Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Oct 2025, 06:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PS5 : des joueurs se plaignent du bruit de leur console, un problème de « coil whine » en vue ?

Les bobines de certaines PlayStation 5 semblent émettre plus de bruits que d'autres, et cela dérange déjà une partie des premiers acheteurs.

Accéder à la news : PS5 : des joueurs se plaignent du bruit de leur console, un problème de « coil whine » en vue ?

MISE À JOUR PS5 : le firmware 20.02-02.25.00 est disponible

La première mise à jour de l'ère commerciale de la PlayStation 5 vient d'être déployée, et ses nouveautés sont encore floues.

Accéder à la news : MISE À JOUR PS5 : le firmware 20.02-02.25.00 est disponible

Xbox Series X : des ruptures de stock à prévoir pendant quelques mois, selon Microsoft

Il est possible que vous deviez attendre jusqu'à avril 2021 pour acheter sereinement votre Xbox Series X, selon le CFO de Microsoft.

Accéder à la news : Xbox Series X : des ruptures de stock à prévoir pendant quelques mois, selon Microsoft

MISE A JOUR (New) 3DS et 2DS : un firmware 11.14.0-46 est disponible

La précédente génération de consoles de Nintendo fait un rapide retour dans l'actualité à l'occasion de la diffusion d'une nouvelle mise à jour système.

Accéder à la news : MISE A JOUR (New) 3DS et 2DS : un firmware 11.14.0-46 est disponible

Resident Evil 6 : la bande originale en double vinyle chez Laced Records

Le fabricant continue d'éditer les musiques des jeux de Capcom, place au sixième opus désormais.

Accéder à la news : Resident Evil 6 : la bande originale en double vinyle chez Laced Records

switch ecran noir car en auto RCM

Bonsoir ,

j'ai récupéré une switch non patchée et non hackée.D'après son proprietaire elle ne c'est plus allumée du jour au lendemain .

Elle ne s allume pas , elle reste en écran noir

Pourtant quand je la branche sur le pc , si je démarre TegraRcmGUI , que je demarre la console avec power ou power - vol + , TegraRcmGUI se met en vert et la l'écran s'allume et je peux injecter hekate ...
Lire la suite : switch ecran noir car en auto RCM | Vus : 10702 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

Image figée de ds sur gamepad

Salut tout le monde.
Tout d'abord merci pour ce super forum hyper enrichissant.
J'ai passé pas mal de temps à fouiller dans le forum mais rien trouvé pour mon soucis
J'ai acheter une wii u d'occase qui fonctionnait très bien je pense grace à haxchi ou chbc avec des jeux sur carte mémoire mais mon fils de 4 ans a fait très certainement une mauvaise manip sur le gamepad et maintenant la console se bloque ...
Lire la suite : Image figée de ds sur gamepad | Vus : 3342 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

The 4th International VR Awards : la liste des gagnants de l'année 2020

Au programme de cette cérémonie dédiée à la réalité virtuelle : jeu, hardware et influenceur de l'année. Alors, valeurs sûres ou surprises pour le palmarès ?

Accéder à la news : The 4th International VR Awards : la liste des gagnants de l'année 2020

Connexion

Statistiques

3223990 message(s) • 352702 sujet(s) • 1081878 membre(s)