Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Oct 2025, 15:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RÉSOLU] PS3 qui n'affiche rien après mise à jour 4.87
Bonsoir, ayant une PS3 FAT32 jailbreak en 4.86 sous Ferrox Cobra depuis octobre dernier, tout fonctionnait comme sur des roulettes.
Ce soir en allant jouer à NeedForSpeed Rivals, j'ai reçu un popup pour m'indiquer la mise à jour 4.87 qui était disponible.
J'ai cliqué sur faire la mise à jour et tout c'est bien passé, téléchargement terminé avec succès et installation terminée également avec succès, la PS3 c'est donc éteinte.
Quand j'ai voulu la redémarrer, ...
Ce soir en allant jouer à NeedForSpeed Rivals, j'ai reçu un popup pour m'indiquer la mise à jour 4.87 qui était disponible.
J'ai cliqué sur faire la mise à jour et tout c'est bien passé, téléchargement terminé avec succès et installation terminée également avec succès, la PS3 c'est donc éteinte.
Quand j'ai voulu la redémarrer, ...
Lire la suite : [RÉSOLU] PS3 qui n'affiche rien après mise à jour 4.87 | Vus : 4506 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Récupérer un identifiant Nintendo Network Brické
Bonjour à tous,
Il y a quelques mois, j'avais brické ma Wii U et avait tenté de le débricker mais cela n'avait pas abouti.
Mais avant de la bricker j'avais dumpé mon fichier utilisateur (account.dat) afin de jouer en ligne depuis l'émulateur Cemu (le tuto suivi est disponible ici).
Tout avait marché dans le meilleur des mondes, j'ai pas eu de ban ou de surprises de ce genre.
Mais voilà : J'aimerai changer le nom ...
Il y a quelques mois, j'avais brické ma Wii U et avait tenté de le débricker mais cela n'avait pas abouti.
Mais avant de la bricker j'avais dumpé mon fichier utilisateur (account.dat) afin de jouer en ligne depuis l'émulateur Cemu (le tuto suivi est disponible ici).
Tout avait marché dans le meilleur des mondes, j'ai pas eu de ban ou de surprises de ce genre.
Mais voilà : J'aimerai changer le nom ...
Lire la suite : Récupérer un identifiant Nintendo Network Brické | Vus : 3439 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Dragon Ball FighterZ : la productrice Tomoko Hiroki nous donne rendez-vous pour découvrir le prochain combattant en DLC
Nous connaîtrons l'identité de l'avant-dernier personnage du FighterZ Pass 3 prochainement, les paris sont ouverts.
Accéder à la news : Dragon Ball FighterZ : la productrice Tomoko Hiroki nous donne rendez-vous pour découvrir le prochain combattant en DLC
Accéder à la news : Dragon Ball FighterZ : la productrice Tomoko Hiroki nous donne rendez-vous pour découvrir le prochain combattant en DLC
Lire la suite : Dragon Ball FighterZ : la productrice Tomoko Hiroki nous donne rendez-vous pour découvrir le prochain combattant en DLC | Vus : 263 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Cyberpunk 2077 : pré-téléchargement et heure de sortie suivant les consoles et pays, dernier point avant le lancement
Découvrez à quelle heure exacte vous pourrez lancer Cyberpunk 2077 jeudi prochain, et quand vous pourrez commencer à le télécharger.
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : pré-téléchargement et heure de sortie suivant les consoles et pays, dernier point avant le lancement
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : pré-téléchargement et heure de sortie suivant les consoles et pays, dernier point avant le lancement
Lire la suite : Cyberpunk 2077 : pré-téléchargement et heure de sortie suivant les consoles et pays, dernier point avant le lancement | Vus : 414 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Division 2 : bientôt de la 4K à 60 fps sur PS5 et Xbox Series X et S, mais ce ne sera pas pour tout de suite
Déjà jouable sur consoles next-gen grâce à la rétrocompatibilité, Tom Clancy's The Division 2 devra attendre l'année prochaine pour être vraiment optimisé.
Accéder à la news : The Division 2 : bientôt de la 4K à 60 fps sur PS5 et Xbox Series X et S, mais ce ne sera pas pour tout de suite
Accéder à la news : The Division 2 : bientôt de la 4K à 60 fps sur PS5 et Xbox Series X et S, mais ce ne sera pas pour tout de suite
Lire la suite : The Division 2 : bientôt de la 4K à 60 fps sur PS5 et Xbox Series X et S, mais ce ne sera pas pour tout de suite | Vus : 326 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Stadia : un nouveau studio de renom annonce travailler sur un jeu exclusif
Thunderful Group et ses deux studios suédois vont développer une exclusivité Google Stadia qui sera présentée d'ici quelques semaines.
Accéder à la news : Stadia : un nouveau studio de renom annonce travailler sur un jeu exclusif
Accéder à la news : Stadia : un nouveau studio de renom annonce travailler sur un jeu exclusif
Lire la suite : Stadia : un nouveau studio de renom annonce travailler sur un jeu exclusif | Vus : 253 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GTA Online : The Music Locker sera le nouveau club underground virtuel du Braquage de Cayo Perico, de premiers DJ célèbres confirmés
La prochaine extension majeure de Grand Theft Auto Online sera l'occasion d'introduire une nouvelle discothèque avec des artistes et activités inédits.
Accéder à la news : GTA Online : The Music Locker sera le nouveau club underground virtuel du Braquage de Cayo Perico, de premiers DJ célèbres confirmés
Accéder à la news : GTA Online : The Music Locker sera le nouveau club underground virtuel du Braquage de Cayo Perico, de premiers DJ célèbres confirmés
Lire la suite : GTA Online : The Music Locker sera le nouveau club underground virtuel du Braquage de Cayo Perico, de premiers DJ célèbres confirmés | Vus : 182 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
FIFA 21 : comparaison des graphismes et du gameplay des versions PS5 et PS4, que vaut la next-gen ?
FIFA 21 a clairement élevé le niveau en termes de graphismes sur consoles de nouvelle génération, mais cela devrait surtout se voir lors des ralentis.
Accéder à la news : FIFA 21 : comparaison des graphismes et du gameplay des versions PS5 et PS4, que vaut la next-gen ?
Accéder à la news : FIFA 21 : comparaison des graphismes et du gameplay des versions PS5 et PS4, que vaut la next-gen ?
Lire la suite : FIFA 21 : comparaison des graphismes et du gameplay des versions PS5 et PS4, que vaut la next-gen ? | Vus : 265 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
perte de ma licence sx pro
Bonjour à vous,
Mon fils à formaté la micro sd avec le dossier licence,comment faire pour un récupérer une autre?
En vous remerciant
Mon fils à formaté la micro sd avec le dossier licence,comment faire pour un récupérer une autre?
En vous remerciant
Lire la suite : perte de ma licence sx pro | Vus : 1264 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
PS5 : Sony aimerait s'adapter au nouveau rythme de vie des joueurs grâce à la fonction Activité
Bien conscient que les joueurs d'hier ont souvent fondé une famille et qu'ils n'ont plus le même temps libre, Sony chercherait à bouleverser notre manière de jouer à l'aide de la PlayStation 5.
Accéder à la news : PS5 : Sony aimerait s'adapter au nouveau rythme de vie des joueurs grâce à la fonction Activité
Accéder à la news : PS5 : Sony aimerait s'adapter au nouveau rythme de vie des joueurs grâce à la fonction Activité
Lire la suite : PS5 : Sony aimerait s'adapter au nouveau rythme de vie des joueurs grâce à la fonction Activité | Vus : 352 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223983 message(s) • 352697 sujet(s) • 1081878 membre(s)