Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Oct 2025, 00:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HyperX lance son nouveau microphone SoloCast

Avec sa capsule cardioïde et son format compact, le micro se destine aux streameurs, et en plus, il est abordable.

Accéder à la news : HyperX lance son nouveau microphone SoloCast
Lire la suite : HyperX lance son nouveau microphone SoloCast | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Cyberpunk 2077 : l'action de CD Projekt a chuté de 25 % depuis cet été

Le studio polonais dépend énormément de son FPS/RPG futuriste, mais l'action joue au yo-yo.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : l'action de CD Projekt a chuté de 25 % depuis cet été

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, les fonctionnalités en ligne bientôt retirées

Il ne vous reste que moins de 2 mois pour profiter de la Forge Nemesis et des missions Vendetta du premier jeu La Terre du Milieu de Monolith Productions.

Accéder à la news : La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, les fonctionnalités en ligne bientôt retirées

Demon's Souls : finalement, pas de ray tracing pour le remake PS5, Bluepoint s'explique

Bluepoint Games retourne sa veste et confirme que le ray tracing ne sera pas disponible dans Demon's Souls, contrairement à ce qui avait été annoncé.

Accéder à la news : Demon's Souls : finalement, pas de ray tracing pour le remake PS5, Bluepoint s'explique

[Twitch] La passion d'un vétéran GamerGen [Twitch] La passion d'un vétéran GamerGen

Bonjour à tous,

Membre depuis 2008 sur PS3Gen, dernière activité sur le forum en 2014, je reviens 6 ans plus tard avec une certaine nostalgie d'un temps qui semble pratiquement révolu.

Initialement membre très actif à une heure où la PS3 faisait briller les yeux de millions de joueurs, je me rappelle d'une communauté incroyable et passionnée avec qui j'échangeais (et jouais !) sur mes jeux préférés (Resistance Fall of Man, c'était la claque !), ...
Lire la suite : [Twitch] La passion d'un vétéran GamerGen | Vus : 4354 | Réponses : 0 | Forums : Le coin blabla du Gamer

Connexion

Statistiques

3224014 message(s) • 352719 sujet(s) • 1081878 membre(s)