Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Oct 2025, 17:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Confinement : Micromania s'adapte aux règles gouvernementales et fera du Click and Collect pour les PS5
Nous avions été les premiers à vous en parler hier, Micromania-Zing avait invité les acheteurs de PS5 à revenir en magasin pour payer 15 € afin de se faire livrer à domicile.
Accéder à la news : Confinement : Micromania s'adapte aux règles gouvernementales et fera du Click and Collect pour les PS5
Accéder à la news : Confinement : Micromania s'adapte aux règles gouvernementales et fera du Click and Collect pour les PS5
Lire la suite : Confinement : Micromania s'adapte aux règles gouvernementales et fera du Click and Collect pour les PS5 | Vus : 613 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Balan Wonderworld : Jose le fermier et le monde agricole introduits en vidéo et en images
Nos héros iront faire un tour à la ferme au cours de leurs aventures, dans un conte mettant en scène un fermier bien malchanceux.
Accéder à la news : Balan Wonderworld : Jose le fermier et le monde agricole introduits en vidéo et en images
Accéder à la news : Balan Wonderworld : Jose le fermier et le monde agricole introduits en vidéo et en images
Lire la suite : Balan Wonderworld : Jose le fermier et le monde agricole introduits en vidéo et en images | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST de Pikmin 3 Deluxe : un portage à croquer, ou bof ?
En attendant le quatrième opus, retournons dans Pikmin 3. Belle adaptation en vue ?
Accéder à la news : TEST de Pikmin 3 Deluxe : un portage à croquer, ou bof ?
Accéder à la news : TEST de Pikmin 3 Deluxe : un portage à croquer, ou bof ?
Lire la suite : TEST de Pikmin 3 Deluxe : un portage à croquer, ou bof ? | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Black Ops Cold War, un mois de sortie pour la nouvelle Saison 1 de Warzone, les Classes de Modern Warfare pourront être utilisées
Activision a évoqué vaguement l'intégration du contenu de Black Ops Cold War à Warzone, qui ne se fera pas dès le mois prochain.
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops Cold War, un mois de sortie pour la nouvelle Saison 1 de Warzone, les Classes de Modern Warfare pourront être utilisées
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops Cold War, un mois de sortie pour la nouvelle Saison 1 de Warzone, les Classes de Modern Warfare pourront être utilisées
Lire la suite : Call of Duty: Black Ops Cold War, un mois de sortie pour la nouvelle Saison 1 de Warzone, les Classes de Modern Warfare pourront être utilisées | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Blair Witch: Oculus Quest Edition, le jeu d'horreur débarque en réalité virtuelle
Ellis et son chien Bullet repartent dans la forêt, en VR cette fois, pour une aventure encore plus terrifiante.
Accéder à la news : Blair Witch: Oculus Quest Edition, le jeu d'horreur débarque en réalité virtuelle
Accéder à la news : Blair Witch: Oculus Quest Edition, le jeu d'horreur débarque en réalité virtuelle
Lire la suite : Blair Witch: Oculus Quest Edition, le jeu d'horreur débarque en réalité virtuelle | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Warhammer: Chaosbane Slayer Edition, les versions PS5 et Xbox Series X et S datées et détaillées
Cette version next-gen inclura un nouveau personnage, qui arrivera aussi sur les autres plateformes.
Accéder à la news : Warhammer: Chaosbane Slayer Edition, les versions PS5 et Xbox Series X et S datées et détaillées
Accéder à la news : Warhammer: Chaosbane Slayer Edition, les versions PS5 et Xbox Series X et S datées et détaillées
Lire la suite : Warhammer: Chaosbane Slayer Edition, les versions PS5 et Xbox Series X et S datées et détaillées | Vus : 134 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Wired Horror Bundle : le pack avec 3 jeux d'horreur lancé sur PC, PS4 et Xbox One
Wired Productions lance un bundle avec trois titres horrifiques, pile pour Halloween.
Accéder à la news : Wired Horror Bundle : le pack avec 3 jeux d'horreur lancé sur PC, PS4 et Xbox One
Accéder à la news : Wired Horror Bundle : le pack avec 3 jeux d'horreur lancé sur PC, PS4 et Xbox One
Lire la suite : Wired Horror Bundle : le pack avec 3 jeux d'horreur lancé sur PC, PS4 et Xbox One | Vus : 130 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
DIRT 5 prend déjà le départ en vidéo, et nous dévoile sa tracklist
Le jeu de course de Codemasters s'élance, avec un peu d'avance, dans une bande-annonce de lancement.
Accéder à la news : DIRT 5 prend déjà le départ en vidéo, et nous dévoile sa tracklist
Accéder à la news : DIRT 5 prend déjà le départ en vidéo, et nous dévoile sa tracklist
Lire la suite : DIRT 5 prend déjà le départ en vidéo, et nous dévoile sa tracklist | Vus : 107 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Jailbreak : Que choisir?
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour l'énorme travail qui a été fait ici. J'ai passé des heures sur internet à me documenter sur le jailbreak switch et les informations que j'ai pu trouver ici sont les plus pertinentes! (le tuto pour SX OS est mieux que le tuto d'executer selon moi^^)
Bon maintenant que j'ai enfin une idée claire et précise de ce que je dois faire, j'ai encore quelques questions.
A noter que ...
Tout d'abord un grand merci pour l'énorme travail qui a été fait ici. J'ai passé des heures sur internet à me documenter sur le jailbreak switch et les informations que j'ai pu trouver ici sont les plus pertinentes! (le tuto pour SX OS est mieux que le tuto d'executer selon moi^^)
Bon maintenant que j'ai enfin une idée claire et précise de ce que je dois faire, j'ai encore quelques questions.
A noter que ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Jailbreak : Que choisir? | Vus : 4105 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
PS5 : de nouvelles photos officielles en close-up de la console et des accessoires partagées
Vous reprendrez bien quelques visuels supplémentaires de la PlayStation 5 et des différents accessoires qui arrivent prochainement en rayons ?
Accéder à la news : PS5 : de nouvelles photos officielles en close-up de la console et des accessoires partagées
Accéder à la news : PS5 : de nouvelles photos officielles en close-up de la console et des accessoires partagées
Lire la suite : PS5 : de nouvelles photos officielles en close-up de la console et des accessoires partagées | Vus : 149 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224026 message(s) • 352728 sujet(s) • 1081878 membre(s)