Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Oct 2025, 08:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ce week-end sur GAMERGEN.COM : une Xbox Series X Borderlands 3, et Digital Foundry se penche sur la PS5

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : une Xbox Series X Borderlands 3, et Digital Foundry se penche sur la PS5

Marvel's Avengers fait perdre plus de 40 millions d'euros à Square Enix

Le jeu-service des développeurs de Deus Ex et Tomb Raider a fait un gros bide, et ça coûte cher.

Accéder à la news : Marvel's Avengers fait perdre plus de 40 millions d'euros à Square Enix

Watch Dogs Legion : le code source a fuité, Ubisoft mène l'enquête

La situation est évidemment problématique pour le studio, mais également plutôt cocasse.

Accéder à la news : Watch Dogs Legion : le code source a fuité, Ubisoft mène l'enquête

CINEMA : Free Player, la comédie avec Ryan Reynolds dans un jeu vidéo encore repoussée

Disney ne compte pas sortir le film en décembre, ni Mort sur le Nil d'ailleurs, mais quand arriveront-ils en salles ?

Accéder à la news : CINEMA : Free Player, la comédie avec Ryan Reynolds dans un jeu vidéo encore repoussée

PS5 : une collection de vêtements et accessoires officiels disponible chez PlayStation Gear

Vous allez pouvoir vous habiller PS5, boire PS5, vivre PS5 avec cette gamme de produits dérivés de la console PlayStation.

Accéder à la news : PS5 : une collection de vêtements et accessoires officiels disponible chez PlayStation Gear

[RÉSOLU] Hack PSVita

Bonsoir MDProz, je sais que j'ai rien à faire la pour ma demande mais je n'arrive pas à trouvé ce que je veux.
Je cherche à hacker ma psvita, je trouve des tuto, mais j'aimerai juste avoir un peu de tes connaissances si tu en as à ce sujet.
Merci
Lire la suite : [RÉSOLU] Hack PSVita | Vus : 5241 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3224002 message(s) • 352708 sujet(s) • 1081878 membre(s)