Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Oct 2025, 06:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PS5 : des joueurs se plaignent du bruit de leur console, un problème de « coil whine » en vue ?
Les bobines de certaines PlayStation 5 semblent émettre plus de bruits que d'autres, et cela dérange déjà une partie des premiers acheteurs.
Accéder à la news : PS5 : des joueurs se plaignent du bruit de leur console, un problème de « coil whine » en vue ?
Accéder à la news : PS5 : des joueurs se plaignent du bruit de leur console, un problème de « coil whine » en vue ?
Lire la suite : PS5 : des joueurs se plaignent du bruit de leur console, un problème de « coil whine » en vue ? | Vus : 1419 | Réponses : 20 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MISE À JOUR PS5 : le firmware 20.02-02.25.00 est disponible
La première mise à jour de l'ère commerciale de la PlayStation 5 vient d'être déployée, et ses nouveautés sont encore floues.
Accéder à la news : MISE À JOUR PS5 : le firmware 20.02-02.25.00 est disponible
Accéder à la news : MISE À JOUR PS5 : le firmware 20.02-02.25.00 est disponible
Lire la suite : MISE À JOUR PS5 : le firmware 20.02-02.25.00 est disponible | Vus : 310 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Series X : des ruptures de stock à prévoir pendant quelques mois, selon Microsoft
Il est possible que vous deviez attendre jusqu'à avril 2021 pour acheter sereinement votre Xbox Series X, selon le CFO de Microsoft.
Accéder à la news : Xbox Series X : des ruptures de stock à prévoir pendant quelques mois, selon Microsoft
Accéder à la news : Xbox Series X : des ruptures de stock à prévoir pendant quelques mois, selon Microsoft
Lire la suite : Xbox Series X : des ruptures de stock à prévoir pendant quelques mois, selon Microsoft | Vus : 302 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MISE A JOUR (New) 3DS et 2DS : un firmware 11.14.0-46 est disponible
La précédente génération de consoles de Nintendo fait un rapide retour dans l'actualité à l'occasion de la diffusion d'une nouvelle mise à jour système.
Accéder à la news : MISE A JOUR (New) 3DS et 2DS : un firmware 11.14.0-46 est disponible
Accéder à la news : MISE A JOUR (New) 3DS et 2DS : un firmware 11.14.0-46 est disponible
Lire la suite : MISE A JOUR (New) 3DS et 2DS : un firmware 11.14.0-46 est disponible | Vus : 300 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Super Mario 3D All-Stars : la mise à jour 1.1.0 disponible, ajoutant le support de la manette GameCube par surprise
Les fans désireux de retrouver les sensations d'antan vont enfin pouvoir se faire plaisir, du moins sous certaines conditions.
Accéder à la news : Super Mario 3D All-Stars : la mise à jour 1.1.0 disponible, ajoutant le support de la manette GameCube par surprise
Accéder à la news : Super Mario 3D All-Stars : la mise à jour 1.1.0 disponible, ajoutant le support de la manette GameCube par surprise
Lire la suite : Super Mario 3D All-Stars : la mise à jour 1.1.0 disponible, ajoutant le support de la manette GameCube par surprise | Vus : 245 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : plusieurs infos de Capcom et Resident Evil Village en fuite, et nos impressions sur Demon's Souls
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : plusieurs infos de Capcom et Resident Evil Village en fuite, et nos impressions sur Demon's Souls
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : plusieurs infos de Capcom et Resident Evil Village en fuite, et nos impressions sur Demon's Souls
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : plusieurs infos de Capcom et Resident Evil Village en fuite, et nos impressions sur Demon's Souls | Vus : 227 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Resident Evil 6 : la bande originale en double vinyle chez Laced Records
Le fabricant continue d'éditer les musiques des jeux de Capcom, place au sixième opus désormais.
Accéder à la news : Resident Evil 6 : la bande originale en double vinyle chez Laced Records
Accéder à la news : Resident Evil 6 : la bande originale en double vinyle chez Laced Records
Lire la suite : Resident Evil 6 : la bande originale en double vinyle chez Laced Records | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
switch ecran noir car en auto RCM
Bonsoir ,
j'ai récupéré une switch non patchée et non hackée.D'après son proprietaire elle ne c'est plus allumée du jour au lendemain .
Elle ne s allume pas , elle reste en écran noir
Pourtant quand je la branche sur le pc , si je démarre TegraRcmGUI , que je demarre la console avec power ou power - vol + , TegraRcmGUI se met en vert et la l'écran s'allume et je peux injecter hekate ...
j'ai récupéré une switch non patchée et non hackée.D'après son proprietaire elle ne c'est plus allumée du jour au lendemain .
Elle ne s allume pas , elle reste en écran noir
Pourtant quand je la branche sur le pc , si je démarre TegraRcmGUI , que je demarre la console avec power ou power - vol + , TegraRcmGUI se met en vert et la l'écran s'allume et je peux injecter hekate ...
Lire la suite : switch ecran noir car en auto RCM | Vus : 10702 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage
Image figée de ds sur gamepad
Salut tout le monde.
Tout d'abord merci pour ce super forum hyper enrichissant.
J'ai passé pas mal de temps à fouiller dans le forum mais rien trouvé pour mon soucis
J'ai acheter une wii u d'occase qui fonctionnait très bien je pense grace à haxchi ou chbc avec des jeux sur carte mémoire mais mon fils de 4 ans a fait très certainement une mauvaise manip sur le gamepad et maintenant la console se bloque ...
Tout d'abord merci pour ce super forum hyper enrichissant.
J'ai passé pas mal de temps à fouiller dans le forum mais rien trouvé pour mon soucis
J'ai acheter une wii u d'occase qui fonctionnait très bien je pense grace à haxchi ou chbc avec des jeux sur carte mémoire mais mon fils de 4 ans a fait très certainement une mauvaise manip sur le gamepad et maintenant la console se bloque ...
Lire la suite : Image figée de ds sur gamepad | Vus : 3342 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
The 4th International VR Awards : la liste des gagnants de l'année 2020
Au programme de cette cérémonie dédiée à la réalité virtuelle : jeu, hardware et influenceur de l'année. Alors, valeurs sûres ou surprises pour le palmarès ?
Accéder à la news : The 4th International VR Awards : la liste des gagnants de l'année 2020
Accéder à la news : The 4th International VR Awards : la liste des gagnants de l'année 2020
Lire la suite : The 4th International VR Awards : la liste des gagnants de l'année 2020 | Vus : 253 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223990 message(s) • 352702 sujet(s) • 1081878 membre(s)