Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Oct 2025, 06:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème Tinfoil + vitesse de téléchargment

Bonjour!

J'ai installé Tinfoil pour télécharger les fichiers NSP,
je suis sous atmosphère 0.14.3 firmware 10.2 90DNS (163.172.141.219" et le DNS secondaire sur "45.248.48.62") en complément j'utilise incognito sous emunand
Le problème c'est que ma vitesse de DL est à la ramasse... entre 0.4 et 4Mbit/s... Impossible de télécharger...

Je précise que j'ai eu un message d'erreur en faisant le backup sous incognito et idem en voulant installer incognito (problème d'écriture il me semble),
cependant ...
Lire la suite : Problème Tinfoil + vitesse de téléchargment | Vus : 2455 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Assassin's Creed Valhalla : les notes de la presse anglophone

L'ogre Assassin's Creed Valhalla a sans surprise conquis la presse internationale, sans pour autant atteindre l'excellence.

Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla : les notes de la presse anglophone

Xbox : Microsoft voudrait racheter des studios japonais

Phil Spencer et son équipe auraient approché plusieurs studios nippons en vue d'un rachat.

Accéder à la news : Xbox : Microsoft voudrait racheter des studios japonais
Lire la suite : Xbox : Microsoft voudrait racheter des studios japonais | Vus : 217 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Assassin's Creed Valhalla galère lui aussi avec une RTX 3090

Décidément, Ubisoft a toujours autant de mal à optimiser ses jeux pour les ordinateurs haut de gamme.

Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla galère lui aussi avec une RTX 3090

Xbox : Phil Spencer a un message pour la France avant la sortie des Series X et S

Le patron de la division Xbox de Microsoft a tenu à saluer « le dynamisme » et « l'innovation » du marché vidéoludique français.

Accéder à la news : Xbox : Phil Spencer a un message pour la France avant la sortie des Series X et S

Connexion

Statistiques

3224001 message(s) • 352708 sujet(s) • 1081878 membre(s)