Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Oct 2025, 15:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le Seigneur des Anneaux : 20 nouveaux acteurs confirmés pour la série Amazon Prime Video, découvrez leurs visages
Une trentaine de comédiens est désormais nommée pour le projet de série Le Seigneur des Anneaux, preuve qu'il y aura plein de personnages marquants à l'écran.
Accéder à la news : Le Seigneur des Anneaux : 20 nouveaux acteurs confirmés pour la série Amazon Prime Video, découvrez leurs visages
Accéder à la news : Le Seigneur des Anneaux : 20 nouveaux acteurs confirmés pour la série Amazon Prime Video, découvrez leurs visages
Lire la suite : Le Seigneur des Anneaux : 20 nouveaux acteurs confirmés pour la série Amazon Prime Video, découvrez leurs visages | Vus : 275 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INSOLITE : un collectionneur perd 500 000 $ de jeux vidéo et de matériel
Prenez-garde si vous stockez des choses de valeur chez vos parents. Ces derniers ont souvent tendance à penser que vous ne prenez plus soin de vos anciennes consoles.
Accéder à la news : INSOLITE : un collectionneur perd 500 000 $ de jeux vidéo et de matériel
Accéder à la news : INSOLITE : un collectionneur perd 500 000 $ de jeux vidéo et de matériel
Lire la suite : INSOLITE : un collectionneur perd 500 000 $ de jeux vidéo et de matériel | Vus : 506 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
L'histoire de Naughty Dog : Tome 1, découvrez l’origine d’un studio légendaire au travers d'un livre de chez Pix'n Love
Le récit sur l'histoire du studio Naughty Dog de 1984 à 2005 est disponible en précommande.
Accéder à la news : L'histoire de Naughty Dog : Tome 1, découvrez l’origine d’un studio légendaire au travers d'un livre de chez Pix'n Love
Accéder à la news : L'histoire de Naughty Dog : Tome 1, découvrez l’origine d’un studio légendaire au travers d'un livre de chez Pix'n Love
Lire la suite : L'histoire de Naughty Dog : Tome 1, découvrez l’origine d’un studio légendaire au travers d'un livre de chez Pix'n Love | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux vidéo : consoles, PC, smartphones, une étude met des points sur le QI des joueurs !
Une nouvelle étude réalisée sur plus de 1 000 personnes cherche à prouver les différences de QI qui peuvent exister en fonction de la machine sur laquelle nous jouons et nos jeux favoris.
Accéder à la news : Jeux vidéo : consoles, PC, smartphones, une étude met des points sur le QI des joueurs !
Accéder à la news : Jeux vidéo : consoles, PC, smartphones, une étude met des points sur le QI des joueurs !
Lire la suite : Jeux vidéo : consoles, PC, smartphones, une étude met des points sur le QI des joueurs ! | Vus : 432 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
hack PS4 6.72
Bonjour,
je voudrais hacker ma psp4 en 6.72, mais j'ai des quelques questions :
a quoi servet les playloads?
suis je obligé de refaire le hack à chaque démarrage de la ps4?
le hack est il stable?
dsl je suis debutant alors merci pour vos réponses
je voudrais hacker ma psp4 en 6.72, mais j'ai des quelques questions :
a quoi servet les playloads?
suis je obligé de refaire le hack à chaque démarrage de la ps4?
le hack est il stable?
dsl je suis debutant alors merci pour vos réponses
Lire la suite : hack PS4 6.72 | Vus : 3563 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
24H sur GAMERGEN.COM : un acteur pour Solid Snake, un patch pour Batman: Arkham Knight, et du changement pour Call of Duty
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : un acteur pour Solid Snake, un patch pour Batman: Arkham Knight, et du changement pour Call of Duty
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : un acteur pour Solid Snake, un patch pour Batman: Arkham Knight, et du changement pour Call of Duty
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : un acteur pour Solid Snake, un patch pour Batman: Arkham Knight, et du changement pour Call of Duty | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Les indés français de l'Avent 2020 #4 : Legend of Keepers: Career of a Dungeon Master
En ce mois de décembre, GAMERGEN.COM vous propose son calendrier des jeux indépendants développés en France et sortis cette année. Aujourd'hui, focus sur Legend of Keepers: Career of a Dungeon Master !
Accéder à la news : Les indés français de l'Avent 2020 #4 : Legend of Keepers: Career of a Dungeon Master
Accéder à la news : Les indés français de l'Avent 2020 #4 : Legend of Keepers: Career of a Dungeon Master
Lire la suite : Les indés français de l'Avent 2020 #4 : Legend of Keepers: Career of a Dungeon Master | Vus : 244 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dragon Age 4 : des nouvelles du prochain épisode la semaine prochaine, soyez prêts
BioWare profitera de l'évènement vidéoludique principal de la fin d'année pour donner des nouvelles du prochain Dragon Age.
Accéder à la news : Dragon Age 4 : des nouvelles du prochain épisode la semaine prochaine, soyez prêts
Accéder à la news : Dragon Age 4 : des nouvelles du prochain épisode la semaine prochaine, soyez prêts
Lire la suite : Dragon Age 4 : des nouvelles du prochain épisode la semaine prochaine, soyez prêts | Vus : 242 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : Metal Gear Solid, enfin un acteur pour jouer Solid Snake dans le film de Jordan Vogt-Roberts !
Un comédien de renom qui avait exprimé son souhait de jouer le personnage de Hideo Kojima va bel et bien l'incarner sur grand écran.
Accéder à la news : CINEMA : Metal Gear Solid, enfin un acteur pour jouer Solid Snake dans le film de Jordan Vogt-Roberts !
Accéder à la news : CINEMA : Metal Gear Solid, enfin un acteur pour jouer Solid Snake dans le film de Jordan Vogt-Roberts !
Lire la suite : CINEMA : Metal Gear Solid, enfin un acteur pour jouer Solid Snake dans le film de Jordan Vogt-Roberts ! | Vus : 574 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Warzone et Black Ops Cold War, la date de sortie de la Saison 1 retardée, du Double XP et des bundles gratuits pour compenser
La réunion entre Black Ops Cold War et Warzone, ce ne sera pas pour le 10 décembre, mais pour la semaine suivante, avec un tas de contenu inédit au rendez-vous.
Accéder à la news : Call of Duty: Warzone et Black Ops Cold War, la date de sortie de la Saison 1 retardée, du Double XP et des bundles gratuits pour compenser
Accéder à la news : Call of Duty: Warzone et Black Ops Cold War, la date de sortie de la Saison 1 retardée, du Double XP et des bundles gratuits pour compenser
Lire la suite : Call of Duty: Warzone et Black Ops Cold War, la date de sortie de la Saison 1 retardée, du Double XP et des bundles gratuits pour compenser | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223983 message(s) • 352697 sujet(s) • 1081878 membre(s)