Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Oct 2025, 22:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Borderlands 3 : les arbres de compétence Force éclairée d'Amara et Trappeur de FL4K présentés, le mode Chaos 11 annoncé
Les Chasseurs de l'Arche vont pouvoir composer de nouvelles builds redoutables avec ces compétences inédites faisant appel à la glace, la gravité et un Porteur d'Hyperion.
Accéder à la news : Borderlands 3 : les arbres de compétence Force éclairée d'Amara et Trappeur de FL4K présentés, le mode Chaos 11 annoncé
Accéder à la news : Borderlands 3 : les arbres de compétence Force éclairée d'Amara et Trappeur de FL4K présentés, le mode Chaos 11 annoncé
Lire la suite : Borderlands 3 : les arbres de compétence Force éclairée d'Amara et Trappeur de FL4K présentés, le mode Chaos 11 annoncé | Vus : 301 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon GO : du changement pour les Œufs et Œufs Étranges cet automne, tous les détails
Niantic va nous inviter à retrouver des créatures un peu différentes dans les Œufs de Pokémon GO cette saison.
Accéder à la news : Pokémon GO : du changement pour les Œufs et Œufs Étranges cet automne, tous les détails
Accéder à la news : Pokémon GO : du changement pour les Œufs et Œufs Étranges cet automne, tous les détails
Lire la suite : Pokémon GO : du changement pour les Œufs et Œufs Étranges cet automne, tous les détails | Vus : 163 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : les Trophées de la PS5, les jeux PS4 en vidéo, et le nouveau PlayStation Store en images
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : les Trophées de la PS5, les jeux PS4 en vidéo, et le nouveau PlayStation Store en images
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : les Trophées de la PS5, les jeux PS4 en vidéo, et le nouveau PlayStation Store en images
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : les Trophées de la PS5, les jeux PS4 en vidéo, et le nouveau PlayStation Store en images | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
DIRT 5 : date de sortie évidente et spécificités techniques pour la version PS5
Le jeu de course de Codemasters arrivera dès que possible sur PlayStation 5, avec des options spéciales next-gen.
Accéder à la news : DIRT 5 : date de sortie évidente et spécificités techniques pour la version PS5
Accéder à la news : DIRT 5 : date de sortie évidente et spécificités techniques pour la version PS5
Lire la suite : DIRT 5 : date de sortie évidente et spécificités techniques pour la version PS5 | Vus : 224 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ressortir une Wiiu Crackée du placard ...
Hello à tous, je viens de ressortir une WIIu du placard, qui était à l'époque flashée ( j'ai encore homebrew channel installé et Zelda sur la nand installé aussi )
Le souci est que je n"ai plus la SD qui était dans la console à l'époque.
Plus moyen de remettre de nouveaux jeux ... je ne sais pas trop comment m'y prendre et j'ai peur de la bricker ...
Que me conseillez vous ? refaire ...
Le souci est que je n"ai plus la SD qui était dans la console à l'époque.
Plus moyen de remettre de nouveaux jeux ... je ne sais pas trop comment m'y prendre et j'ai peur de la bricker ...
Que me conseillez vous ? refaire ...
Lire la suite : Ressortir une Wiiu Crackée du placard ... | Vus : 3341 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Apex Legends : l'évènement d'Halloween Combat ou Effroi de retour avec un mode Fantôme Royale et des skins inédites
Les héros d'Apex Legends vont repasser dans l'outre-monde le temps d'un évènement spécial Halloween, en rappel direct à celui de 2019.
Accéder à la news : Apex Legends : l'évènement d'Halloween Combat ou Effroi de retour avec un mode Fantôme Royale et des skins inédites
Accéder à la news : Apex Legends : l'évènement d'Halloween Combat ou Effroi de retour avec un mode Fantôme Royale et des skins inédites
Lire la suite : Apex Legends : l'évènement d'Halloween Combat ou Effroi de retour avec un mode Fantôme Royale et des skins inédites | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Stadia : Hello Engineer et Pac-Man Mega Tunnel Battle annoncés, des démos gratuites pour tout le monde arrivent
Google s'offre encore deux belles expériences First on Stadia, alors que de premières démos accessibles à tous débarquent sur la plateforme.
Accéder à la news : Stadia : Hello Engineer et Pac-Man Mega Tunnel Battle annoncés, des démos gratuites pour tout le monde arrivent
Accéder à la news : Stadia : Hello Engineer et Pac-Man Mega Tunnel Battle annoncés, des démos gratuites pour tout le monde arrivent
Lire la suite : Stadia : Hello Engineer et Pac-Man Mega Tunnel Battle annoncés, des démos gratuites pour tout le monde arrivent | Vus : 284 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Red Dead Online : mode Terreurs Nocturnes, Passe d'Halloween et plus cette semaine avec une grosse mise à jour
Le mode multijoueur de Red Dead Redemption 2 se met aux couleurs d'Halloween avec un patch qui va dynamiser la communauté pendant quelques semaines.
Accéder à la news : Red Dead Online : mode Terreurs Nocturnes, Passe d'Halloween et plus cette semaine avec une grosse mise à jour
Accéder à la news : Red Dead Online : mode Terreurs Nocturnes, Passe d'Halloween et plus cette semaine avec une grosse mise à jour
Lire la suite : Red Dead Online : mode Terreurs Nocturnes, Passe d'Halloween et plus cette semaine avec une grosse mise à jour | Vus : 224 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Super Meat Boy Forever : le jeu sera montré sur Twitch cette nuit, à quand la sortie ?
Le directeur créatif Tommy Refenes va enfin nous reparler de la suite du jeu de plateforme culte, à une heure pas possible.
Accéder à la news : Super Meat Boy Forever : le jeu sera montré sur Twitch cette nuit, à quand la sortie ?
Accéder à la news : Super Meat Boy Forever : le jeu sera montré sur Twitch cette nuit, à quand la sortie ?
Lire la suite : Super Meat Boy Forever : le jeu sera montré sur Twitch cette nuit, à quand la sortie ? | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN chez Rue du Commerce : 5 % de remise sur les PC, écrans et périphériques gamer !
Pour son 6e jour de solde, Rue du Commerce s'attaque aux périphériques pour gamers.
Accéder à la news : BON PLAN chez Rue du Commerce : 5 % de remise sur les PC, écrans et périphériques gamer !
Accéder à la news : BON PLAN chez Rue du Commerce : 5 % de remise sur les PC, écrans et périphériques gamer !
Lire la suite : BON PLAN chez Rue du Commerce : 5 % de remise sur les PC, écrans et périphériques gamer ! | Vus : 269 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224058 message(s) • 352751 sujet(s) • 1081878 membre(s)