Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Oct 2025, 00:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PS5 : mauvaise nouvelle, toutes les précommandes Micromania n'arriveront pas aujourd'hui

Vous avez précommandé votre PS5 chez Micromania ? Alors, n'espérez pas obligatoirement la recevoir dès ce jeudi...

Accéder à la news : PS5 : mauvaise nouvelle, toutes les précommandes Micromania n'arriveront pas aujourd'hui

Far Cry 6 : la nouvelle date de sortie dévoilée par le Microsoft Store ?

La boutique en ligne de Microsoft vient peut-être encore une fois de couper l'herbe sous le pied d'un éditeur en affichant une date de sortie avant l'heure.

Accéder à la news : Far Cry 6 : la nouvelle date de sortie dévoilée par le Microsoft Store ?

Animal Crossing: New Horizons, la mise à jour 1.6 est disponible

La saison des fêtes s'invite dès aujourd'hui dans ACNH avec son dernier patch en date, rempli de cadeaux.

Accéder à la news : Animal Crossing: New Horizons, la mise à jour 1.6 est disponible

MAJ Assassin's Creed Valhalla : Digital Foundry compare les versions PS5 et Xbox Series X et S

Nos confrères de Digital Foundry nous proposent un deuxième comparatif entre la PlayStation 5 et les Xbox Series X et S avec Assassin's Creed Valhalla.

Accéder à la news : MAJ Assassin's Creed Valhalla : Digital Foundry compare les versions PS5 et Xbox Series X et S

[RÉSOLU] Je comprends pas SX PRO. Help !!!

Bonjour à tous.
Je vous explique mon problème.
J'ai une console switch non patchée.
J'ai installé le dongle et le Jig pour accéder au Sx Pro.
J'ai suivi le tutoriel afin de faire une copie Emunand en mode sur la carte SD.(près d'une heure)
Ensuite je mets emunand enabled.
Je redémarre la console sur CF et la j'ai le logo Nintendo qui s'allume et écran noir..
Sur ma carte se trouve le Boot.dat (3.05) et ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Je comprends pas SX PRO. Help !!! | Vus : 2316 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

The Game Awards 2020 : la liste des nommés dévoilée

Alors, quels sont les jeux qui prétendent au titre de Jeu de l'Année 2020 ? Eh bien, il y en a six.

Accéder à la news : The Game Awards 2020 : la liste des nommés dévoilée
Lire la suite : The Game Awards 2020 : la liste des nommés dévoilée | Vus : 388 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Plus de 7600 joueurs au challenge : la déferlante Click&Boat sur Virtual Regatta pour le Vendée Globe

Le challenge lancé par Click&Boat sur Virtual Regatta bat son plein ! Plus de 7600 e-skippers, sur la course privée la plus suivie, ont déjà répondu à l’appel lancé par la plateforme de location de bateaux phare et son parrain, le navigateur François Gabart, épaulé par son équipe MerConcept. Les participants gardent le cap sur la simulation de navigation en ligne qui explose sa cote de popularité à l’occasion du Vendée Globe.

Accéder à la news ...

Connexion

Statistiques

3223989 message(s) • 352702 sujet(s) • 1081878 membre(s)