Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Oct 2025, 11:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Rocksmith : un nouveau jeu en développement chez Ubisoft ?
Le studio recrute plusieurs développeurs et ne cache pas vraiment son intention de proposer une suite à Rocksmith.
Accéder à la news : Rocksmith : un nouveau jeu en développement chez Ubisoft ?
Accéder à la news : Rocksmith : un nouveau jeu en développement chez Ubisoft ?
Lire la suite : Rocksmith : un nouveau jeu en développement chez Ubisoft ? | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Cyberpunk 2077 : Steam aura des bonus de précommande exclusifs
Même si vous ne passez pas par la plateforme de CD Projekt, vous aurez quand même de petits cadeaux numériques.
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : Steam aura des bonus de précommande exclusifs
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : Steam aura des bonus de précommande exclusifs
Lire la suite : Cyberpunk 2077 : Steam aura des bonus de précommande exclusifs | Vus : 321 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PureVPN est à -88 % pour le Black Friday, profitez du meilleur des jeux vidéo et du streaming !
Le Black Friday est l’occasion idéale pour bénéficier d’un service VPN au meilleur prix comme aujourd'hui avec PureVPN, alors n’attendez plus !
Accéder à la news : PureVPN est à -88 % pour le Black Friday, profitez du meilleur des jeux vidéo et du streaming !
Accéder à la news : PureVPN est à -88 % pour le Black Friday, profitez du meilleur des jeux vidéo et du streaming !
Lire la suite : PureVPN est à -88 % pour le Black Friday, profitez du meilleur des jeux vidéo et du streaming ! | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
LG : une sélection des meilleurs téléviseurs et moniteurs pour les nouvelles consoles
De quoi se repérer dans toutes ces gammes de TV et de moniteurs sur le marché.
Accéder à la news : LG : une sélection des meilleurs téléviseurs et moniteurs pour les nouvelles consoles
Accéder à la news : LG : une sélection des meilleurs téléviseurs et moniteurs pour les nouvelles consoles
Lire la suite : LG : une sélection des meilleurs téléviseurs et moniteurs pour les nouvelles consoles | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Cuphead : le contenu The Delicious Last Course repoussé à 2021
Il faudra encore patienter un moment avant de goûter à ce nouveau plat concocté par Studio MDHR.
Accéder à la news : Cuphead : le contenu The Delicious Last Course repoussé à 2021
Accéder à la news : Cuphead : le contenu The Delicious Last Course repoussé à 2021
Lire la suite : Cuphead : le contenu The Delicious Last Course repoussé à 2021 | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : le nouveau firmware de la PS5, des consoles volées à Lyon, et les offres du PlayStation Plus
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : le nouveau firmware de la PS5, des consoles volées à Lyon, et les offres du PlayStation Plus
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : le nouveau firmware de la PS5, des consoles volées à Lyon, et les offres du PlayStation Plus
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : le nouveau firmware de la PS5, des consoles volées à Lyon, et les offres du PlayStation Plus | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Aide pour choisir un CFW
Salut,
Je m'apprêtais à passer ma vieille PS3 en CFW.
C'est là que j'ai réalisé qu'il y avait en fait plein de CFW différents.
N'y a-t-il pas pour chacun d'eux un aperçu de ses fonctionnalités par rapport aux autres ? Une recherche ne m'a pas permis de trouver facilement une réponse...
PS : Ma sortie HDMI étant morte, pouvez-vous me confirmer que la sortie composite (ou component) est bien prise en charge par le CFW ...
Je m'apprêtais à passer ma vieille PS3 en CFW.
C'est là que j'ai réalisé qu'il y avait en fait plein de CFW différents.
N'y a-t-il pas pour chacun d'eux un aperçu de ses fonctionnalités par rapport aux autres ? Une recherche ne m'a pas permis de trouver facilement une réponse...
PS : Ma sortie HDMI étant morte, pouvez-vous me confirmer que la sortie composite (ou component) est bien prise en charge par le CFW ...
Lire la suite : Aide pour choisir un CFW | Vus : 2447 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
BON PLAN sur Steam : les Soldes d'Automne 2020 sont lancés, les Steam Awards aussi
La plateforme de Valve casse les prix sur un tas de jeux, et ouvre les portes de ses Awards 2020.
Accéder à la news : BON PLAN sur Steam : les Soldes d'Automne 2020 sont lancés, les Steam Awards aussi
Accéder à la news : BON PLAN sur Steam : les Soldes d'Automne 2020 sont lancés, les Steam Awards aussi
Lire la suite : BON PLAN sur Steam : les Soldes d'Automne 2020 sont lancés, les Steam Awards aussi | Vus : 225 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Watch Dogs Legion : l'arrivée du multijoueur repoussée, l'éditeur s'explique
Il va falloir prendre votre mal en patience avant de pouvoir arpenter les rues de Londres à plusieurs.
Accéder à la news : Watch Dogs Legion : l'arrivée du multijoueur repoussée, l'éditeur s'explique
Accéder à la news : Watch Dogs Legion : l'arrivée du multijoueur repoussée, l'éditeur s'explique
Lire la suite : Watch Dogs Legion : l'arrivée du multijoueur repoussée, l'éditeur s'explique | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CONCOURS sur Neverwinter: Avernus, remportez une monture et un compagnon pour fêter la sortie du quatrième épisode de Citadelle Repentie
Le quatrième et dernier épisode de Citadelle Repentie est disponible. Afin de fêter ça, nous vous proposons un petit concours pour remporter une monture et un compagnon.
Accéder à la news : CONCOURS sur Neverwinter: Avernus, remportez une monture et un compagnon pour fêter la sortie du quatrième épisode de Citadelle Repentie
Accéder à la news : CONCOURS sur Neverwinter: Avernus, remportez une monture et un compagnon pour fêter la sortie du quatrième épisode de Citadelle Repentie
Lire la suite : CONCOURS sur Neverwinter: Avernus, remportez une monture et un compagnon pour fêter la sortie du quatrième épisode de Citadelle Repentie | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223986 message(s) • 352699 sujet(s) • 1081878 membre(s)