Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Oct 2025, 13:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Evangelion : l'album tiré de la série animée arrive enfin en France !

Une collection des chansons de la série animée et du film Evangelion sera disponible en France prochainement.

Accéder à la news : Evangelion : l'album tiré de la série animée arrive enfin en France !

eShop européen : mise à jour du 3 décembre 2020

Affrontements tactiques et stratégiques, aventures mythologique et rythmique, sport... les nouveautés sont variées cette semaine.

Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 3 décembre 2020
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 3 décembre 2020 | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[WiiU] FailST: une alternative à Haxchi en préparation

Il est particulièrement satisfaisant de voir que beaucoup de développeurs continuent leurs recherches et travaux autour de « vieilles consoles ». Voilà que Maschell vient de dévoiler une nouvelle vulnérabilité pour la Wii U. Nommée FailST (aka contenthax 2.0), elle permettra de modifier n'importe quels jeux ou applications installés sur la console.

Cette faille concerne la gestion de la table du système de fichier (FST pour FileSystemTable). Elle offrirait un point d’entrée, non négligeable, pour les homebrews ...
Lire la suite : [WiiU] FailST: une alternative à Haxchi en préparation | Vus : 2597 | Réponses : 0 | Forums : Nintendo

PlayStation Store européen : mise à jour du 30 novembre 2020

Des mafieux, des vers de terre lourdement armés et une héroïne divine en devenir ont débarqué cette semaine dans la boutique de Sony.

Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 30 novembre 2020

Wii U / CBHC et disk dur

Hello à tous,

J'ai une Wii U avec CHBC
tout allait bien jusque là

hier la WiiU se freeze en pleine partie de jeux

ensuite au reboot j'ai des erreurs au boot
si je passe par crystal info le disque USB est OK

sur la Wii U j'utilise un cable en Y pour garantir l'alimentation

Existe t il un moyen de faire un "checkdisk" du system de fichier ?

Merci d'avance
Lire la suite : Wii U / CBHC et disk dur | Vus : 4511 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Resident Evil : le film s'inspirera de Resident Evil 2 Remake

Pour être toujours plus proches des jeux vidéo dont il s'inspire, le prochain film adapté de l'univers Resident Evil nous annonce qu'il va prendre en compte les nouveautés présentes dans Resident Evil 2 Remake.

Accéder à la news : Resident Evil : le film s'inspirera de Resident Evil 2 Remake

Bug suite à la mise à jour 10.2

Bonjour à tous,
Suite une mise a jour de la switch en 10.2 avec choidujourNX, je ne parviens plus du tout à reinstaller les fichiers nsp.
Ceux qui étaient là fonctionnent toujours mais impossible d'en ajouter.
j'ai essayé via GOLDLEAF 0.8 mais j'ai toujours la meme erreur :
Erreur : 2356-009 (0x1364)
Module : Goldleaf (356)
Description : PFS0 non valide (NSP) (9)

Je pensais que ça avait un rapport avec les signature patches qu'il ...
Lire la suite : Bug suite à la mise à jour 10.2 | Vus : 2502 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Les indés français de l'Avent 2020 #6 : Streets of Rage 4

En ce mois de décembre, GAMERGEN.COM vous propose son calendrier des jeux indépendants développés en France et sortis cette année. Aujourd'hui, focus sur Streets of Rage 4 !

Accéder à la news : Les indés français de l'Avent 2020 #6 : Streets of Rage 4

Connexion

Statistiques

3223983 message(s) • 352697 sujet(s) • 1081878 membre(s)