Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Oct 2025, 08:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ma switch est-elle bricked?

Bonjour à tous,

Novice dans ce domaine, je ne parviens pas à résoudre ce problème. Après un week end confiné à éssayer de résoudre mon problème, je finis par demander de l'aide car je suis désespéré.

Mon problème:

Ma switch fonctionnait avec SX pro depuis 2 ans, puis on m'a réclamé Animal Crossing. Les versions téléchargés ne fonctionnait pas et je me suis dis que c'était peut être lié à ma version. J'ai donc cherché ...
Lire la suite : Ma switch est-elle bricked? | Vus : 2060 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Netflix Direct : une nouvelle fonctionnalité pour regarder des émissions programmées, comme à la télévision

Netflix vient de lancer sa propre chaîne avec les programmes de son catalogue passant aux mêmes heures pour tout le monde : qui a dit que la télévision était morte ?

Accéder à la news : Netflix Direct : une nouvelle fonctionnalité pour regarder des émissions programmées, comme à la télévision

BON PLAN : une sélection de produits ASUS gaming en promotion

Quelque promotions sur les périphériques ASUS gaming chez Boulanger et Amazon.

Accéder à la news : BON PLAN : une sélection de produits ASUS gaming en promotion

INSOLITE sur Tony Hawk's Pro Skater 1+2 : un fan recrée Poudlard grâce à l'éditeur de niveaux

Il faut croire que les éditeurs de niveaux font le bonheur des joueurs. Un fan s'est amusé à matérialiser Poudlard dans le fameux jeu de skate.

Accéder à la news : INSOLITE sur Tony Hawk's Pro Skater 1+2 : un fan recrée Poudlard grâce à l'éditeur de niveaux

Connexion

Statistiques

3224002 message(s) • 352708 sujet(s) • 1081878 membre(s)