Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Oct 2025, 11:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Rocksmith : un nouveau jeu en développement chez Ubisoft ?

Le studio recrute plusieurs développeurs et ne cache pas vraiment son intention de proposer une suite à Rocksmith.

Accéder à la news : Rocksmith : un nouveau jeu en développement chez Ubisoft ?

Cyberpunk 2077 : Steam aura des bonus de précommande exclusifs

Même si vous ne passez pas par la plateforme de CD Projekt, vous aurez quand même de petits cadeaux numériques.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : Steam aura des bonus de précommande exclusifs

PureVPN est à -88 % pour le Black Friday, profitez du meilleur des jeux vidéo et du streaming !

Le Black Friday est l’occasion idéale pour bénéficier d’un service VPN au meilleur prix comme aujourd'hui avec PureVPN, alors n’attendez plus !

Accéder à la news : PureVPN est à -88 % pour le Black Friday, profitez du meilleur des jeux vidéo et du streaming !

Cuphead : le contenu The Delicious Last Course repoussé à 2021

Il faudra encore patienter un moment avant de goûter à ce nouveau plat concocté par Studio MDHR.

Accéder à la news : Cuphead : le contenu The Delicious Last Course repoussé à 2021

Aide pour choisir un CFW

Salut,

Je m'apprêtais à passer ma vieille PS3 en CFW.
C'est là que j'ai réalisé qu'il y avait en fait plein de CFW différents.
N'y a-t-il pas pour chacun d'eux un aperçu de ses fonctionnalités par rapport aux autres ? Une recherche ne m'a pas permis de trouver facilement une réponse...

PS : Ma sortie HDMI étant morte, pouvez-vous me confirmer que la sortie composite (ou component) est bien prise en charge par le CFW ...
Lire la suite : Aide pour choisir un CFW | Vus : 2447 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Watch Dogs Legion : l'arrivée du multijoueur repoussée, l'éditeur s'explique

Il va falloir prendre votre mal en patience avant de pouvoir arpenter les rues de Londres à plusieurs.

Accéder à la news : Watch Dogs Legion : l'arrivée du multijoueur repoussée, l'éditeur s'explique

Connexion

Statistiques

3223986 message(s) • 352699 sujet(s) • 1081878 membre(s)