ? | Vus : 273 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223983 message(s) • 352697 sujet(s) • 1081878 membre(s)