Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Oct 2025, 08:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ma switch est-elle bricked?
Bonjour à tous,
Novice dans ce domaine, je ne parviens pas à résoudre ce problème. Après un week end confiné à éssayer de résoudre mon problème, je finis par demander de l'aide car je suis désespéré.
Mon problème:
Ma switch fonctionnait avec SX pro depuis 2 ans, puis on m'a réclamé Animal Crossing. Les versions téléchargés ne fonctionnait pas et je me suis dis que c'était peut être lié à ma version. J'ai donc cherché ...
Novice dans ce domaine, je ne parviens pas à résoudre ce problème. Après un week end confiné à éssayer de résoudre mon problème, je finis par demander de l'aide car je suis désespéré.
Mon problème:
Ma switch fonctionnait avec SX pro depuis 2 ans, puis on m'a réclamé Animal Crossing. Les versions téléchargés ne fonctionnait pas et je me suis dis que c'était peut être lié à ma version. J'ai donc cherché ...
Lire la suite : Ma switch est-elle bricked? | Vus : 2060 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
NETFLIX : The Witcher, le tournage encore arrêté, des membres de l'équipe positifs au COVID-19
C'est la seconde fois que le tournage est arrêté, mais cette fois, la pause devrait être bien plus courte.
Accéder à la news : NETFLIX : The Witcher, le tournage encore arrêté, des membres de l'équipe positifs au COVID-19
Accéder à la news : NETFLIX : The Witcher, le tournage encore arrêté, des membres de l'équipe positifs au COVID-19
Lire la suite : NETFLIX : The Witcher, le tournage encore arrêté, des membres de l'équipe positifs au COVID-19 | Vus : 267 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rainbow Six Siege : Aruni et la nouvelle version de la map Gratte-Ciel présentées dans un trailer de gameplay
L'Opération Neon Dawn se dévoile pleinement avec longue présentation vidéo de la part d'Ubisoft.
Accéder à la news : Rainbow Six Siege : Aruni et la nouvelle version de la map Gratte-Ciel présentées dans un trailer de gameplay
Accéder à la news : Rainbow Six Siege : Aruni et la nouvelle version de la map Gratte-Ciel présentées dans un trailer de gameplay
Lire la suite : Rainbow Six Siege : Aruni et la nouvelle version de la map Gratte-Ciel présentées dans un trailer de gameplay | Vus : 229 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Motive : pas de Star Wars pour le prochain jeu des créateurs de Squadrons, mais « quelque chose d'assez spécial »
Si vous voulez un nouveau jeu Star Wars, il ne va pas falloir compter sur l'équipe montréalaise d'Electronic Arts.
Accéder à la news : Motive : pas de Star Wars pour le prochain jeu des créateurs de Squadrons, mais « quelque chose d'assez spécial »
Accéder à la news : Motive : pas de Star Wars pour le prochain jeu des créateurs de Squadrons, mais « quelque chose d'assez spécial »
Lire la suite : Motive : pas de Star Wars pour le prochain jeu des créateurs de Squadrons, mais « quelque chose d'assez spécial » | Vus : 255 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Netflix Direct : une nouvelle fonctionnalité pour regarder des émissions programmées, comme à la télévision
Netflix vient de lancer sa propre chaîne avec les programmes de son catalogue passant aux mêmes heures pour tout le monde : qui a dit que la télévision était morte ?
Accéder à la news : Netflix Direct : une nouvelle fonctionnalité pour regarder des émissions programmées, comme à la télévision
Accéder à la news : Netflix Direct : une nouvelle fonctionnalité pour regarder des émissions programmées, comme à la télévision
Lire la suite : Netflix Direct : une nouvelle fonctionnalité pour regarder des émissions programmées, comme à la télévision | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ori and the Will of the Wisps : 120 fps et mode 6K, la mise à jour avec les améliorations pour Xbox Series X et S est là
L'une des pépites de cette année va devenir plus belle et performante que jamais avec sa version optimisée pour Xbox Series X et S.
Accéder à la news : Ori and the Will of the Wisps : 120 fps et mode 6K, la mise à jour avec les améliorations pour Xbox Series X et S est là
Accéder à la news : Ori and the Will of the Wisps : 120 fps et mode 6K, la mise à jour avec les améliorations pour Xbox Series X et S est là
Lire la suite : Ori and the Will of the Wisps : 120 fps et mode 6K, la mise à jour avec les améliorations pour Xbox Series X et S est là | Vus : 493 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rumiko Takahashi - Reine du manga : La carrière de la créatrice de Ranma ½ retracée dans un livre
Le récit sur la carrière de la reine du manga est disponible en précommande.
Accéder à la news : Rumiko Takahashi - Reine du manga : La carrière de la créatrice de Ranma ½ retracée dans un livre
Accéder à la news : Rumiko Takahashi - Reine du manga : La carrière de la créatrice de Ranma ½ retracée dans un livre
Lire la suite : Rumiko Takahashi - Reine du manga : La carrière de la créatrice de Ranma ½ retracée dans un livre | Vus : 207 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN : une sélection de produits ASUS gaming en promotion
Quelque promotions sur les périphériques ASUS gaming chez Boulanger et Amazon.
Accéder à la news : BON PLAN : une sélection de produits ASUS gaming en promotion
Accéder à la news : BON PLAN : une sélection de produits ASUS gaming en promotion
Lire la suite : BON PLAN : une sélection de produits ASUS gaming en promotion | Vus : 197 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INSOLITE sur Tony Hawk's Pro Skater 1+2 : un fan recrée Poudlard grâce à l'éditeur de niveaux
Il faut croire que les éditeurs de niveaux font le bonheur des joueurs. Un fan s'est amusé à matérialiser Poudlard dans le fameux jeu de skate.
Accéder à la news : INSOLITE sur Tony Hawk's Pro Skater 1+2 : un fan recrée Poudlard grâce à l'éditeur de niveaux
Accéder à la news : INSOLITE sur Tony Hawk's Pro Skater 1+2 : un fan recrée Poudlard grâce à l'éditeur de niveaux
Lire la suite : INSOLITE sur Tony Hawk's Pro Skater 1+2 : un fan recrée Poudlard grâce à l'éditeur de niveaux | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Devil May Cry 5: Special Edition, une nouvelle bande-annonce en collaboration avec le rockeur Hyde
Le démon bleu se déchaîne sur les armées infernales dans une nouvelle vidéo !
Accéder à la news : Devil May Cry 5: Special Edition, une nouvelle bande-annonce en collaboration avec le rockeur Hyde
Accéder à la news : Devil May Cry 5: Special Edition, une nouvelle bande-annonce en collaboration avec le rockeur Hyde
Lire la suite : Devil May Cry 5: Special Edition, une nouvelle bande-annonce en collaboration avec le rockeur Hyde | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224002 message(s) • 352708 sujet(s) • 1081878 membre(s)