Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Oct 2025, 13:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TEST de la DualSense : la manette de la PS5 est... incroyable

Comment ne pas tomber sous le charme de ce nouveau pad ? Ressentez les jeux dans vos mains !

Accéder à la news : TEST de la DualSense : la manette de la PS5 est... incroyable

TEST de la PS5 : le futur démarre en douceur

Une machine impressionnante et ravissante ? Faisons un gros point sur cette console « next-gen ».

Accéder à la news : TEST de la PS5 : le futur démarre en douceur
Lire la suite : TEST de la PS5 : le futur démarre en douceur | Vus : 1889 | Réponses : 32 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Shenmue III : la date de sortie sur Steam dévoilée

Le jeu de Yu Suzuki va enfin arriver sur la plateforme de Valve, comme cela était normalement prévu depuis le début.

Accéder à la news : Shenmue III : la date de sortie sur Steam dévoilée
Lire la suite : Shenmue III : la date de sortie sur Steam dévoilée | Vus : 287 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Razer dévoile le Book 13, un PC portable pas forcément pour les gamers

Le constructeur présente un ordinateur portable compact, taillé pour la productivité cette fois.

Accéder à la news : Razer dévoile le Book 13, un PC portable pas forcément pour les gamers

[RÉSOLU] Switch non patch 10.2 hack ?

Bonjour
Désolée si le sujet a déjà été abordé.
J'ai acheté ce matin une switch v1 non patch. J'ai vu qu'elle était en version 10.2
J aimerai me lancer dans le hack mais je n'ai pas de dongle pour le moment.
Je n'ai pas envie de faire n'importe quoi.
J'ai une carte sd de 128go.
Quelqu'un d'âme charitable pourrait il m aiguiller ? Il y a tellement de tutos que je ne sais pas par ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Switch non patch 10.2 hack ? | Vus : 759 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Immortals Fenyx Rising : les multiples configurations PC dévoilées

Votre ordinateur pourra-t-il faire tourner le jeu mythologique d'Ubisoft sans souci ? L'éditeur nous dit tout.

Accéder à la news : Immortals Fenyx Rising : les multiples configurations PC dévoilées

Bridge Constructor: The Walking Dead se dévoile avec une longue vidéo de gameplay

Les studios ont fait appel au créateur de contenu Drae pour nous présenter leur jeu de réflexion avec des zombies.

Accéder à la news : Bridge Constructor: The Walking Dead se dévoile avec une longue vidéo de gameplay

Connexion

Statistiques

3224004 message(s) • 352710 sujet(s) • 1081878 membre(s)