Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Oct 2025, 08:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ce week-end sur GAMERGEN.COM : une Xbox Series X Borderlands 3, et Digital Foundry se penche sur la PS5
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : une Xbox Series X Borderlands 3, et Digital Foundry se penche sur la PS5
Accéder à la news : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : une Xbox Series X Borderlands 3, et Digital Foundry se penche sur la PS5
Lire la suite : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : une Xbox Series X Borderlands 3, et Digital Foundry se penche sur la PS5 | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tony Hawk's Pro Skater 1+2 : un cross-over avec Crash Bandicoot 4: It's About Time annoncé
Une mise à jour apporte de nouveaux défis dans Tony Hawk's Pro Skater 1+2. Mais encore ?
Accéder à la news : Tony Hawk's Pro Skater 1+2 : un cross-over avec Crash Bandicoot 4: It's About Time annoncé
Accéder à la news : Tony Hawk's Pro Skater 1+2 : un cross-over avec Crash Bandicoot 4: It's About Time annoncé
Lire la suite : Tony Hawk's Pro Skater 1+2 : un cross-over avec Crash Bandicoot 4: It's About Time annoncé | Vus : 202 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Override 2: Super Mech League, le brawler trouve enfin sa date de sortie sur consoles et PC
Prenez vos robots et partez au combat dans cet Arena Brawler puissant et déjanté !
Accéder à la news : Override 2: Super Mech League, le brawler trouve enfin sa date de sortie sur consoles et PC
Accéder à la news : Override 2: Super Mech League, le brawler trouve enfin sa date de sortie sur consoles et PC
Lire la suite : Override 2: Super Mech League, le brawler trouve enfin sa date de sortie sur consoles et PC | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Marvel's Avengers fait perdre plus de 40 millions d'euros à Square Enix
Le jeu-service des développeurs de Deus Ex et Tomb Raider a fait un gros bide, et ça coûte cher.
Accéder à la news : Marvel's Avengers fait perdre plus de 40 millions d'euros à Square Enix
Accéder à la news : Marvel's Avengers fait perdre plus de 40 millions d'euros à Square Enix
Lire la suite : Marvel's Avengers fait perdre plus de 40 millions d'euros à Square Enix | Vus : 435 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Watch Dogs Legion : le code source a fuité, Ubisoft mène l'enquête
La situation est évidemment problématique pour le studio, mais également plutôt cocasse.
Accéder à la news : Watch Dogs Legion : le code source a fuité, Ubisoft mène l'enquête
Accéder à la news : Watch Dogs Legion : le code source a fuité, Ubisoft mène l'enquête
Lire la suite : Watch Dogs Legion : le code source a fuité, Ubisoft mène l'enquête | Vus : 249 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : Free Player, la comédie avec Ryan Reynolds dans un jeu vidéo encore repoussée
Disney ne compte pas sortir le film en décembre, ni Mort sur le Nil d'ailleurs, mais quand arriveront-ils en salles ?
Accéder à la news : CINEMA : Free Player, la comédie avec Ryan Reynolds dans un jeu vidéo encore repoussée
Accéder à la news : CINEMA : Free Player, la comédie avec Ryan Reynolds dans un jeu vidéo encore repoussée
Lire la suite : CINEMA : Free Player, la comédie avec Ryan Reynolds dans un jeu vidéo encore repoussée | Vus : 296 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS5 : une collection de vêtements et accessoires officiels disponible chez PlayStation Gear
Vous allez pouvoir vous habiller PS5, boire PS5, vivre PS5 avec cette gamme de produits dérivés de la console PlayStation.
Accéder à la news : PS5 : une collection de vêtements et accessoires officiels disponible chez PlayStation Gear
Accéder à la news : PS5 : une collection de vêtements et accessoires officiels disponible chez PlayStation Gear
Lire la suite : PS5 : une collection de vêtements et accessoires officiels disponible chez PlayStation Gear | Vus : 329 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN : jusqu’à 170 € remboursés et une paire d’enceintes connectées offerte pour le Black Friday chez MSI
Si Noël approche à grands pas, le Black Friday va permettre de s'offrir des cadeaux avant l'heure et à moindre coût !
Accéder à la news : BON PLAN : jusqu’à 170 € remboursés et une paire d’enceintes connectées offerte pour le Black Friday chez MSI
Accéder à la news : BON PLAN : jusqu’à 170 € remboursés et une paire d’enceintes connectées offerte pour le Black Friday chez MSI
Lire la suite : BON PLAN : jusqu’à 170 € remboursés et une paire d’enceintes connectées offerte pour le Black Friday chez MSI | Vus : 253 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Hack PSVita
Bonsoir MDProz, je sais que j'ai rien à faire la pour ma demande mais je n'arrive pas à trouvé ce que je veux.
Je cherche à hacker ma psvita, je trouve des tuto, mais j'aimerai juste avoir un peu de tes connaissances si tu en as à ce sujet.
Merci
Je cherche à hacker ma psvita, je trouve des tuto, mais j'aimerai juste avoir un peu de tes connaissances si tu en as à ce sujet.
Merci
Lire la suite : [RÉSOLU] Hack PSVita | Vus : 5241 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
DISNEY+ : LEGO Star Wars : Joyeuses Fêtes, humour, Baby Yoda et voyages dans le temps dans un premier trailer animé
Les abonnés Disney+ auront une amusante et intéressante aventure LEGO Star Wars à découvrir pour Noël, ou dès ce mois-ci.
Accéder à la news : DISNEY+ : LEGO Star Wars : Joyeuses Fêtes, humour, Baby Yoda et voyages dans le temps dans un premier trailer animé
Accéder à la news : DISNEY+ : LEGO Star Wars : Joyeuses Fêtes, humour, Baby Yoda et voyages dans le temps dans un premier trailer animé
Lire la suite : DISNEY+ : LEGO Star Wars : Joyeuses Fêtes, humour, Baby Yoda et voyages dans le temps dans un premier trailer animé | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224002 message(s) • 352708 sujet(s) • 1081878 membre(s)