Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Oct 2025, 22:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Acer : le SigridWave annoncé, un outil de traduction IA dédié aux jeux vidéo
Il s’intégrera à la plateforme Planet9 avec d’autres fonctionnalités prévues pour la compétition.
Accéder à la news : Acer : le SigridWave annoncé, un outil de traduction IA dédié aux jeux vidéo
Accéder à la news : Acer : le SigridWave annoncé, un outil de traduction IA dédié aux jeux vidéo
Lire la suite : Acer : le SigridWave annoncé, un outil de traduction IA dédié aux jeux vidéo | Vus : 117 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
DIRT 5 : la liste complète des véhicules au lancement dévoilée
Toutes les voitures accessibles à la sortie de DIRT 5 ont été nommées par Codemasters, avec une poignée de bolides originaux.
Accéder à la news : DIRT 5 : la liste complète des véhicules au lancement dévoilée
Accéder à la news : DIRT 5 : la liste complète des véhicules au lancement dévoilée
Lire la suite : DIRT 5 : la liste complète des véhicules au lancement dévoilée | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ghost of Tsushima : une suite déjà en route chez Sucker Punch ?
Le studio recrute des personnes familières avec le Japon féodal et sa culture, de quoi intriguer les fans.
Accéder à la news : Ghost of Tsushima : une suite déjà en route chez Sucker Punch ?
Accéder à la news : Ghost of Tsushima : une suite déjà en route chez Sucker Punch ?
Lire la suite : Ghost of Tsushima : une suite déjà en route chez Sucker Punch ? | Vus : 233 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Halo 4 : la phase de test a débuté sur PC
Les membres Halo Insider peuvent essayer le cross-play et redécouvrir des cartes en solo, coopération et multijoueur.
Accéder à la news : Halo 4 : la phase de test a débuté sur PC
Accéder à la news : Halo 4 : la phase de test a débuté sur PC
Lire la suite : Halo 4 : la phase de test a débuté sur PC | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Super Meat Boy Forever : plus de 3h de gameplay dévoilées
Le directeur créatif Tommy Refenes nous montre de nombreux niveaux des nouvelles aventures de Meat Boy et Bandage Girl.
Accéder à la news : Super Meat Boy Forever : plus de 3h de gameplay dévoilées
Accéder à la news : Super Meat Boy Forever : plus de 3h de gameplay dévoilées
Lire la suite : Super Meat Boy Forever : plus de 3h de gameplay dévoilées | Vus : 122 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Wiiflow ne marche plus
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
J'ai acheter une wii hacker avec USB Loader GX.
Et il y a quelque temps j'ai fais la maj 4.3E.
Ducoup,quand je lance wiiflow sa me met un message d'erreur.
Quelqu'un peut m'aider?
Je vous explique mon problème.
J'ai acheter une wii hacker avec USB Loader GX.
Et il y a quelque temps j'ai fais la maj 4.3E.
Ducoup,quand je lance wiiflow sa me met un message d'erreur.
Quelqu'un peut m'aider?
Lire la suite : Wiiflow ne marche plus | Vus : 1802 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
PlayStation Store européen : mise à jour du 19 octobre 2020
Le Slayer est de retour cette semaine, accompagné du nouveau jeu horrifique de Frictional Games.
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 19 octobre 2020
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 19 octobre 2020
Lire la suite : PlayStation Store européen : mise à jour du 19 octobre 2020 | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fallout 76 jouable gratuitement cette semaine, avec de l'XP doublée, des promos et un essai de l'abonnement Fallout 1st
Bethesda célèbre le Bombs Drop Day avec des offres pour les nouveaux joueurs et les habitués de Fallout 76.
Accéder à la news : Fallout 76 jouable gratuitement cette semaine, avec de l'XP doublée, des promos et un essai de l'abonnement Fallout 1st
Accéder à la news : Fallout 76 jouable gratuitement cette semaine, avec de l'XP doublée, des promos et un essai de l'abonnement Fallout 1st
Lire la suite : Fallout 76 jouable gratuitement cette semaine, avec de l'XP doublée, des promos et un essai de l'abonnement Fallout 1st | Vus : 202 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Super Mario Bros. 35 : surprise, Luigi est jouable via une manipulation cachée, voici comment l'utiliser
Le frère de Mario fait une apparition inattendue dans le Battle Royale dans l'univers de Super Mario Bros, mais il est réservé aux joueurs les plus expérimentés.
Accéder à la news : Super Mario Bros. 35 : surprise, Luigi est jouable via une manipulation cachée, voici comment l'utiliser
Accéder à la news : Super Mario Bros. 35 : surprise, Luigi est jouable via une manipulation cachée, voici comment l'utiliser
Lire la suite : Super Mario Bros. 35 : surprise, Luigi est jouable via une manipulation cachée, voici comment l'utiliser | Vus : 228 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fortnite : Fortnitemares de retour pour Halloween 2020 avec un mode Shadow Royale et un concert de reggaeton
L'évènement spécial Halloween de Fortnite va revenir avec une nouvelle déclinaison durant les deux prochaines semaines.
Accéder à la news : Fortnite : Fortnitemares de retour pour Halloween 2020 avec un mode Shadow Royale et un concert de reggaeton
Accéder à la news : Fortnite : Fortnitemares de retour pour Halloween 2020 avec un mode Shadow Royale et un concert de reggaeton
Lire la suite : Fortnite : Fortnitemares de retour pour Halloween 2020 avec un mode Shadow Royale et un concert de reggaeton | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224058 message(s) • 352751 sujet(s) • 1081878 membre(s)