Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Oct 2025, 13:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INSOLITE : un fan fusionne la Switch avec la DualSense
Et si la manette de la PlayStation 5 et la console hybride de Nintendo fusionnaient ? Voici ce que cela donne…
Accéder à la news : INSOLITE : un fan fusionne la Switch avec la DualSense
Accéder à la news : INSOLITE : un fan fusionne la Switch avec la DualSense
Lire la suite : INSOLITE : un fan fusionne la Switch avec la DualSense | Vus : 352 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INSOLITE sur Halo Infinite : les employés de Microsoft porteraient des tee-shirts de Craig the Brute selon Phil Spencer
Après avoir fait le tour d'Internet, le nouveau meme né de la présentation d'Halo Infinite se retrouve sur des vêtements.
Accéder à la news : INSOLITE sur Halo Infinite : les employés de Microsoft porteraient des tee-shirts de Craig the Brute selon Phil Spencer
Accéder à la news : INSOLITE sur Halo Infinite : les employés de Microsoft porteraient des tee-shirts de Craig the Brute selon Phil Spencer
Lire la suite : INSOLITE sur Halo Infinite : les employés de Microsoft porteraient des tee-shirts de Craig the Brute selon Phil Spencer | Vus : 2013 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Problème de lancement jeu
Bonsoir,
J'ai mis à jour ma console en 10.0.4, c'est bien affiché dans les paramètres de la console en mode CFW. J'ai mis à jour SX OS en V3.0.5, c'est bien affiché dans l'album. Mes jeux fonctionnent bien excepté un, Final Fantasy Crystal Chronicles.
Quand je veux le lancer ça m'indique "Vous devez mettre la console à jour pour utiliser ce jeux"
Quelqu'un a une idée ? La console est déjà à jour et j'ai ...
J'ai mis à jour ma console en 10.0.4, c'est bien affiché dans les paramètres de la console en mode CFW. J'ai mis à jour SX OS en V3.0.5, c'est bien affiché dans l'album. Mes jeux fonctionnent bien excepté un, Final Fantasy Crystal Chronicles.
Quand je veux le lancer ça m'indique "Vous devez mettre la console à jour pour utiliser ce jeux"
Quelqu'un a une idée ? La console est déjà à jour et j'ai ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème de lancement jeu | Vus : 741 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Connect & Play : Asmodee lance un nouveau service pour connecter les familles durant le confinement
Après le Print & Play, Asmodee revient à la charge pour occuper les familles comme il se doit !
Accéder à la news : Connect & Play : Asmodee lance un nouveau service pour connecter les familles durant le confinement
Accéder à la news : Connect & Play : Asmodee lance un nouveau service pour connecter les familles durant le confinement
Lire la suite : Connect & Play : Asmodee lance un nouveau service pour connecter les familles durant le confinement | Vus : 221 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sea of Thieves : le titre accueille un nouvel ensemble pour navire afin de fêter le lancement des Xbox Series X et S
Partez à l'abordage et pillez les mers aux couleurs des nouvelles consoles !
Accéder à la news : Sea of Thieves : le titre accueille un nouvel ensemble pour navire afin de fêter le lancement des Xbox Series X et S
Accéder à la news : Sea of Thieves : le titre accueille un nouvel ensemble pour navire afin de fêter le lancement des Xbox Series X et S
Lire la suite : Sea of Thieves : le titre accueille un nouvel ensemble pour navire afin de fêter le lancement des Xbox Series X et S | Vus : 214 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fall Guys : une collaboration avec Untitled Goose Game annoncée avec de nouveaux costumes et une emote
La terrible oie débarque dans Fall Guys ! Préparez-vous à courir afin qu'elle ne vole pas les Couronnes !
Accéder à la news : Fall Guys : une collaboration avec Untitled Goose Game annoncée avec de nouveaux costumes et une emote
Accéder à la news : Fall Guys : une collaboration avec Untitled Goose Game annoncée avec de nouveaux costumes et une emote
Lire la suite : Fall Guys : une collaboration avec Untitled Goose Game annoncée avec de nouveaux costumes et une emote | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Marvel's Avengers : les joueurs désertent le titre sur Steam
Ils n'étaient déjà pas bien nombreux au lancement, mais maintenant, c'est vraiment pire.
Accéder à la news : Marvel's Avengers : les joueurs désertent le titre sur Steam
Accéder à la news : Marvel's Avengers : les joueurs désertent le titre sur Steam
Lire la suite : Marvel's Avengers : les joueurs désertent le titre sur Steam | Vus : 402 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fall Guys : 10 millions de joueurs sur PC, un vrai carton
Le titre de Mediatonic continue d'attirer des joueurs, mais cela se calme doucement.
Accéder à la news : Fall Guys : 10 millions de joueurs sur PC, un vrai carton
Accéder à la news : Fall Guys : 10 millions de joueurs sur PC, un vrai carton
Lire la suite : Fall Guys : 10 millions de joueurs sur PC, un vrai carton | Vus : 199 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed : le lore des Templiers et de la Première Civilisation expliqué aux novices par Darby McDevitt
Les antagonistes de la licence et l'espèce par laquelle tout le côté science-fiction apparaît en jeu sont rapidement présentés dans deux vidéos.
Accéder à la news : Assassin's Creed : le lore des Templiers et de la Première Civilisation expliqué aux novices par Darby McDevitt
Accéder à la news : Assassin's Creed : le lore des Templiers et de la Première Civilisation expliqué aux novices par Darby McDevitt
Lire la suite : Assassin's Creed : le lore des Templiers et de la Première Civilisation expliqué aux novices par Darby McDevitt | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS5 : erreur CE-109801-9 et « base de données corrompue », de premiers témoignages de crashs à répétition
Plusieurs joueurs font état de plantage répétés de leur PlayStation 5 depuis leur première utilisation. Quelques conseils pour éviter le problème ont déjà émergé de la part de la communauté.
Accéder à la news : PS5 : erreur CE-109801-9 et « base de données corrompue », de premiers témoignages de crashs à répétition
Accéder à la news : PS5 : erreur CE-109801-9 et « base de données corrompue », de premiers témoignages de crashs à répétition
Lire la suite : PS5 : erreur CE-109801-9 et « base de données corrompue », de premiers témoignages de crashs à répétition | Vus : 757 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223992 message(s) • 352704 sujet(s) • 1081878 membre(s)