Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Oct 2025, 06:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PREVIEW de Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, Link fonce encore dans le tas
Nintendo, Omega Force et Koei Tecmo sont de retour avec un nouveau titre évidemment explosif.
Accéder à la news : PREVIEW de Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, Link fonce encore dans le tas
Accéder à la news : PREVIEW de Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, Link fonce encore dans le tas
Lire la suite : PREVIEW de Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, Link fonce encore dans le tas | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS5 : la sortie en 2021 de Gran Turismo 7, Ratchet & Clank: Rift Apart et Horizon Forbidden West officiellement précisée !
Sony Interactive Entertainment a officiellement annoncé à quels semestres sont prévues ses prochaines grosses productions PlayStation Studios.
Accéder à la news : PS5 : la sortie en 2021 de Gran Turismo 7, Ratchet & Clank: Rift Apart et Horizon Forbidden West officiellement précisée !
Accéder à la news : PS5 : la sortie en 2021 de Gran Turismo 7, Ratchet & Clank: Rift Apart et Horizon Forbidden West officiellement précisée !
Lire la suite : PS5 : la sortie en 2021 de Gran Turismo 7, Ratchet & Clank: Rift Apart et Horizon Forbidden West officiellement précisée ! | Vus : 278 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème Tinfoil + vitesse de téléchargment
Bonjour!
J'ai installé Tinfoil pour télécharger les fichiers NSP,
je suis sous atmosphère 0.14.3 firmware 10.2 90DNS (163.172.141.219" et le DNS secondaire sur "45.248.48.62") en complément j'utilise incognito sous emunand
Le problème c'est que ma vitesse de DL est à la ramasse... entre 0.4 et 4Mbit/s... Impossible de télécharger...
Je précise que j'ai eu un message d'erreur en faisant le backup sous incognito et idem en voulant installer incognito (problème d'écriture il me semble),
cependant ...
J'ai installé Tinfoil pour télécharger les fichiers NSP,
je suis sous atmosphère 0.14.3 firmware 10.2 90DNS (163.172.141.219" et le DNS secondaire sur "45.248.48.62") en complément j'utilise incognito sous emunand
Le problème c'est que ma vitesse de DL est à la ramasse... entre 0.4 et 4Mbit/s... Impossible de télécharger...
Je précise que j'ai eu un message d'erreur en faisant le backup sous incognito et idem en voulant installer incognito (problème d'écriture il me semble),
cependant ...
Lire la suite : Problème Tinfoil + vitesse de téléchargment | Vus : 2455 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Assassin's Creed Valhalla : les notes de la presse anglophone
L'ogre Assassin's Creed Valhalla a sans surprise conquis la presse internationale, sans pour autant atteindre l'excellence.
Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla : les notes de la presse anglophone
Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla : les notes de la presse anglophone
Lire la suite : Assassin's Creed Valhalla : les notes de la presse anglophone | Vus : 328 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox : Microsoft voudrait racheter des studios japonais
Phil Spencer et son équipe auraient approché plusieurs studios nippons en vue d'un rachat.
Accéder à la news : Xbox : Microsoft voudrait racheter des studios japonais
Accéder à la news : Xbox : Microsoft voudrait racheter des studios japonais
Lire la suite : Xbox : Microsoft voudrait racheter des studios japonais | Vus : 217 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed Valhalla galère lui aussi avec une RTX 3090
Décidément, Ubisoft a toujours autant de mal à optimiser ses jeux pour les ordinateurs haut de gamme.
Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla galère lui aussi avec une RTX 3090
Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla galère lui aussi avec une RTX 3090
Lire la suite : Assassin's Creed Valhalla galère lui aussi avec une RTX 3090 | Vus : 244 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 44) : FIFA 21 toujours en tête, les hackers de DedSec s'invitent à la fête
Le jeu d'Ubisoft arrive à se hisser de justesse sur le podium, mais deux autres titres l'empêchent d'être premier.
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 44) : FIFA 21 toujours en tête, les hackers de DedSec s'invitent à la fête
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 44) : FIFA 21 toujours en tête, les hackers de DedSec s'invitent à la fête
Lire la suite : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 44) : FIFA 21 toujours en tête, les hackers de DedSec s'invitent à la fête | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox : Phil Spencer a un message pour la France avant la sortie des Series X et S
Le patron de la division Xbox de Microsoft a tenu à saluer « le dynamisme » et « l'innovation » du marché vidéoludique français.
Accéder à la news : Xbox : Phil Spencer a un message pour la France avant la sortie des Series X et S
Accéder à la news : Xbox : Phil Spencer a un message pour la France avant la sortie des Series X et S
Lire la suite : Xbox : Phil Spencer a un message pour la France avant la sortie des Series X et S | Vus : 323 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation Plus : les jeux PS5 pourront être récupérés même si vous n'avez pas la console
Vous allez pouvoir vous faire une collection de jeux gratuits sur PS5 avant même d'avoir votre console next-gen.
Accéder à la news : PlayStation Plus : les jeux PS5 pourront être récupérés même si vous n'avez pas la console
Accéder à la news : PlayStation Plus : les jeux PS5 pourront être récupérés même si vous n'avez pas la console
Lire la suite : PlayStation Plus : les jeux PS5 pourront être récupérés même si vous n'avez pas la console | Vus : 253 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Gran Turismo Sport : une mise à jour 1.62 et sa nouvelle voiture en approche, et elle est déjà connue
Polyphony Digital va encore ajouter du contenu supplémentaire gratuit à son infatigable jeu de course.
Accéder à la news : Gran Turismo Sport : une mise à jour 1.62 et sa nouvelle voiture en approche, et elle est déjà connue
Accéder à la news : Gran Turismo Sport : une mise à jour 1.62 et sa nouvelle voiture en approche, et elle est déjà connue
Lire la suite : Gran Turismo Sport : une mise à jour 1.62 et sa nouvelle voiture en approche, et elle est déjà connue | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224001 message(s) • 352708 sujet(s) • 1081878 membre(s)