Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Oct 2025, 13:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INSOLITE : un fan fusionne la Switch avec la DualSense

Et si la manette de la PlayStation 5 et la console hybride de Nintendo fusionnaient ? Voici ce que cela donne…

Accéder à la news : INSOLITE : un fan fusionne la Switch avec la DualSense
Lire la suite : INSOLITE : un fan fusionne la Switch avec la DualSense | Vus : 352 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[RÉSOLU] Problème de lancement jeu

Bonsoir,

J'ai mis à jour ma console en 10.0.4, c'est bien affiché dans les paramètres de la console en mode CFW. J'ai mis à jour SX OS en V3.0.5, c'est bien affiché dans l'album. Mes jeux fonctionnent bien excepté un, Final Fantasy Crystal Chronicles.

Quand je veux le lancer ça m'indique "Vous devez mettre la console à jour pour utiliser ce jeux"
Quelqu'un a une idée ? La console est déjà à jour et j'ai ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème de lancement jeu | Vus : 741 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Marvel's Avengers : les joueurs désertent le titre sur Steam

Ils n'étaient déjà pas bien nombreux au lancement, mais maintenant, c'est vraiment pire.

Accéder à la news : Marvel's Avengers : les joueurs désertent le titre sur Steam

Fall Guys : 10 millions de joueurs sur PC, un vrai carton

Le titre de Mediatonic continue d'attirer des joueurs, mais cela se calme doucement.

Accéder à la news : Fall Guys : 10 millions de joueurs sur PC, un vrai carton
Lire la suite : Fall Guys : 10 millions de joueurs sur PC, un vrai carton | Vus : 199 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

PS5 : erreur CE-109801-9 et « base de données corrompue », de premiers témoignages de crashs à répétition

Plusieurs joueurs font état de plantage répétés de leur PlayStation 5 depuis leur première utilisation. Quelques conseils pour éviter le problème ont déjà émergé de la part de la communauté.

Accéder à la news : PS5 : erreur CE-109801-9 et « base de données corrompue », de premiers témoignages de crashs à répétition

Connexion

Statistiques

3223992 message(s) • 352704 sujet(s) • 1081878 membre(s)