Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Oct 2025, 17:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Halo Infinite : le système de revêtement d'armure et ses skins personnalisées expliqué

Alors que des éléments de personnalisation pourront bientôt être débloqués via des opérations commerciales, Halo Infinite détaille un peu plus son système de revêtement d'armure.

Accéder à la news : Halo Infinite : le système de revêtement d'armure et ses skins personnalisées expliqué

PREVIEW de Per Aspera : gérez votre propre colonie sur Mars sur fond de RPG

Nous avons pu tester les premières heures du nouveau titre développé par Tlön Industries et édité par Raw Fury. Verdict !

Accéder à la news : PREVIEW de Per Aspera : gérez votre propre colonie sur Mars sur fond de RPG

Stories Untold : le jeu narratif annoncé sur PS4 et Xbox One, avec une sortie imminente

Le jeu de No Code et Devolver Digital arrivera dans quelques heures seulement sur le PS Store et le Microsoft Store.

Accéder à la news : Stories Untold : le jeu narratif annoncé sur PS4 et Xbox One, avec une sortie imminente

Xbox Game Pass : 14 jeux prévus pour fin octobre et novembre 2020, voici le programme

Microsoft vient de dater l'arrivée de 14 références sur son Xbox Game Pass, avec quelques bonnes surprises à la clé.

Accéder à la news : Xbox Game Pass : 14 jeux prévus pour fin octobre et novembre 2020, voici le programme

re-crack une console wii déja crackée mais non fonctionnelle

bonjour, bonsoir je ne sais pas si je poste dans le bon endroit !
je souhaite soliciter votre aide s'il vous plait après quelque recherche sur notre ami Goo gle ..
mais pas trouver de solution concrète sur les resultats proposés! je vais directement droit au but .
j'ai une console wii que j'ai cracké en 2008 et que j'ai offert a ma soeur !! j'ai réussi a la récupéré parce qu'elle s'en sert plus ...
Lire la suite : re-crack une console wii déja crackée mais non fonctionnelle | Vus : 2225 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

HyperX lance les Cloud Buds, des écouteurs sans fil « pour le gaming »

En plus des traditionnels casques, le constructeur propose maintenant des écouteurs sans fil avec un tour de cou.

Accéder à la news : HyperX lance les Cloud Buds, des écouteurs sans fil « pour le gaming »

Black Friday 2020 : une augmentation des ventes attendue, le gaming à l'honneur

La crise sanitaire actuelle a bousculé les habitudes de beaucoup de personnes. Pendant le confinement, de nombreuses personnes se sont mises à jouer aux jeux vidéo et à s'intéresser au gaming. C'est dans ce contexte que de nombreux experts des marchés ont estimé que les ventes du Black Friday 2020 au niveau mondial pourraient potentiellement augmenter de 1 à 1,5 %.

Accéder à la news : Black Friday 2020 : une augmentation des ventes attendue, ...

Beyond Blue : un concours photo pour gagner un Artovision en édition limitée

À vos écrans ! Cette semaine, E-Line Media a non seulement annoncé la mise en place d’un concours photo Beyond Blue, mais également une remise de 20 % sur le jeu pour une durée limitée.

Accéder à la news : Beyond Blue : un concours photo pour gagner un Artovision en édition limitée

Amazon Prime Video : quoi de neuf en novembre 2020 ?

Alien, Predator, Independence Day, Memento, Deadpool, L'Armée des 12 Singes, Vikings, et évidemment Borat 2 déjà disponible, Amazon régale.

Accéder à la news : Amazon Prime Video : quoi de neuf en novembre 2020 ?
Lire la suite : Amazon Prime Video : quoi de neuf en novembre 2020 ? | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3224046 message(s) • 352745 sujet(s) • 1081878 membre(s)