Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Oct 2025, 22:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Acer : le SigridWave annoncé, un outil de traduction IA dédié aux jeux vidéo

Il s’intégrera à la plateforme Planet9 avec d’autres fonctionnalités prévues pour la compétition.

Accéder à la news : Acer : le SigridWave annoncé, un outil de traduction IA dédié aux jeux vidéo

DIRT 5 : la liste complète des véhicules au lancement dévoilée

Toutes les voitures accessibles à la sortie de DIRT 5 ont été nommées par Codemasters, avec une poignée de bolides originaux.

Accéder à la news : DIRT 5 : la liste complète des véhicules au lancement dévoilée

Ghost of Tsushima : une suite déjà en route chez Sucker Punch ?

Le studio recrute des personnes familières avec le Japon féodal et sa culture, de quoi intriguer les fans.

Accéder à la news : Ghost of Tsushima : une suite déjà en route chez Sucker Punch ?

Halo 4 : la phase de test a débuté sur PC

Les membres Halo Insider peuvent essayer le cross-play et redécouvrir des cartes en solo, coopération et multijoueur.

Accéder à la news : Halo 4 : la phase de test a débuté sur PC
Lire la suite : Halo 4 : la phase de test a débuté sur PC | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Super Meat Boy Forever : plus de 3h de gameplay dévoilées

Le directeur créatif Tommy Refenes nous montre de nombreux niveaux des nouvelles aventures de Meat Boy et Bandage Girl.

Accéder à la news : Super Meat Boy Forever : plus de 3h de gameplay dévoilées

Wiiflow ne marche plus

Bonjour,
Je vous explique mon problème.
J'ai acheter une wii hacker avec USB Loader GX.
Et il y a quelque temps j'ai fais la maj 4.3E.
Ducoup,quand je lance wiiflow sa me met un message d'erreur.
Quelqu'un peut m'aider?
Lire la suite : Wiiflow ne marche plus | Vus : 1802 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

PlayStation Store européen : mise à jour du 19 octobre 2020

Le Slayer est de retour cette semaine, accompagné du nouveau jeu horrifique de Frictional Games.

Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 19 octobre 2020

Super Mario Bros. 35 : surprise, Luigi est jouable via une manipulation cachée, voici comment l'utiliser

Le frère de Mario fait une apparition inattendue dans le Battle Royale dans l'univers de Super Mario Bros, mais il est réservé aux joueurs les plus expérimentés.

Accéder à la news : Super Mario Bros. 35 : surprise, Luigi est jouable via une manipulation cachée, voici comment l'utiliser

Connexion

Statistiques

3224058 message(s) • 352751 sujet(s) • 1081878 membre(s)