Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Oct 2025, 06:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PSP FW 5.50 GEN-D3
Bonjour la communauté,
J'espère que tout le monde va bien en cette période de crise un peu fofolle
Bon, voilà j'en viens à mon soucis.
J'ai retrouvé ma vielle PSP 2004 avec des jeux iso et je me disais que pour ma fille qui débute dans les consoles un petit tour sur une belle brouette ça devrait suffisamment le faire.
Cependant, mon CFW est e 5.50 GEN-D3 et il ne fait pas fonctionner tous les ...
J'espère que tout le monde va bien en cette période de crise un peu fofolle
Bon, voilà j'en viens à mon soucis.
J'ai retrouvé ma vielle PSP 2004 avec des jeux iso et je me disais que pour ma fille qui débute dans les consoles un petit tour sur une belle brouette ça devrait suffisamment le faire.
Cependant, mon CFW est e 5.50 GEN-D3 et il ne fait pas fonctionner tous les ...
Lire la suite : PSP FW 5.50 GEN-D3 | Vus : 3049 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
MAJ BON PLAN : l'Oculus Store casse les prix pendant quelques heures seulement pour le Black Friday (Quest, Quest 2, PC)
Soyez rapides, cela ne dure que pendant quelques petites heures et il y a des remises allant jusqu'à 75 % !
Accéder à la news : MAJ BON PLAN : l'Oculus Store casse les prix pendant quelques heures seulement pour le Black Friday (Quest, Quest 2, PC)
Accéder à la news : MAJ BON PLAN : l'Oculus Store casse les prix pendant quelques heures seulement pour le Black Friday (Quest, Quest 2, PC)
Lire la suite : MAJ BON PLAN : l'Oculus Store casse les prix pendant quelques heures seulement pour le Black Friday (Quest, Quest 2, PC) | Vus : 582 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN sur GOG.com : plus de 2 600 jeux en soldes pour le Black Friday et le Cyber Monday
La boutique de jeux sans DRM de CD Projekt casse les prix sur un tas de jeux, avec des offres flash quotidiennes.
Accéder à la news : BON PLAN sur GOG.com : plus de 2 600 jeux en soldes pour le Black Friday et le Cyber Monday
Accéder à la news : BON PLAN sur GOG.com : plus de 2 600 jeux en soldes pour le Black Friday et le Cyber Monday
Lire la suite : BON PLAN sur GOG.com : plus de 2 600 jeux en soldes pour le Black Friday et le Cyber Monday | Vus : 270 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
SOLDES de l'Epic Games Store : jusqu'à 80 % de promotion sur plus de 200 jeux pour le Black Friday !
Epic Games profite du Black Friday pour nous proposer de belles réductions sur une partie de son catalogue.
Accéder à la news : SOLDES de l'Epic Games Store : jusqu'à 80 % de promotion sur plus de 200 jeux pour le Black Friday !
Accéder à la news : SOLDES de l'Epic Games Store : jusqu'à 80 % de promotion sur plus de 200 jeux pour le Black Friday !
Lire la suite : SOLDES de l'Epic Games Store : jusqu'à 80 % de promotion sur plus de 200 jeux pour le Black Friday ! | Vus : 255 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Collection PlayStation Plus : des joueurs bannis pour avoir malicieusement débloqué les jeux PS4 sans PS5
Sony Interactive Entertainment n'a visiblement pas apprécié que certains joueurs débloquent des Collection PlayStation Plus pour les joueurs PS4 en masse depuis leur PS5.
Accéder à la news : Collection PlayStation Plus : des joueurs bannis pour avoir malicieusement débloqué les jeux PS4 sans PS5
Accéder à la news : Collection PlayStation Plus : des joueurs bannis pour avoir malicieusement débloqué les jeux PS4 sans PS5
Lire la suite : Collection PlayStation Plus : des joueurs bannis pour avoir malicieusement débloqué les jeux PS4 sans PS5 | Vus : 723 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
enlever le crack d une switch
bonjour
alors voila , on m a demander d enlever le crack d une switch , la remettre en 'originale' afin de la donner a un enfant .
pour l instant j ai 'hekate v5.1.2" et un rcm loader .
je suis un peu perdu , pouvez vous m aider svp ?
alors voila , on m a demander d enlever le crack d une switch , la remettre en 'originale' afin de la donner a un enfant .
pour l instant j ai 'hekate v5.1.2" et un rcm loader .
je suis un peu perdu , pouvez vous m aider svp ?
Lire la suite : enlever le crack d une switch | Vus : 15379 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
eShop européen : mise à jour du 26 novembre 2020
Quelques titres sympathiques et contenus téléchargeables attrayants s'invitent dans la boutique de Nintendo.
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 26 novembre 2020
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 26 novembre 2020
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 26 novembre 2020 | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Unto The End : enfin une date de sortie sur consoles et PC
Prenez votre épée et votre poignard et partez à la recherche de votre famille dans ce jeu à la fois poétique et sanglant !
Accéder à la news : Unto The End : enfin une date de sortie sur consoles et PC
Accéder à la news : Unto The End : enfin une date de sortie sur consoles et PC
Lire la suite : Unto The End : enfin une date de sortie sur consoles et PC | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Cyberpunk 2077 : les informations sur les DLC, le Season Pass et le multijoueur, ce ne sera pas pour 2020
CD Projekt change son fusil d'épaule en ce qui concerne la révélation du contenu supplémentaire de Cyberpunk 2077. Il préfère désormais attendre 2021 pour en parler.
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : les informations sur les DLC, le Season Pass et le multijoueur, ce ne sera pas pour 2020
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : les informations sur les DLC, le Season Pass et le multijoueur, ce ne sera pas pour 2020
Lire la suite : Cyberpunk 2077 : les informations sur les DLC, le Season Pass et le multijoueur, ce ne sera pas pour 2020 | Vus : 283 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Olija : le jeu d'action de Skeleton Crew Studio trouve sa période de sortie
Maniez un harpon légendaire et partez à la découverte de la mystérieuse Terraphage dans Olija !
Accéder à la news : Olija : le jeu d'action de Skeleton Crew Studio trouve sa période de sortie
Accéder à la news : Olija : le jeu d'action de Skeleton Crew Studio trouve sa période de sortie
Lire la suite : Olija : le jeu d'action de Skeleton Crew Studio trouve sa période de sortie | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223983 message(s) • 352697 sujet(s) • 1081878 membre(s)