Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Oct 2025, 21:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Demon's Souls : un mode Facile a été envisagé
Le remake aurait pu toucher une nouvelle communauté de joueurs, mais Bluepoint en a décidé autrement.
Accéder à la news : Demon's Souls : un mode Facile a été envisagé
Accéder à la news : Demon's Souls : un mode Facile a été envisagé
Lire la suite : Demon's Souls : un mode Facile a été envisagé | Vus : 272 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Warface prochainement compatible avec NVIDIA Reflex
Grâce à cette future mise à jour, les performances devraient grimper jusqu'à 30 %, d'après NVIDIA.
Accéder à la news : Warface prochainement compatible avec NVIDIA Reflex
Accéder à la news : Warface prochainement compatible avec NVIDIA Reflex
Lire la suite : Warface prochainement compatible avec NVIDIA Reflex | Vus : 135 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Marvel's Avengers : une diffusion War Table centrée sur Kate Bishop prévue ce jeudi
D'ici peu, nous en saurons davantage sur ce prochain contenu du jeu live service de Crystal Dynamics.
Accéder à la news : Marvel's Avengers : une diffusion War Table centrée sur Kate Bishop prévue ce jeudi
Accéder à la news : Marvel's Avengers : une diffusion War Table centrée sur Kate Bishop prévue ce jeudi
Lire la suite : Marvel's Avengers : une diffusion War Table centrée sur Kate Bishop prévue ce jeudi | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Project 007 : IO Interactive annonce un nouveau jeu vidéo aux origines de James Bond !
Les développeurs d'Hitman vont changer d'agent secret le temps d'un jeu vidéo, développé et édité en indépendant.
Accéder à la news : Project 007 : IO Interactive annonce un nouveau jeu vidéo aux origines de James Bond !
Accéder à la news : Project 007 : IO Interactive annonce un nouveau jeu vidéo aux origines de James Bond !
Lire la suite : Project 007 : IO Interactive annonce un nouveau jeu vidéo aux origines de James Bond ! | Vus : 273 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GeForce NOW : 7 jeux rajoutés, le service de NVIDIA disponible sur iOS Safari et d'autres nouveautés à venir
La firme continue de faire évoluer son service de cloud gaming, avec des améliorations et des jeux.
Accéder à la news : GeForce NOW : 7 jeux rajoutés, le service de NVIDIA disponible sur iOS Safari et d'autres nouveautés à venir
Accéder à la news : GeForce NOW : 7 jeux rajoutés, le service de NVIDIA disponible sur iOS Safari et d'autres nouveautés à venir
Lire la suite : GeForce NOW : 7 jeux rajoutés, le service de NVIDIA disponible sur iOS Safari et d'autres nouveautés à venir | Vus : 229 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : Scream, le tournage est terminé, la preuve en photos
Le scénariste et co-créateur de la franchise donne de bonnes nouvelles pour ce prochain volet.
Accéder à la news : CINEMA : Scream, le tournage est terminé, la preuve en photos
Accéder à la news : CINEMA : Scream, le tournage est terminé, la preuve en photos
Lire la suite : CINEMA : Scream, le tournage est terminé, la preuve en photos | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
World of Tanks Blitz : la Blitz Europe Cup, c’est pour vendredi
Quatre équipes sont en lice pour vous faire vivre deux jours de tournoi
Accéder à la news : World of Tanks Blitz : la Blitz Europe Cup, c’est pour vendredi
Accéder à la news : World of Tanks Blitz : la Blitz Europe Cup, c’est pour vendredi
Lire la suite : World of Tanks Blitz : la Blitz Europe Cup, c’est pour vendredi | Vus : 129 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ecran noir
Bonjour,
J'ai voulu ressortir ma vielle PSP 1004, j'ai acheté un chargeur, et je l'ai branché, mais quand je l'ai allumé, j'ai eu un écran noir, et le lecteur UDM qui n'arrete pas de faire du bruit, comme si la lentille se déplacait continuellement.
Je n'arrive meme pas à avoir quelque chose sur l'écran, et quand j'appuie sur une touche, j'entends un bip.
quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci.
J'ai voulu ressortir ma vielle PSP 1004, j'ai acheté un chargeur, et je l'ai branché, mais quand je l'ai allumé, j'ai eu un écran noir, et le lecteur UDM qui n'arrete pas de faire du bruit, comme si la lentille se déplacait continuellement.
Je n'arrive meme pas à avoir quelque chose sur l'écran, et quand j'appuie sur une touche, j'entends un bip.
quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci.
Lire la suite : Ecran noir | Vus : 2641 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
League of Legends: Wild Rift, une date de sortie précise pour la version iOS et Android du MOBA de Riot Games
L'adaptation pour mobiles et tablettes de League of Legends sera disponible en France au début du mois prochain.
Accéder à la news : League of Legends: Wild Rift, une date de sortie précise pour la version iOS et Android du MOBA de Riot Games
Accéder à la news : League of Legends: Wild Rift, une date de sortie précise pour la version iOS et Android du MOBA de Riot Games
Lire la suite : League of Legends: Wild Rift, une date de sortie précise pour la version iOS et Android du MOBA de Riot Games | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation Store européen : mise à jour du 16 novembre 2020
Les Kombattants sont de sortie cette semaine, ça sent la bagarre !
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 16 novembre 2020
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 16 novembre 2020
Lire la suite : PlayStation Store européen : mise à jour du 16 novembre 2020 | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223989 message(s) • 352702 sujet(s) • 1081878 membre(s)