Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Oct 2025, 13:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Marvel's Spider-Man Remastered : les nouvelles tenues Arachnid Rider et Advanced Armor imagées, et elles en jettent
Deux costumes originaux viennent compléter le trio de combinaisons additionnelles prévu pour Marvel's Spider-Man Remastered sur PS5, puis sur PS4.
Accéder à la news : Marvel's Spider-Man Remastered : les nouvelles tenues Arachnid Rider et Advanced Armor imagées, et elles en jettent
Accéder à la news : Marvel's Spider-Man Remastered : les nouvelles tenues Arachnid Rider et Advanced Armor imagées, et elles en jettent
Lire la suite : Marvel's Spider-Man Remastered : les nouvelles tenues Arachnid Rider et Advanced Armor imagées, et elles en jettent | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST de la DualSense : la manette de la PS5 est... incroyable
Comment ne pas tomber sous le charme de ce nouveau pad ? Ressentez les jeux dans vos mains !
Accéder à la news : TEST de la DualSense : la manette de la PS5 est... incroyable
Accéder à la news : TEST de la DualSense : la manette de la PS5 est... incroyable
Lire la suite : TEST de la DualSense : la manette de la PS5 est... incroyable | Vus : 404 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST de la PS5 : le futur démarre en douceur
Une machine impressionnante et ravissante ? Faisons un gros point sur cette console « next-gen ».
Accéder à la news : TEST de la PS5 : le futur démarre en douceur
Accéder à la news : TEST de la PS5 : le futur démarre en douceur
Lire la suite : TEST de la PS5 : le futur démarre en douceur | Vus : 1889 | Réponses : 32 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Shenmue III : la date de sortie sur Steam dévoilée
Le jeu de Yu Suzuki va enfin arriver sur la plateforme de Valve, comme cela était normalement prévu depuis le début.
Accéder à la news : Shenmue III : la date de sortie sur Steam dévoilée
Accéder à la news : Shenmue III : la date de sortie sur Steam dévoilée
Lire la suite : Shenmue III : la date de sortie sur Steam dévoilée | Vus : 287 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Razer dévoile le Book 13, un PC portable pas forcément pour les gamers
Le constructeur présente un ordinateur portable compact, taillé pour la productivité cette fois.
Accéder à la news : Razer dévoile le Book 13, un PC portable pas forcément pour les gamers
Accéder à la news : Razer dévoile le Book 13, un PC portable pas forcément pour les gamers
Lire la suite : Razer dévoile le Book 13, un PC portable pas forcément pour les gamers | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Take-Two : GTA V dépasse les 135 millions de ventes, Red Dead Redemption 2 les 35, NBA 2K21 cartonne déjà
Les chiffres de ventes des gros jeux Rockstar, 2K et Private Division continuent d'assurer une bonne santé financière à Take-Two Interactive.
Accéder à la news : Take-Two : GTA V dépasse les 135 millions de ventes, Red Dead Redemption 2 les 35, NBA 2K21 cartonne déjà
Accéder à la news : Take-Two : GTA V dépasse les 135 millions de ventes, Red Dead Redemption 2 les 35, NBA 2K21 cartonne déjà
Lire la suite : Take-Two : GTA V dépasse les 135 millions de ventes, Red Dead Redemption 2 les 35, NBA 2K21 cartonne déjà | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Switch non patch 10.2 hack ?
Bonjour
Désolée si le sujet a déjà été abordé.
J'ai acheté ce matin une switch v1 non patch. J'ai vu qu'elle était en version 10.2
J aimerai me lancer dans le hack mais je n'ai pas de dongle pour le moment.
Je n'ai pas envie de faire n'importe quoi.
J'ai une carte sd de 128go.
Quelqu'un d'âme charitable pourrait il m aiguiller ? Il y a tellement de tutos que je ne sais pas par ...
Désolée si le sujet a déjà été abordé.
J'ai acheté ce matin une switch v1 non patch. J'ai vu qu'elle était en version 10.2
J aimerai me lancer dans le hack mais je n'ai pas de dongle pour le moment.
Je n'ai pas envie de faire n'importe quoi.
J'ai une carte sd de 128go.
Quelqu'un d'âme charitable pourrait il m aiguiller ? Il y a tellement de tutos que je ne sais pas par ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Switch non patch 10.2 hack ? | Vus : 759 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Immortals Fenyx Rising : les multiples configurations PC dévoilées
Votre ordinateur pourra-t-il faire tourner le jeu mythologique d'Ubisoft sans souci ? L'éditeur nous dit tout.
Accéder à la news : Immortals Fenyx Rising : les multiples configurations PC dévoilées
Accéder à la news : Immortals Fenyx Rising : les multiples configurations PC dévoilées
Lire la suite : Immortals Fenyx Rising : les multiples configurations PC dévoilées | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Control: Ultimate Edition, la sortie des versions PS5 et Xbox Series X et S aura du retard, Remedy se justifie
Il faudra finalement attendre 2021 pour profiter de Control: Ultimate Edition sur next-gen, y compris au format numérique.
Accéder à la news : Control: Ultimate Edition, la sortie des versions PS5 et Xbox Series X et S aura du retard, Remedy se justifie
Accéder à la news : Control: Ultimate Edition, la sortie des versions PS5 et Xbox Series X et S aura du retard, Remedy se justifie
Lire la suite : Control: Ultimate Edition, la sortie des versions PS5 et Xbox Series X et S aura du retard, Remedy se justifie | Vus : 263 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bridge Constructor: The Walking Dead se dévoile avec une longue vidéo de gameplay
Les studios ont fait appel au créateur de contenu Drae pour nous présenter leur jeu de réflexion avec des zombies.
Accéder à la news : Bridge Constructor: The Walking Dead se dévoile avec une longue vidéo de gameplay
Accéder à la news : Bridge Constructor: The Walking Dead se dévoile avec une longue vidéo de gameplay
Lire la suite : Bridge Constructor: The Walking Dead se dévoile avec une longue vidéo de gameplay | Vus : 231 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224004 message(s) • 352710 sujet(s) • 1081878 membre(s)