Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Oct 2025, 00:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Cyberpunk 2077 : Ozob, le clown avec une grenade sur le nez culte au Brésil, sera un PNJ
CD Projekt RED va inclure un personnage très populaire chez les geeks du Brésil dans Cyberpunk 2077. Pour découvrir son histoire, ça se passe dans l'article.
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : Ozob, le clown avec une grenade sur le nez culte au Brésil, sera un PNJ
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : Ozob, le clown avec une grenade sur le nez culte au Brésil, sera un PNJ
Lire la suite : Cyberpunk 2077 : Ozob, le clown avec une grenade sur le nez culte au Brésil, sera un PNJ | Vus : 321 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed Valhalla : un manga court en cross-over avec Vinland Saga disponible en ligne
Makoto Yukimura a dessiné quelques pages montrant la rencontre inattendue entre Eivor et Thorfinn.
Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla : un manga court en cross-over avec Vinland Saga disponible en ligne
Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla : un manga court en cross-over avec Vinland Saga disponible en ligne
Lire la suite : Assassin's Creed Valhalla : un manga court en cross-over avec Vinland Saga disponible en ligne | Vus : 191 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NBA 2K21 : des publicités intrusives apparaissent dans le jeu, les joueurs grondent
La dernière émission de 2KTV, pendant les temps de chargement, fait scandale auprès des fans.
Accéder à la news : NBA 2K21 : des publicités intrusives apparaissent dans le jeu, les joueurs grondent
Accéder à la news : NBA 2K21 : des publicités intrusives apparaissent dans le jeu, les joueurs grondent
Lire la suite : NBA 2K21 : des publicités intrusives apparaissent dans le jeu, les joueurs grondent | Vus : 365 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Scorn : de nouvelles images horrifiques dévoilées
Si le gameplay a de quoi endormir, les environnements restent toujours aussi fascinants à admirer.
Accéder à la news : Scorn : de nouvelles images horrifiques dévoilées
Accéder à la news : Scorn : de nouvelles images horrifiques dévoilées
Lire la suite : Scorn : de nouvelles images horrifiques dévoilées | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Message d'erreur
Bonjour,
J'essaie de hacker ma switch (non patchée, en version 10.0.2).
J'ai téléchargé sur sdsetup avec la paramètre "Recommended Defaults"
J'arrive à passer en RCM, afficher le menu et choisir fusee
Ensuite j'ai le boot dans le sens des 3 images jointes avec un beau gros message d'erreur :shock:
J'ai cherché le code d'erreur sur le net mais j'ai rien trouvé de concret et surtout ça parle ...
J'essaie de hacker ma switch (non patchée, en version 10.0.2).
J'ai téléchargé sur sdsetup avec la paramètre "Recommended Defaults"
J'arrive à passer en RCM, afficher le menu et choisir fusee
Ensuite j'ai le boot dans le sens des 3 images jointes avec un beau gros message d'erreur :shock:
J'ai cherché le code d'erreur sur le net mais j'ai rien trouvé de concret et surtout ça parle ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Message d'erreur | Vus : 690 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Visage : une date de sortie imminente pour le survival-horror dans une maison hantée
Le titre, en Early Access depuis deux ans, sera enfin complet dès la semaine prochaine, et arrivera aussi sur consoles de salon.
Accéder à la news : Visage : une date de sortie imminente pour le survival-horror dans une maison hantée
Accéder à la news : Visage : une date de sortie imminente pour le survival-horror dans une maison hantée
Lire la suite : Visage : une date de sortie imminente pour le survival-horror dans une maison hantée | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sekiro: Shadows Dies Twice, trailer alléchant pour les nouveautés de la mise à jour Game of the Year Edition
Même si Sekiro: Shadows Die Twice n'aura pas droit à une édition GOTY physique en Occident, il nous livrera des nouveautés sympathiques via un patch la semaine prochaine.
Accéder à la news : Sekiro: Shadows Dies Twice, trailer alléchant pour les nouveautés de la mise à jour Game of the Year Edition
Accéder à la news : Sekiro: Shadows Dies Twice, trailer alléchant pour les nouveautés de la mise à jour Game of the Year Edition
Lire la suite : Sekiro: Shadows Dies Twice, trailer alléchant pour les nouveautés de la mise à jour Game of the Year Edition | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Oculus Quest 2 LIVE #04 : le Replay est en ligne ! (lancement, avis, astuces, accessoires, Facebook...)
Douze jours après sa sortie, il était temps de faire le point via notre émission hebdomadaire en direct sur YouTube.
Accéder à la news : Oculus Quest 2 LIVE #04 : le Replay est en ligne ! (lancement, avis, astuces, accessoires, Facebook...)
Accéder à la news : Oculus Quest 2 LIVE #04 : le Replay est en ligne ! (lancement, avis, astuces, accessoires, Facebook...)
Lire la suite : Oculus Quest 2 LIVE #04 : le Replay est en ligne ! (lancement, avis, astuces, accessoires, Facebook...) | Vus : 555 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Razer présente de nouveaux accessoires Chroma pour PC
Vous avez des périphériques Razer, mais votre bureau manque de couleurs ? Voici encore des accessoires Chroma.
Accéder à la news : Razer présente de nouveaux accessoires Chroma pour PC
Accéder à la news : Razer présente de nouveaux accessoires Chroma pour PC
Lire la suite : Razer présente de nouveaux accessoires Chroma pour PC | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224049 message(s) • 352745 sujet(s) • 1081878 membre(s)