Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Oct 2025, 22:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

24H sur GAMERGEN.COM : les Trophées de la PS5, les jeux PS4 en vidéo, et le nouveau PlayStation Store en images

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : les Trophées de la PS5, les jeux PS4 en vidéo, et le nouveau PlayStation Store en images

DIRT 5 : date de sortie évidente et spécificités techniques pour la version PS5

Le jeu de course de Codemasters arrivera dès que possible sur PlayStation 5, avec des options spéciales next-gen.

Accéder à la news : DIRT 5 : date de sortie évidente et spécificités techniques pour la version PS5

Ressortir une Wiiu Crackée du placard ...

Hello à tous, je viens de ressortir une WIIu du placard, qui était à l'époque flashée ( j'ai encore homebrew channel installé et Zelda sur la nand installé aussi )

Le souci est que je n"ai plus la SD qui était dans la console à l'époque.
Plus moyen de remettre de nouveaux jeux ... je ne sais pas trop comment m'y prendre et j'ai peur de la bricker ...

Que me conseillez vous ? refaire ...
Lire la suite : Ressortir une Wiiu Crackée du placard ... | Vus : 3341 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Super Meat Boy Forever : le jeu sera montré sur Twitch cette nuit, à quand la sortie ?

Le directeur créatif Tommy Refenes va enfin nous reparler de la suite du jeu de plateforme culte, à une heure pas possible.

Accéder à la news : Super Meat Boy Forever : le jeu sera montré sur Twitch cette nuit, à quand la sortie ?

Connexion

Statistiques

3224058 message(s) • 352751 sujet(s) • 1081878 membre(s)