Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Oct 2025, 01:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Football Manager 2021 présente ses nouveautés en vidéo

Le jeu de gestion footballistique sera plus complet et crédible que jamais d'après les développeurs.

Accéder à la news : Football Manager 2021 présente ses nouveautés en vidéo
Lire la suite : Football Manager 2021 présente ses nouveautés en vidéo | Vus : 130 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Razer dévoile ses périphériques compatibles avec les Xbox Series X et S

Vous avez un accessoire Razer conçu pour Xbox One ? Il devrait très bien marcher sur Xbox Series X et S.

Accéder à la news : Razer dévoile ses périphériques compatibles avec les Xbox Series X et S

Zombie Army 4: Dead War, la Saison 2 se lance en vidéo

Les joueurs peuvent découvrir Damnation Valley, première mission de la campagne Death from Above.

Accéder à la news : Zombie Army 4: Dead War, la Saison 2 se lance en vidéo
Lire la suite : Zombie Army 4: Dead War, la Saison 2 se lance en vidéo | Vus : 151 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Les Sims 4: Escapade enneigée, la bande-annonce officielle du nouveau pack d’extension dévoilée

Pour le dixième pack d’extension du titre, EA et Maxis mettent la barre haut en proposant à leur communauté tout un monde japonisant aux sommets enneigés, mais pas que !

Accéder à la news : Les Sims 4: Escapade enneigée, la bande-annonce officielle du nouveau pack d’extension dévoilée

PUBG enfin jouable à 60 fps sur PS4 Pro et Xbox One X

Les joueurs peuvent enfin profiter d'un meilleur framerate sur les dernières consoles de Sony et Microsoft.

Accéder à la news : PUBG enfin jouable à 60 fps sur PS4 Pro et Xbox One X
Lire la suite : PUBG enfin jouable à 60 fps sur PS4 Pro et Xbox One X | Vus : 144 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Problème Switch avec puce SX Core

Bonsoir à tous.
Voila, je crois que j'ai fait une belle boulette avec ma switch Mariko V2.
Mise à jour firmware officiel v10.2.0. Je soude la puce, tout ce passe bien. Je mets le boot.dat (SX OS 3.0.5) sur la SD. Je lance l'OS et m’aperçoit que je n'ai pas mis le fichier sxcore_fw_v1.3.bin (update du sxcore).
C'est la que le drama arrive, sur le menu SX je sélectionne "Éteindre" en haut à gauche. Je ...
Lire la suite : Problème Switch avec puce SX Core | Vus : 8824 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3224058 message(s) • 352751 sujet(s) • 1081878 membre(s)