Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Oct 2025, 03:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Disney+ : les nouveautés de décembre 2020 datées, demandez le programme

Mulan, Soul, Star Wars : Les Derniers Jedi et bien d'autres seront au rendez-vous sur Disney+ le mois prochain.

Accéder à la news : Disney+ : les nouveautés de décembre 2020 datées, demandez le programme

BON PLAN : Instant Gaming fait son Black Friday avec des jeux vidéo PC et consoles à prix réduit !

Pendant 4 jours, Instant Gaming célèbre le Black Friday avec des prix de folie sur de nombreux jeux vidéo PC et consoles. À ne pas rater !

Accéder à la news : BON PLAN : Instant Gaming fait son Black Friday avec des jeux vidéo PC et consoles à prix réduit !

Question MAJ globale

Bonjour à tous,

Je sais que la demande que je vais faire a été faite et refaite à de nombreuses reprises. Mais je cherche avant tout à me rassurer avant d'entreprendre des modifications de ma Switch.
Pour planter le contexte, mes enfants (6 et 8 ans) ont demandé au père noël une Switch et j'ai trouvé d'occasion une Switch sur SX OS avec le SX Pro.

Toutefois, d'après le vendeur, elle na jamais vu le ...
Lire la suite : Question MAJ globale | Vus : 6300 | Réponses : 49 | Forums : Entraide et dépannage

INSOLITE sur Cyberpunk 2077 : un concept de toilettes aux couleurs du titre fleurit sur la Toile

Qui n'aimerait pas être assis sur des toilettes aux couleurs de Night City, le tout en train de lire son journal ou de jouer sur son smartphone ?

Accéder à la news : INSOLITE sur Cyberpunk 2077 : un concept de toilettes aux couleurs du titre fleurit sur la Toile

Mettre à jour les jeux officiels d'une Switch ban

Bonjour à tous!

Voilà, Noël arrive, et je vais avoir besoin d'un gros coup de main de votre part.

J'avais une switch depuis sa sortie, que j'ai crackée il y a 2 ans avec sx os, puis j'ai arrêté de jouer depuis 1 an.

Je voulais donc l'offrir à ma fille pour Noël, avec animal crossing, et comme le crack est assez chiant, j'ai tout viré, laissé les jeux officiels que j'ai acheté et mis ...
Lire la suite : Mettre à jour les jeux officiels d'une Switch ban | Vus : 2741 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3223983 message(s) • 352697 sujet(s) • 1081878 membre(s)