Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Oct 2025, 20:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TUTO PS5 : comment accéder au navigateur Internet ? Nous l'avons trouvé

Il y a bien un navigateur internet, mais c'est un peu fastidieux pour accéder à Google...

Accéder à la news : TUTO PS5 : comment accéder au navigateur Internet ? Nous l'avons trouvé

24H sur GAMERGEN.COM : une PS5 morte, une comparaison de Marvels Spider-Man Remastered, et la date de Deathloop

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : une PS5 morte, une comparaison de Marvels Spider-Man Remastered, et la date de Deathloop

GTA Online : 1 000 000 GTA$ offerts, un Défi Braquage commun à toute la communauté et plus cette semaine

La mise à jour de la semaine de GTA Online met l'accent sur le cash, le flouze, la thune, avec un don direct de GTA$ et une mission collective sur fond de braquages.

Accéder à la news : GTA Online : 1 000 000 GTA$ offerts, un Défi Braquage commun à toute la communauté et plus cette semaine

Transfère sav rom sur 3ds

Bonjour,

J'aurai souhaité savoir si il était possible de transférer la sauvegarde d'une rom sur la 3ds, sachant que le jeu est sur gbc, ma 3ds est hackée et je sais comment installé les jeux gbc.

Aussi j'ai déjà chercher sur Google à part concernant les roms pokemon et sur des anciennes versions de 3ds..

Merci d'avance pour votre aide !
Lire la suite : Transfère sav rom sur 3ds | Vus : 3994 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

DISNEY+ : WandaVision, une date de diffusion pour la première série Marvel du service

Il faudra malheureusement attendre jusqu'au début de l'année prochaine pour retrouver la Sorcière Rouge et Vision sur nos petits écrans.

Accéder à la news : DISNEY+ : WandaVision, une date de diffusion pour la première série Marvel du service

Connexion

Statistiques

3224000 message(s) • 352708 sujet(s) • 1081878 membre(s)