Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Oct 2025, 21:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Demon's Souls : un mode Facile a été envisagé

Le remake aurait pu toucher une nouvelle communauté de joueurs, mais Bluepoint en a décidé autrement.

Accéder à la news : Demon's Souls : un mode Facile a été envisagé
Lire la suite : Demon's Souls : un mode Facile a été envisagé | Vus : 272 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Warface prochainement compatible avec NVIDIA Reflex

Grâce à cette future mise à jour, les performances devraient grimper jusqu'à 30 %, d'après NVIDIA.

Accéder à la news : Warface prochainement compatible avec NVIDIA Reflex
Lire la suite : Warface prochainement compatible avec NVIDIA Reflex | Vus : 135 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Project 007 : IO Interactive annonce un nouveau jeu vidéo aux origines de James Bond !

Les développeurs d'Hitman vont changer d'agent secret le temps d'un jeu vidéo, développé et édité en indépendant.

Accéder à la news : Project 007 : IO Interactive annonce un nouveau jeu vidéo aux origines de James Bond !

CINEMA : Scream, le tournage est terminé, la preuve en photos

Le scénariste et co-créateur de la franchise donne de bonnes nouvelles pour ce prochain volet.

Accéder à la news : CINEMA : Scream, le tournage est terminé, la preuve en photos

World of Tanks Blitz : la Blitz Europe Cup, c’est pour vendredi

Quatre équipes sont en lice pour vous faire vivre deux jours de tournoi

Accéder à la news : World of Tanks Blitz : la Blitz Europe Cup, c’est pour vendredi

Ecran noir

Bonjour,

J'ai voulu ressortir ma vielle PSP 1004, j'ai acheté un chargeur, et je l'ai branché, mais quand je l'ai allumé, j'ai eu un écran noir, et le lecteur UDM qui n'arrete pas de faire du bruit, comme si la lentille se déplacait continuellement.
Je n'arrive meme pas à avoir quelque chose sur l'écran, et quand j'appuie sur une touche, j'entends un bip.

quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci.
Lire la suite : Ecran noir | Vus : 2641 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

PlayStation Store européen : mise à jour du 16 novembre 2020

Les Kombattants sont de sortie cette semaine, ça sent la bagarre !

Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 16 novembre 2020

Connexion

Statistiques

3223989 message(s) • 352702 sujet(s) • 1081878 membre(s)