Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Oct 2025, 06:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PSP FW 5.50 GEN-D3

Bonjour la communauté,

J'espère que tout le monde va bien en cette période de crise un peu fofolle
Bon, voilà j'en viens à mon soucis.
J'ai retrouvé ma vielle PSP 2004 avec des jeux iso et je me disais que pour ma fille qui débute dans les consoles un petit tour sur une belle brouette ça devrait suffisamment le faire.
Cependant, mon CFW est e 5.50 GEN-D3 et il ne fait pas fonctionner tous les ...
Lire la suite : PSP FW 5.50 GEN-D3 | Vus : 3049 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Collection PlayStation Plus : des joueurs bannis pour avoir malicieusement débloqué les jeux PS4 sans PS5

Sony Interactive Entertainment n'a visiblement pas apprécié que certains joueurs débloquent des Collection PlayStation Plus pour les joueurs PS4 en masse depuis leur PS5.

Accéder à la news : Collection PlayStation Plus : des joueurs bannis pour avoir malicieusement débloqué les jeux PS4 sans PS5

enlever le crack d une switch

bonjour
alors voila , on m a demander d enlever le crack d une switch , la remettre en 'originale' afin de la donner a un enfant .
pour l instant j ai 'hekate v5.1.2" et un rcm loader .
je suis un peu perdu , pouvez vous m aider svp ?
Lire la suite : enlever le crack d une switch | Vus : 15379 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

eShop européen : mise à jour du 26 novembre 2020

Quelques titres sympathiques et contenus téléchargeables attrayants s'invitent dans la boutique de Nintendo.

Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 26 novembre 2020
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 26 novembre 2020 | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Unto The End : enfin une date de sortie sur consoles et PC

Prenez votre épée et votre poignard et partez à la recherche de votre famille dans ce jeu à la fois poétique et sanglant !

Accéder à la news : Unto The End : enfin une date de sortie sur consoles et PC

Cyberpunk 2077 : les informations sur les DLC, le Season Pass et le multijoueur, ce ne sera pas pour 2020

CD Projekt change son fusil d'épaule en ce qui concerne la révélation du contenu supplémentaire de Cyberpunk 2077. Il préfère désormais attendre 2021 pour en parler.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : les informations sur les DLC, le Season Pass et le multijoueur, ce ne sera pas pour 2020

Olija : le jeu d'action de Skeleton Crew Studio trouve sa période de sortie

Maniez un harpon légendaire et partez à la découverte de la mystérieuse Terraphage dans Olija !

Accéder à la news : Olija : le jeu d'action de Skeleton Crew Studio trouve sa période de sortie

Connexion

Statistiques

3223983 message(s) • 352697 sujet(s) • 1081878 membre(s)