Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Oct 2025, 17:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Confinement : Micromania s'adapte aux règles gouvernementales et fera du Click and Collect pour les PS5

Nous avions été les premiers à vous en parler hier, Micromania-Zing avait invité les acheteurs de PS5 à revenir en magasin pour payer 15 € afin de se faire livrer à domicile.

Accéder à la news : Confinement : Micromania s'adapte aux règles gouvernementales et fera du Click and Collect pour les PS5

Balan Wonderworld : Jose le fermier et le monde agricole introduits en vidéo et en images

Nos héros iront faire un tour à la ferme au cours de leurs aventures, dans un conte mettant en scène un fermier bien malchanceux.

Accéder à la news : Balan Wonderworld : Jose le fermier et le monde agricole introduits en vidéo et en images

TEST de Pikmin 3 Deluxe : un portage à croquer, ou bof ?

En attendant le quatrième opus, retournons dans Pikmin 3. Belle adaptation en vue ?

Accéder à la news : TEST de Pikmin 3 Deluxe : un portage à croquer, ou bof ?

Blair Witch: Oculus Quest Edition, le jeu d'horreur débarque en réalité virtuelle

Ellis et son chien Bullet repartent dans la forêt, en VR cette fois, pour une aventure encore plus terrifiante.

Accéder à la news : Blair Witch: Oculus Quest Edition, le jeu d'horreur débarque en réalité virtuelle

DIRT 5 prend déjà le départ en vidéo, et nous dévoile sa tracklist

Le jeu de course de Codemasters s'élance, avec un peu d'avance, dans une bande-annonce de lancement.

Accéder à la news : DIRT 5 prend déjà le départ en vidéo, et nous dévoile sa tracklist

[RÉSOLU] Jailbreak : Que choisir?

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour l'énorme travail qui a été fait ici. J'ai passé des heures sur internet à me documenter sur le jailbreak switch et les informations que j'ai pu trouver ici sont les plus pertinentes! (le tuto pour SX OS est mieux que le tuto d'executer selon moi^^)

Bon maintenant que j'ai enfin une idée claire et précise de ce que je dois faire, j'ai encore quelques questions.
A noter que ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Jailbreak : Que choisir? | Vus : 4105 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

PS5 : de nouvelles photos officielles en close-up de la console et des accessoires partagées

Vous reprendrez bien quelques visuels supplémentaires de la PlayStation 5 et des différents accessoires qui arrivent prochainement en rayons ?

Accéder à la news : PS5 : de nouvelles photos officielles en close-up de la console et des accessoires partagées

Connexion

Statistiques

3224026 message(s) • 352728 sujet(s) • 1081878 membre(s)