Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Oct 2025, 15:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INSOLITE : un collectionneur perd 500 000 $ de jeux vidéo et de matériel

Prenez-garde si vous stockez des choses de valeur chez vos parents. Ces derniers ont souvent tendance à penser que vous ne prenez plus soin de vos anciennes consoles.

Accéder à la news : INSOLITE : un collectionneur perd 500 000 $ de jeux vidéo et de matériel

Jeux vidéo : consoles, PC, smartphones, une étude met des points sur le QI des joueurs !

Une nouvelle étude réalisée sur plus de 1 000 personnes cherche à prouver les différences de QI qui peuvent exister en fonction de la machine sur laquelle nous jouons et nos jeux favoris.

Accéder à la news : Jeux vidéo : consoles, PC, smartphones, une étude met des points sur le QI des joueurs !

hack PS4 6.72

Bonjour,

je voudrais hacker ma psp4 en 6.72, mais j'ai des quelques questions :
a quoi servet les playloads?
suis je obligé de refaire le hack à chaque démarrage de la ps4?
le hack est il stable?

dsl je suis debutant alors merci pour vos réponses
Lire la suite : hack PS4 6.72 | Vus : 3563 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Les indés français de l'Avent 2020 #4 : Legend of Keepers: Career of a Dungeon Master

En ce mois de décembre, GAMERGEN.COM vous propose son calendrier des jeux indépendants développés en France et sortis cette année. Aujourd'hui, focus sur Legend of Keepers: Career of a Dungeon Master !

Accéder à la news : Les indés français de l'Avent 2020 #4 : Legend of Keepers: Career of a Dungeon Master

Dragon Age 4 : des nouvelles du prochain épisode la semaine prochaine, soyez prêts

BioWare profitera de l'évènement vidéoludique principal de la fin d'année pour donner des nouvelles du prochain Dragon Age.

Accéder à la news : Dragon Age 4 : des nouvelles du prochain épisode la semaine prochaine, soyez prêts

Connexion

Statistiques

3223983 message(s) • 352697 sujet(s) • 1081878 membre(s)