Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Oct 2025, 03:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Disney+ : les nouveautés de décembre 2020 datées, demandez le programme
Mulan, Soul, Star Wars : Les Derniers Jedi et bien d'autres seront au rendez-vous sur Disney+ le mois prochain.
Accéder à la news : Disney+ : les nouveautés de décembre 2020 datées, demandez le programme
Accéder à la news : Disney+ : les nouveautés de décembre 2020 datées, demandez le programme
Lire la suite : Disney+ : les nouveautés de décembre 2020 datées, demandez le programme | Vus : 223 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN : Instant Gaming fait son Black Friday avec des jeux vidéo PC et consoles à prix réduit !
Pendant 4 jours, Instant Gaming célèbre le Black Friday avec des prix de folie sur de nombreux jeux vidéo PC et consoles. À ne pas rater !
Accéder à la news : BON PLAN : Instant Gaming fait son Black Friday avec des jeux vidéo PC et consoles à prix réduit !
Accéder à la news : BON PLAN : Instant Gaming fait son Black Friday avec des jeux vidéo PC et consoles à prix réduit !
Lire la suite : BON PLAN : Instant Gaming fait son Black Friday avec des jeux vidéo PC et consoles à prix réduit ! | Vus : 518 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Question MAJ globale
Bonjour à tous,
Je sais que la demande que je vais faire a été faite et refaite à de nombreuses reprises. Mais je cherche avant tout à me rassurer avant d'entreprendre des modifications de ma Switch.
Pour planter le contexte, mes enfants (6 et 8 ans) ont demandé au père noël une Switch et j'ai trouvé d'occasion une Switch sur SX OS avec le SX Pro.
Toutefois, d'après le vendeur, elle na jamais vu le ...
Je sais que la demande que je vais faire a été faite et refaite à de nombreuses reprises. Mais je cherche avant tout à me rassurer avant d'entreprendre des modifications de ma Switch.
Pour planter le contexte, mes enfants (6 et 8 ans) ont demandé au père noël une Switch et j'ai trouvé d'occasion une Switch sur SX OS avec le SX Pro.
Toutefois, d'après le vendeur, elle na jamais vu le ...
Lire la suite : Question MAJ globale | Vus : 6300 | Réponses : 49 | Forums : Entraide et dépannage
L’Intrépide : le super-héros créé par Marcus de Game One de retour dans un second tome
Créé par le journaliste-animateur de Game One, L'Intrépide est de retour dans une nouvelle aventure !
Accéder à la news : L’Intrépide : le super-héros créé par Marcus de Game One de retour dans un second tome
Accéder à la news : L’Intrépide : le super-héros créé par Marcus de Game One de retour dans un second tome
Lire la suite : L’Intrépide : le super-héros créé par Marcus de Game One de retour dans un second tome | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INSOLITE sur Cyberpunk 2077 : un concept de toilettes aux couleurs du titre fleurit sur la Toile
Qui n'aimerait pas être assis sur des toilettes aux couleurs de Night City, le tout en train de lire son journal ou de jouer sur son smartphone ?
Accéder à la news : INSOLITE sur Cyberpunk 2077 : un concept de toilettes aux couleurs du titre fleurit sur la Toile
Accéder à la news : INSOLITE sur Cyberpunk 2077 : un concept de toilettes aux couleurs du titre fleurit sur la Toile
Lire la suite : INSOLITE sur Cyberpunk 2077 : un concept de toilettes aux couleurs du titre fleurit sur la Toile | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
UNBOXING de Silent Hill : déballage en vidéo et images des bandes originales en vinyles
La franchise de Konami se fait petit à petit oublier, mais pas ses musiques composées par Akira Yamaoka.
Accéder à la news : UNBOXING de Silent Hill : déballage en vidéo et images des bandes originales en vinyles
Accéder à la news : UNBOXING de Silent Hill : déballage en vidéo et images des bandes originales en vinyles
Lire la suite : UNBOXING de Silent Hill : déballage en vidéo et images des bandes originales en vinyles | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : des joueurs bannis du PSN, des soldes sur l'Oculus Store, et des détails concernant Cyberpunk 2077
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : des joueurs bannis du PSN, des soldes sur l'Oculus Store, et des détails concernant Cyberpunk 2077
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : des joueurs bannis du PSN, des soldes sur l'Oculus Store, et des détails concernant Cyberpunk 2077
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : des joueurs bannis du PSN, des soldes sur l'Oculus Store, et des détails concernant Cyberpunk 2077 | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Last Kids on Earth et le sceptre maudit : un jeu d'action basé sur la célèbre série de livres débarque en 2021 sur consoles et PC
Prenez votre mini monster truck et allez dégommer des zombies et des monstres dans The Last Kids on Earth et le sceptre maudit !
Accéder à la news : The Last Kids on Earth et le sceptre maudit : un jeu d'action basé sur la célèbre série de livres débarque en 2021 sur consoles et PC
Accéder à la news : The Last Kids on Earth et le sceptre maudit : un jeu d'action basé sur la célèbre série de livres débarque en 2021 sur consoles et PC
Lire la suite : The Last Kids on Earth et le sceptre maudit : un jeu d'action basé sur la célèbre série de livres débarque en 2021 sur consoles et PC | Vus : 274 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Crusader Kings III : la nouvelle mise à jour 1.2 est disponible et apporte la possibilité de créer son propre dirigeant
Le nouveau patch 1.2 est téléchargeable dès maintenant. Créez votre propre dirigeant et partez à la conquête du Moyen-Age !
Accéder à la news : Crusader Kings III : la nouvelle mise à jour 1.2 est disponible et apporte la possibilité de créer son propre dirigeant
Accéder à la news : Crusader Kings III : la nouvelle mise à jour 1.2 est disponible et apporte la possibilité de créer son propre dirigeant
Lire la suite : Crusader Kings III : la nouvelle mise à jour 1.2 est disponible et apporte la possibilité de créer son propre dirigeant | Vus : 239 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mettre à jour les jeux officiels d'une Switch ban
Bonjour à tous!
Voilà, Noël arrive, et je vais avoir besoin d'un gros coup de main de votre part.
J'avais une switch depuis sa sortie, que j'ai crackée il y a 2 ans avec sx os, puis j'ai arrêté de jouer depuis 1 an.
Je voulais donc l'offrir à ma fille pour Noël, avec animal crossing, et comme le crack est assez chiant, j'ai tout viré, laissé les jeux officiels que j'ai acheté et mis ...
Voilà, Noël arrive, et je vais avoir besoin d'un gros coup de main de votre part.
J'avais une switch depuis sa sortie, que j'ai crackée il y a 2 ans avec sx os, puis j'ai arrêté de jouer depuis 1 an.
Je voulais donc l'offrir à ma fille pour Noël, avec animal crossing, et comme le crack est assez chiant, j'ai tout viré, laissé les jeux officiels que j'ai acheté et mis ...
Lire la suite : Mettre à jour les jeux officiels d'une Switch ban | Vus : 2741 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223983 message(s) • 352697 sujet(s) • 1081878 membre(s)