Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Oct 2025, 19:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Watch Dogs Legion : les notes de la presse anglophone

Le titre d'Ubisoft divise, les avis sont parfois très positifs, mais aussi très mitigés.

Accéder à la news : Watch Dogs Legion : les notes de la presse anglophone
Lire la suite : Watch Dogs Legion : les notes de la presse anglophone | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

WRC 9 : la version PS5 datée avec une vidéo de gameplay en 4K et à 60 fps

Le jeu de course de Nacon et KT Racing sera tout logiquement disponible en même temps que la console.

Accéder à la news : WRC 9 : la version PS5 datée avec une vidéo de gameplay en 4K et à 60 fps

TEST de Watch Dogs Legion : le punk est mort

Voici la troisième mouture de la franchise Watch Dogs, et Ubisoft n'arrive pas à la faire évoluer.

Accéder à la news : TEST de Watch Dogs Legion : le punk est mort
Lire la suite : TEST de Watch Dogs Legion : le punk est mort | Vus : 973 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Splatoon 2 : chaud devant, le festival Splatoween est de retour !

Halloween s'invite une nouvelle fois dans Splatoon 2. Prenez vos citrouilles et vos armes pour partir au combat !

Accéder à la news : Splatoon 2 : chaud devant, le festival Splatoween est de retour !

[RÉSOLU] Reconnaitre switch patchée ou non

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un switch non patchée.
J'en ai trouvé une sur leboncoin et le numéro de série semble indiqué qu'elle n'est pas patchée (XAW1000195....).

Néanmoins le vendeur indique qu'il l'a acheté en Août 2020 et qu'il a la facture.

Comment est-ce possible ?
Est-ce que je peux me fier à 100% à https://ismyswitchpatched.com/ ?

Merci d'avance.
Lire la suite : [RÉSOLU] Reconnaitre switch patchée ou non | Vus : 5261 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3224029 message(s) • 352730 sujet(s) • 1081878 membre(s)