Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Oct 2025, 14:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
The Medium : un nouveau personnage dévoilé en vidéo
Le monstre incarné par Troy Baker ne sera pas la seule menace dans le titre horrifique de Bloober Team.
Accéder à la news : The Medium : un nouveau personnage dévoilé en vidéo
Accéder à la news : The Medium : un nouveau personnage dévoilé en vidéo
Lire la suite : The Medium : un nouveau personnage dévoilé en vidéo | Vus : 127 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Gods Will Fall : le nouveau jeu de Deep Silver annoncé pour 2021 sur consoles et PC
Prenez vos épées, vos massues et allez défendre l'humanité contre des dieux impitoyables !
Accéder à la news : Gods Will Fall : le nouveau jeu de Deep Silver annoncé pour 2021 sur consoles et PC
Accéder à la news : Gods Will Fall : le nouveau jeu de Deep Silver annoncé pour 2021 sur consoles et PC
Lire la suite : Gods Will Fall : le nouveau jeu de Deep Silver annoncé pour 2021 sur consoles et PC | Vus : 138 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
DARQ: Complete Edition, le jeu d'horreur a trouvé sa date de sortie sur PS4, Xbox One et PC
Préparez-vous à défier la physique et des créatures horrifiques dans DARQ: Complete Edition !
Accéder à la news : DARQ: Complete Edition, le jeu d'horreur a trouvé sa date de sortie sur PS4, Xbox One et PC
Accéder à la news : DARQ: Complete Edition, le jeu d'horreur a trouvé sa date de sortie sur PS4, Xbox One et PC
Lire la suite : DARQ: Complete Edition, le jeu d'horreur a trouvé sa date de sortie sur PS4, Xbox One et PC | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN : Acer rembourse jusqu'à 500 € pour l'achat d'un PC avec un périphérique gaming
Du 20 novembre au 25 décembre 2020, jusqu'à 500 € remboursés sur les produits éligibles chez Acer.
Accéder à la news : BON PLAN : Acer rembourse jusqu'à 500 € pour l'achat d'un PC avec un périphérique gaming
Accéder à la news : BON PLAN : Acer rembourse jusqu'à 500 € pour l'achat d'un PC avec un périphérique gaming
Lire la suite : BON PLAN : Acer rembourse jusqu'à 500 € pour l'achat d'un PC avec un périphérique gaming | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN sur Immortals Fenyx Rising : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Pas envie de payer le jeu plein pot ? Nous avons écumé les grandes enseignes pour vous trouver le meilleur endroit où acheter Immortals Fenyx Rising.
Accéder à la news : BON PLAN sur Immortals Fenyx Rising : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Accéder à la news : BON PLAN sur Immortals Fenyx Rising : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Lire la suite : BON PLAN sur Immortals Fenyx Rising : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot) | Vus : 239 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Crack Switch
Bonjour a tous, je viens de jailbreak ma Switch grâce à une vidéo sur Youtube, je ne m'y connais pas vraiment mais j'ai tout de même réussi. J'ai dû utiliser un bout de papier alu et injecter un fichier avec Tegrarcm. Ensuite la Switch s'allume sous atmosphère et grâce à Tinfoil j'installe les jeux souhaités sur ma carte sd de 64go (scandisc). Les jeux fonctionnent parfaitement mais lorsque j'éteins la Switch et la redémarre plus ...
Lire la suite : Crack Switch | Vus : 5718 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
24H sur GAMERGEN.COM : du gameplay de Cyberpunk 2077, Zlatan pointe du doigt FIFA 21, et du neuf dans Fortnite
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : du gameplay de Cyberpunk 2077, Zlatan pointe du doigt FIFA 21, et du neuf dans Fortnite
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : du gameplay de Cyberpunk 2077, Zlatan pointe du doigt FIFA 21, et du neuf dans Fortnite
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : du gameplay de Cyberpunk 2077, Zlatan pointe du doigt FIFA 21, et du neuf dans Fortnite | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Monster Hunter World: Iceborne, Artemis (Milla Jovovich) s'invitera dans le jeu pour la sortie du film
C'est une étonnante, mais logique, collaboration avec le long-métrage de Paul W. S. Anderson que va s'offrir le blockbuster de Capcom.
Accéder à la news : Monster Hunter World: Iceborne, Artemis (Milla Jovovich) s'invitera dans le jeu pour la sortie du film
Accéder à la news : Monster Hunter World: Iceborne, Artemis (Milla Jovovich) s'invitera dans le jeu pour la sortie du film
Lire la suite : Monster Hunter World: Iceborne, Artemis (Milla Jovovich) s'invitera dans le jeu pour la sortie du film | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Changer hdd interne impossible
Bonjour,
J'ai une puce Cobra avec un cfw dex 4.82 installé et j'ai bien ce fichier sur ma clé usb .pup dans UPDATE) mais gros souci : je n'ai plus du tout de lecteur blu ray et l'installation se bloque à 50% avec un message d'erreur et le fameux update bootloop...je crois savoir que j'ai la solution de brancher un lecteur bluray slim compatible même sans les "remarier" ? Mais je croyais qu'il existait des ...
J'ai une puce Cobra avec un cfw dex 4.82 installé et j'ai bien ce fichier sur ma clé usb .pup dans UPDATE) mais gros souci : je n'ai plus du tout de lecteur blu ray et l'installation se bloque à 50% avec un message d'erreur et le fameux update bootloop...je crois savoir que j'ai la solution de brancher un lecteur bluray slim compatible même sans les "remarier" ? Mais je croyais qu'il existait des ...
Lire la suite : Changer hdd interne impossible | Vus : 2093 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Immortals Fenyx Rising : l'héroïne sculpte sa légende dans un trailer animé bien soigné
Que le bestiaire mythologique de l'Île d'Or se tienne sur ses gardes, la jeune Fenyx n'y va pas de main morte !
Accéder à la news : Immortals Fenyx Rising : l'héroïne sculpte sa légende dans un trailer animé bien soigné
Accéder à la news : Immortals Fenyx Rising : l'héroïne sculpte sa légende dans un trailer animé bien soigné
Lire la suite : Immortals Fenyx Rising : l'héroïne sculpte sa légende dans un trailer animé bien soigné | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223987 message(s) • 352700 sujet(s) • 1081878 membre(s)