Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Oct 2025, 17:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Halo Infinite : le système de revêtement d'armure et ses skins personnalisées expliqué
Alors que des éléments de personnalisation pourront bientôt être débloqués via des opérations commerciales, Halo Infinite détaille un peu plus son système de revêtement d'armure.
Accéder à la news : Halo Infinite : le système de revêtement d'armure et ses skins personnalisées expliqué
Accéder à la news : Halo Infinite : le système de revêtement d'armure et ses skins personnalisées expliqué
Lire la suite : Halo Infinite : le système de revêtement d'armure et ses skins personnalisées expliqué | Vus : 138 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PREVIEW de Per Aspera : gérez votre propre colonie sur Mars sur fond de RPG
Nous avons pu tester les premières heures du nouveau titre développé par Tlön Industries et édité par Raw Fury. Verdict !
Accéder à la news : PREVIEW de Per Aspera : gérez votre propre colonie sur Mars sur fond de RPG
Accéder à la news : PREVIEW de Per Aspera : gérez votre propre colonie sur Mars sur fond de RPG
Lire la suite : PREVIEW de Per Aspera : gérez votre propre colonie sur Mars sur fond de RPG | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Stories Untold : le jeu narratif annoncé sur PS4 et Xbox One, avec une sortie imminente
Le jeu de No Code et Devolver Digital arrivera dans quelques heures seulement sur le PS Store et le Microsoft Store.
Accéder à la news : Stories Untold : le jeu narratif annoncé sur PS4 et Xbox One, avec une sortie imminente
Accéder à la news : Stories Untold : le jeu narratif annoncé sur PS4 et Xbox One, avec une sortie imminente
Lire la suite : Stories Untold : le jeu narratif annoncé sur PS4 et Xbox One, avec une sortie imminente | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Game Pass : 14 jeux prévus pour fin octobre et novembre 2020, voici le programme
Microsoft vient de dater l'arrivée de 14 références sur son Xbox Game Pass, avec quelques bonnes surprises à la clé.
Accéder à la news : Xbox Game Pass : 14 jeux prévus pour fin octobre et novembre 2020, voici le programme
Accéder à la news : Xbox Game Pass : 14 jeux prévus pour fin octobre et novembre 2020, voici le programme
Lire la suite : Xbox Game Pass : 14 jeux prévus pour fin octobre et novembre 2020, voici le programme | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
re-crack une console wii déja crackée mais non fonctionnelle
bonjour, bonsoir je ne sais pas si je poste dans le bon endroit !
je souhaite soliciter votre aide s'il vous plait après quelque recherche sur notre ami Goo gle ..
mais pas trouver de solution concrète sur les resultats proposés! je vais directement droit au but .
j'ai une console wii que j'ai cracké en 2008 et que j'ai offert a ma soeur !! j'ai réussi a la récupéré parce qu'elle s'en sert plus ...
je souhaite soliciter votre aide s'il vous plait après quelque recherche sur notre ami Goo gle ..
mais pas trouver de solution concrète sur les resultats proposés! je vais directement droit au but .
j'ai une console wii que j'ai cracké en 2008 et que j'ai offert a ma soeur !! j'ai réussi a la récupéré parce qu'elle s'en sert plus ...
Lire la suite : re-crack une console wii déja crackée mais non fonctionnelle | Vus : 2225 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
HyperX lance les Cloud Buds, des écouteurs sans fil « pour le gaming »
En plus des traditionnels casques, le constructeur propose maintenant des écouteurs sans fil avec un tour de cou.
Accéder à la news : HyperX lance les Cloud Buds, des écouteurs sans fil « pour le gaming »
Accéder à la news : HyperX lance les Cloud Buds, des écouteurs sans fil « pour le gaming »
Lire la suite : HyperX lance les Cloud Buds, des écouteurs sans fil « pour le gaming » | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Black Friday 2020 : une augmentation des ventes attendue, le gaming à l'honneur
La crise sanitaire actuelle a bousculé les habitudes de beaucoup de personnes. Pendant le confinement, de nombreuses personnes se sont mises à jouer aux jeux vidéo et à s'intéresser au gaming. C'est dans ce contexte que de nombreux experts des marchés ont estimé que les ventes du Black Friday 2020 au niveau mondial pourraient potentiellement augmenter de 1 à 1,5 %.
Accéder à la news : Black Friday 2020 : une augmentation des ventes attendue, ...
Accéder à la news : Black Friday 2020 : une augmentation des ventes attendue, ...
Lire la suite : Black Friday 2020 : une augmentation des ventes attendue, le gaming à l'honneur | Vus : 368 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PUBG jouable sur PS5 et Xbox Series X et S dès le lancement, des détails sur le framerate next-gen donnés
PlayerUnknown's Battlegrounds sera paré pour la next-gen dès le mois prochain grâce à des versions rétrocompatibles.
Accéder à la news : PUBG jouable sur PS5 et Xbox Series X et S dès le lancement, des détails sur le framerate next-gen donnés
Accéder à la news : PUBG jouable sur PS5 et Xbox Series X et S dès le lancement, des détails sur le framerate next-gen donnés
Lire la suite : PUBG jouable sur PS5 et Xbox Series X et S dès le lancement, des détails sur le framerate next-gen donnés | Vus : 120 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Beyond Blue : un concours photo pour gagner un Artovision en édition limitée
À vos écrans ! Cette semaine, E-Line Media a non seulement annoncé la mise en place d’un concours photo Beyond Blue, mais également une remise de 20 % sur le jeu pour une durée limitée.
Accéder à la news : Beyond Blue : un concours photo pour gagner un Artovision en édition limitée
Accéder à la news : Beyond Blue : un concours photo pour gagner un Artovision en édition limitée
Lire la suite : Beyond Blue : un concours photo pour gagner un Artovision en édition limitée | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Amazon Prime Video : quoi de neuf en novembre 2020 ?
Alien, Predator, Independence Day, Memento, Deadpool, L'Armée des 12 Singes, Vikings, et évidemment Borat 2 déjà disponible, Amazon régale.
Accéder à la news : Amazon Prime Video : quoi de neuf en novembre 2020 ?
Accéder à la news : Amazon Prime Video : quoi de neuf en novembre 2020 ?
Lire la suite : Amazon Prime Video : quoi de neuf en novembre 2020 ? | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224046 message(s) • 352745 sujet(s) • 1081878 membre(s)