Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Oct 2025, 07:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

UNBOXING de Cyberpunk 2077 : nos photos maison de l'édition collector

CD Projekt et Bandai Namco proposent là une très grosse édition collector avec de nombreux produits physiques de qualité.

Accéder à la news : UNBOXING de Cyberpunk 2077 : nos photos maison de l'édition collector

Cyberpunk 2077 : un nouveau patch fait son apparition pour corriger différents bugs

Cyberpunk 2077 a charmé de nombreux joueurs, mais a également déçu avec une omniprésence de bugs que les développeurs cherchent à corriger avec un nouveau patch.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : un nouveau patch fait son apparition pour corriger différents bugs

PS5 : le meilleur lancement de l'histoire du jeu vidéo sur le sol américain

Malgré un contexte difficile, Sony réalise le gros coup de cette fin d'année aux USA avec le lancement de la PlayStation 5 qui inscrit un nouveau record dans l'histoire du jeu vidéo.

Accéder à la news : PS5 : le meilleur lancement de l'histoire du jeu vidéo sur le sol américain

Mise à jour 11.0.1

Bonjour,
Joueur irrégulier de la nitendo Switch, j'ai installé un jeu récent sur ma carte SD aujourd'hui, la console me demande de mettre à jour l'os sans quoi elle ne peut pas démarrer le jeu.
J'ai fait la mise à jour sans me renseigner avant.
Je dispose de l'os SX de teamExecuter avec dongle jig et c'est tout.
Savez vous si il y'a moyen de downgrade l'os de la switch facilement car mon os SX ...
Lire la suite : Mise à jour 11.0.1 | Vus : 2614 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

INSOLITE PS5 : ils tentent de voler un stock de consoles en reproduisant une séquence de Fast and Furious

S'il y a bien une chose qui peut se revendre à prix d'or en cette fin d'année 2020, c'est sans aucun doute la PlayStation 5 et Xbox Series X qui sont introuvables sur le marché officiel. Pour se remplir les poches, certains ne reculent devant aucun danger.

Accéder à la news : INSOLITE PS5 : ils tentent de voler un stock de consoles en reproduisant une séquence de Fast and Furious

Connexion

Statistiques

3223983 message(s) • 352697 sujet(s) • 1081878 membre(s)