Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Oct 2025, 22:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RÉSOLU] Reconnaitre switch patchée ou non

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un switch non patchée.
J'en ai trouvé une sur leboncoin et le numéro de série semble indiqué qu'elle n'est pas patchée (XAW1000195....).

Néanmoins le vendeur indique qu'il l'a acheté en Août 2020 et qu'il a la facture.

Comment est-ce possible ?
Est-ce que je peux me fier à 100% à https://ismyswitchpatched.com/ ?

Merci d'avance.
Lire la suite : [RÉSOLU] Reconnaitre switch patchée ou non | Vus : 5261 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

PS4 : encore 1,5 million de consoles vendues ce trimestre, un point sur le nombre d'abonnés au PS+

Les ventes de la PlayStation 4 ne se sont pas spécialement effondrées à l'approche de la PS5. Et les abonnés au PlayStation Plus sont plus nombreux que jamais.

Accéder à la news : PS4 : encore 1,5 million de consoles vendues ce trimestre, un point sur le nombre d'abonnés au PS+

PlayStation Store européen : mise à jour du 26 octobre 2020

La conclusion d'une saga de JRPG, des hackers dans un Londres dystopique et une aventure horrifique sont au programme cette semaine.

Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 26 octobre 2020

Valorant : Skye bientôt enfin jouable avec le patch 1.11, mais il sera en retard

Riot Games comptait publier aujourd'hui une nouvelle mise à jour de son FPS compétitif, mais rencontre quelques soucis.

Accéder à la news : Valorant : Skye bientôt enfin jouable avec le patch 1.11, mais il sera en retard

Okinawa Rush : des éditions limitées et numérotées en précommande sur Switch et PlayStation 4

Le jeu d'arts martiaux développé par Storybird, Sokaikan et PixelHeart est disponible en précommande avec de quoi satisfaire les collectionneurs.

Accéder à la news : Okinawa Rush : des éditions limitées et numérotées en précommande sur Switch et PlayStation 4

Connexion

Statistiques

3224033 message(s) • 352733 sujet(s) • 1081878 membre(s)