Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Oct 2025, 16:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
REPLAY PlayStation 5, Xbox Series X et S : questions/réponses, interface, jeux, Blu-Rays 3D, CD audio..
Rendez-vous ce samedi pour parler des consoles de nouvelle génération et surtout obtenir toutes les réponses à vos questions !
Accéder à la news : REPLAY PlayStation 5, Xbox Series X et S : questions/réponses, interface, jeux, Blu-Rays 3D, CD audio..
Accéder à la news : REPLAY PlayStation 5, Xbox Series X et S : questions/réponses, interface, jeux, Blu-Rays 3D, CD audio..
Lire la suite : REPLAY PlayStation 5, Xbox Series X et S : questions/réponses, interface, jeux, Blu-Rays 3D, CD audio.. | Vus : 228 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : une surprise dans la boîte de la PS5 Digital Edition, un point sur le Collection PS+, et Zarude de Pokémon Epee et Bouclier
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : une surprise dans la boîte de la PS5 Digital Edition, un point sur le Collection PS+, et Zarude de Pokémon Epee et Bouclier
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : une surprise dans la boîte de la PS5 Digital Edition, un point sur le Collection PS+, et Zarude de Pokémon Epee et Bouclier
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : une surprise dans la boîte de la PS5 Digital Edition, un point sur le Collection PS+, et Zarude de Pokémon Epee et Bouclier | Vus : 234 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Switch qui s'allume plus
Bonsoir , je suis désolé si ce sujet à déjà été traité , mais j'ai toujours pas trouvé la solution pour moi , ma switch je la met en veille quand je fini de jouer vu que elle est crackée vous connaissez le principe , sauf que depuis ce temps je n'arrive plus à l'allumer , j'ai fait les tutos que internet proposent mais sans succès , je l'ai mis en charge pour voir aussi ...
Lire la suite : Switch qui s'allume plus | Vus : 1659 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage
Ubisoft Montréal : une opération policière a eu lieu dans les studios à cause d'un canular, une enquête est en cours
Un incident a eu lieu dans les studios montréalais d'Ubisoft, où de nombreux policiers ont été déployés en début d'après-midi.
Accéder à la news : Ubisoft Montréal : une opération policière a eu lieu dans les studios à cause d'un canular, une enquête est en cours
Accéder à la news : Ubisoft Montréal : une opération policière a eu lieu dans les studios à cause d'un canular, une enquête est en cours
Lire la suite : Ubisoft Montréal : une opération policière a eu lieu dans les studios à cause d'un canular, une enquête est en cours | Vus : 602 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Five Nights at Freddy's : une édition physique pour Help Wanted et une Core Collection annoncée
Les célèbres animatroniques sont de retour pour vous faire passer de bonne nuits avec leurs jump scares et leurs cris stridents.
Accéder à la news : Five Nights at Freddy's : une édition physique pour Help Wanted et une Core Collection annoncée
Accéder à la news : Five Nights at Freddy's : une édition physique pour Help Wanted et une Core Collection annoncée
Lire la suite : Five Nights at Freddy's : une édition physique pour Help Wanted et une Core Collection annoncée | Vus : 240 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : Mortal Kombat, le reboot repoussé à une date indéterminée
Scorpion, Sub-Zero, Shang Tsung et bien d'autres vont devoir patienter avant de pouvoir se crêper le chignon dans les salles obscures.
Accéder à la news : CINEMA : Mortal Kombat, le reboot repoussé à une date indéterminée
Accéder à la news : CINEMA : Mortal Kombat, le reboot repoussé à une date indéterminée
Lire la suite : CINEMA : Mortal Kombat, le reboot repoussé à une date indéterminée | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Marvel's Spider-Man: Miles Morales, les fabuleuses fonctionnalités du mode Photo mises en pratique en vidéo
Pour partager vos aventures à New York avec style, Insomniac Games a amélioré son mode Photo et le résultat est stupéfiant.
Accéder à la news : Marvel's Spider-Man: Miles Morales, les fabuleuses fonctionnalités du mode Photo mises en pratique en vidéo
Accéder à la news : Marvel's Spider-Man: Miles Morales, les fabuleuses fonctionnalités du mode Photo mises en pratique en vidéo
Lire la suite : Marvel's Spider-Man: Miles Morales, les fabuleuses fonctionnalités du mode Photo mises en pratique en vidéo | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dead by Daylight : une tenue Old Lady pour Leatherface dévoilée en vidéo
Les fans de Massacre à Tronçonneuse peuvent découvrir dès aujourd'hui un nouveau costume pour Le Cannibale.
Accéder à la news : Dead by Daylight : une tenue Old Lady pour Leatherface dévoilée en vidéo
Accéder à la news : Dead by Daylight : une tenue Old Lady pour Leatherface dévoilée en vidéo
Lire la suite : Dead by Daylight : une tenue Old Lady pour Leatherface dévoilée en vidéo | Vus : 257 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon, le film : Les secrets de la jungle s'offre une première bande-annonce française et une vague période de sortie
Le 23e long-métrage sortira bien à l'international, changeant au passage de titre.
Accéder à la news : Pokémon, le film : Les secrets de la jungle s'offre une première bande-annonce française et une vague période de sortie
Accéder à la news : Pokémon, le film : Les secrets de la jungle s'offre une première bande-annonce française et une vague période de sortie
Lire la suite : Pokémon, le film : Les secrets de la jungle s'offre une première bande-annonce française et une vague période de sortie | Vus : 245 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TUTO Oculus Quest 2 : comment faire marcher le mode miroir sur un smartphone Huawei ou un autre modèle incompatible ?
Tous ceux qui ont des problèmes pour mettre leur casque en mode miroir sur leur smartphone peuvent lire ceci pour contourner le problème.
Accéder à la news : TUTO Oculus Quest 2 : comment faire marcher le mode miroir sur un smartphone Huawei ou un autre modèle incompatible ?
Accéder à la news : TUTO Oculus Quest 2 : comment faire marcher le mode miroir sur un smartphone Huawei ou un autre modèle incompatible ?
Lire la suite : TUTO Oculus Quest 2 : comment faire marcher le mode miroir sur un smartphone Huawei ou un autre modèle incompatible ? | Vus : 644 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223995 message(s) • 352707 sujet(s) • 1081878 membre(s)