Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Oct 2025, 01:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Assassin's Creed Valhalla dévoile son contenu post-lancement avec l'Irlande, le Siège de Paris, un Discovery Tour et bien plus !
La fantaisie viking d'Ubisoft nous occupera à minima jusqu'à l'automne 2021 avec du contenu gratuit et payant.
Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla dévoile son contenu post-lancement avec l'Irlande, le Siège de Paris, un Discovery Tour et bien plus !
Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla dévoile son contenu post-lancement avec l'Irlande, le Siège de Paris, un Discovery Tour et bien plus !
Lire la suite : Assassin's Creed Valhalla dévoile son contenu post-lancement avec l'Irlande, le Siège de Paris, un Discovery Tour et bien plus ! | Vus : 261 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Football Manager 2021 présente ses nouveautés en vidéo
Le jeu de gestion footballistique sera plus complet et crédible que jamais d'après les développeurs.
Accéder à la news : Football Manager 2021 présente ses nouveautés en vidéo
Accéder à la news : Football Manager 2021 présente ses nouveautés en vidéo
Lire la suite : Football Manager 2021 présente ses nouveautés en vidéo | Vus : 130 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Razer dévoile ses périphériques compatibles avec les Xbox Series X et S
Vous avez un accessoire Razer conçu pour Xbox One ? Il devrait très bien marcher sur Xbox Series X et S.
Accéder à la news : Razer dévoile ses périphériques compatibles avec les Xbox Series X et S
Accéder à la news : Razer dévoile ses périphériques compatibles avec les Xbox Series X et S
Lire la suite : Razer dévoile ses périphériques compatibles avec les Xbox Series X et S | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Zombie Army 4: Dead War, la Saison 2 se lance en vidéo
Les joueurs peuvent découvrir Damnation Valley, première mission de la campagne Death from Above.
Accéder à la news : Zombie Army 4: Dead War, la Saison 2 se lance en vidéo
Accéder à la news : Zombie Army 4: Dead War, la Saison 2 se lance en vidéo
Lire la suite : Zombie Army 4: Dead War, la Saison 2 se lance en vidéo | Vus : 151 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Halo: The Master Chief Collection sera Optimisé pour Xbox Series X et S, avec du 120 fps et de la 4K
Comme d'autres productions Xbox Game Studios, Halo: The Master Chief Collection sera amélioré sur next-gen.
Accéder à la news : Halo: The Master Chief Collection sera Optimisé pour Xbox Series X et S, avec du 120 fps et de la 4K
Accéder à la news : Halo: The Master Chief Collection sera Optimisé pour Xbox Series X et S, avec du 120 fps et de la 4K
Lire la suite : Halo: The Master Chief Collection sera Optimisé pour Xbox Series X et S, avec du 120 fps et de la 4K | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, les Déchus déchaînent la Stase dans un trailer pour le scénario
Bungie profite de cette nouvelle bande-annonce faisant monter la hype pour présenter la Maison du Salut et les protagonistes de l'extension.
Accéder à la news : Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, les Déchus déchaînent la Stase dans un trailer pour le scénario
Accéder à la news : Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, les Déchus déchaînent la Stase dans un trailer pour le scénario
Lire la suite : Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, les Déchus déchaînent la Stase dans un trailer pour le scénario | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
DOOM Eternal : anges démoniaques et metal hurlant dans l'excitant trailer de lancement du DLC The Ancient Gods, Épisode 1
Le Slayer fait son retour dès maintenant dans nos consoles et PC, dans une aventure inédite prenant place à la suite d'Eternal.
Accéder à la news : DOOM Eternal : anges démoniaques et metal hurlant dans l'excitant trailer de lancement du DLC The Ancient Gods, Épisode 1
Accéder à la news : DOOM Eternal : anges démoniaques et metal hurlant dans l'excitant trailer de lancement du DLC The Ancient Gods, Épisode 1
Lire la suite : DOOM Eternal : anges démoniaques et metal hurlant dans l'excitant trailer de lancement du DLC The Ancient Gods, Épisode 1 | Vus : 152 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Les Sims 4: Escapade enneigée, la bande-annonce officielle du nouveau pack d’extension dévoilée
Pour le dixième pack d’extension du titre, EA et Maxis mettent la barre haut en proposant à leur communauté tout un monde japonisant aux sommets enneigés, mais pas que !
Accéder à la news : Les Sims 4: Escapade enneigée, la bande-annonce officielle du nouveau pack d’extension dévoilée
Accéder à la news : Les Sims 4: Escapade enneigée, la bande-annonce officielle du nouveau pack d’extension dévoilée
Lire la suite : Les Sims 4: Escapade enneigée, la bande-annonce officielle du nouveau pack d’extension dévoilée | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PUBG enfin jouable à 60 fps sur PS4 Pro et Xbox One X
Les joueurs peuvent enfin profiter d'un meilleur framerate sur les dernières consoles de Sony et Microsoft.
Accéder à la news : PUBG enfin jouable à 60 fps sur PS4 Pro et Xbox One X
Accéder à la news : PUBG enfin jouable à 60 fps sur PS4 Pro et Xbox One X
Lire la suite : PUBG enfin jouable à 60 fps sur PS4 Pro et Xbox One X | Vus : 144 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème Switch avec puce SX Core
Bonsoir à tous.
Voila, je crois que j'ai fait une belle boulette avec ma switch Mariko V2.
Mise à jour firmware officiel v10.2.0. Je soude la puce, tout ce passe bien. Je mets le boot.dat (SX OS 3.0.5) sur la SD. Je lance l'OS et m’aperçoit que je n'ai pas mis le fichier sxcore_fw_v1.3.bin (update du sxcore).
C'est la que le drama arrive, sur le menu SX je sélectionne "Éteindre" en haut à gauche. Je ...
Voila, je crois que j'ai fait une belle boulette avec ma switch Mariko V2.
Mise à jour firmware officiel v10.2.0. Je soude la puce, tout ce passe bien. Je mets le boot.dat (SX OS 3.0.5) sur la SD. Je lance l'OS et m’aperçoit que je n'ai pas mis le fichier sxcore_fw_v1.3.bin (update du sxcore).
C'est la que le drama arrive, sur le menu SX je sélectionne "Éteindre" en haut à gauche. Je ...
Lire la suite : Problème Switch avec puce SX Core | Vus : 8824 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224058 message(s) • 352751 sujet(s) • 1081878 membre(s)