Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Oct 2025, 00:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Cyberpunk 2077 : la synchronisation labiale s'adaptera à la langue, la preuve en vidéo

Peu importe la langue que vous choisirez pour jouer à Cyberpunk 2077, la synchronisation labiale ne cassera pas l'immersion.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : la synchronisation labiale s'adaptera à la langue, la preuve en vidéo

Quel écran PC pour la PS5

Bonjour à toutes et tous. Je suis à la recherche d’un écran PC pour ma future PS5. La dimension idéale serait 24 pouces. J’ai un budget de 300 euros maximum. Pouvez-vous me conseiller car je ne m’y retrouve pas trop avec tous les termes et caractéristiques sur les différents sites que j’ai consulté.

Merci d’avance pour vos réponses. Bon game.
Lire la suite : Quel écran PC pour la PS5 | Vus : 2900 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Ce week-end sur GAMERGEN.COM : le dernier Fast & Furious, Briana White en Aerith, et des coques PS5

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : le dernier Fast & Furious, Briana White en Aerith, et des coques PS5

Truck Driver : le simulateur de chauffeur poids lourd daté sur Switch

À défaut d'avoir Euro Truck Simulator 2 sur Switch, nous aurons bientôt Truck Driver, c'est mieux que rien.

Accéder à la news : Truck Driver : le simulateur de chauffeur poids lourd daté sur Switch

Qui Veut Gagner des Millions ? : le jeu présenté en détail avant sa sortie

Le party game arrivera la semaine prochaine sur ordinateurs et consoles, voici ce qu'il faut savoir.

Accéder à la news : Qui Veut Gagner des Millions ? : le jeu présenté en détail avant sa sortie

Connexion

Statistiques

3224049 message(s) • 352745 sujet(s) • 1081878 membre(s)