Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Oct 2025, 05:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Z Event 2020 : 5,7 millions d'euros récoltés pour Amnesty International, un nouveau record
L'évènement caritatif a explosé le record de l'année dernière, malgré une organisation compliquée.
Accéder à la news : Z Event 2020 : 5,7 millions d'euros récoltés pour Amnesty International, un nouveau record
Accéder à la news : Z Event 2020 : 5,7 millions d'euros récoltés pour Amnesty International, un nouveau record
Lire la suite : Z Event 2020 : 5,7 millions d'euros récoltés pour Amnesty International, un nouveau record | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ BON PLAN sur Call of Duty: Black Ops Cold War : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Pas envie de payer le jeu plein pot ? Nous avons écumé les grandes enseignes pour vous trouver le meilleur endroit où acheter Call of Duty: Black Ops Cold War.
Accéder à la news : MAJ BON PLAN sur Call of Duty: Black Ops Cold War : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Accéder à la news : MAJ BON PLAN sur Call of Duty: Black Ops Cold War : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Lire la suite : MAJ BON PLAN sur Call of Duty: Black Ops Cold War : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot) | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ce week-end sur GAMERGEN.COM : du Pokémon Épée et Bouclier, Microsoft parle des jeux Bethesda, et une news insolite The Legend of Zelda
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : du Pokémon Épée et Bouclier, Microsoft parle des jeux Bethesda, et une news insolite The Legend of Zelda
Accéder à la news : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : du Pokémon Épée et Bouclier, Microsoft parle des jeux Bethesda, et une news insolite The Legend of Zelda
Lire la suite : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : du Pokémon Épée et Bouclier, Microsoft parle des jeux Bethesda, et une news insolite The Legend of Zelda | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nendoroid : des figurines de Bayonetta et Sora (Kingdom Hearts) dévoilées
Les fans peuvent déjà précommander les figurines des deux héros, avec à chaque fois un tas d'accessoires.
Accéder à la news : Nendoroid : des figurines de Bayonetta et Sora (Kingdom Hearts) dévoilées
Accéder à la news : Nendoroid : des figurines de Bayonetta et Sora (Kingdom Hearts) dévoilées
Lire la suite : Nendoroid : des figurines de Bayonetta et Sora (Kingdom Hearts) dévoilées | Vus : 226 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Shinji Mikami revient sur ses 30 ans de carrière et la naissance de Resident Evil dans un documentaire
Le concepteur japonais livre quelques anecdotes très intéressantes sur la franchise, et parle du genre horrifique.
Accéder à la news : Shinji Mikami revient sur ses 30 ans de carrière et la naissance de Resident Evil dans un documentaire
Accéder à la news : Shinji Mikami revient sur ses 30 ans de carrière et la naissance de Resident Evil dans un documentaire
Lire la suite : Shinji Mikami revient sur ses 30 ans de carrière et la naissance de Resident Evil dans un documentaire | Vus : 171 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tales of Crestoria: The Wake of Sin, le court-métrage servant de prologue au jeu est disponible
Si vous avez un petit quart d'heure de libre et êtes fan de la licence Tales of, voici de quoi vous occuper.
Accéder à la news : Tales of Crestoria: The Wake of Sin, le court-métrage servant de prologue au jeu est disponible
Accéder à la news : Tales of Crestoria: The Wake of Sin, le court-métrage servant de prologue au jeu est disponible
Lire la suite : Tales of Crestoria: The Wake of Sin, le court-métrage servant de prologue au jeu est disponible | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Disco Elysium adapté dans une Game Boy Edition jouable gratuitement
Des fans se sont amusés à recréer le début de l'aventure en 8 bits, pour un résultat fort sympathique.
Accéder à la news : Disco Elysium adapté dans une Game Boy Edition jouable gratuitement
Accéder à la news : Disco Elysium adapté dans une Game Boy Edition jouable gratuitement
Lire la suite : Disco Elysium adapté dans une Game Boy Edition jouable gratuitement | Vus : 198 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Code d'erreur 199-9999
Bonjour,
Après plusieurs mois sans jouer à ma wii u j'ai eu plusieurs jeux que je ne pouvait plus lancer, et d'autres qui se lancent toujours, le problème étant que je ne peux plus lancer WUP installer et l'homebrew launcher suite à ce code d'erreur.
J'ai parcouru quelques sujets mais je n'ai pas trouvé de situation similaire à la mienne.
En effet je suis 5.5.4 et en déconnectant le HDD je n'ai ni WUP ni ...
Après plusieurs mois sans jouer à ma wii u j'ai eu plusieurs jeux que je ne pouvait plus lancer, et d'autres qui se lancent toujours, le problème étant que je ne peux plus lancer WUP installer et l'homebrew launcher suite à ce code d'erreur.
J'ai parcouru quelques sujets mais je n'ai pas trouvé de situation similaire à la mienne.
En effet je suis 5.5.4 et en déconnectant le HDD je n'ai ni WUP ni ...
Lire la suite : Code d'erreur 199-9999 | Vus : 3068 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
MAJ BON PLAN sur Assassin's Creed Valhalla : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Pas envie de payer le jeu plein pot ? Nous avons écumé les grandes enseignes pour vous trouver le meilleur endroit où précommander Assassin's Creed Valhalla.
Accéder à la news : MAJ BON PLAN sur Assassin's Creed Valhalla : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Accéder à la news : MAJ BON PLAN sur Assassin's Creed Valhalla : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Lire la suite : MAJ BON PLAN sur Assassin's Creed Valhalla : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot) | Vus : 586 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ BON PLAN sur Watch Dogs Legion : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Pas envie de payer le jeu plein pot ? Nous avons écumé les grandes enseignes pour vous trouver le meilleur endroit où précommander Watch Dogs Legion.
Accéder à la news : MAJ BON PLAN sur Watch Dogs Legion : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Accéder à la news : MAJ BON PLAN sur Watch Dogs Legion : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Lire la suite : MAJ BON PLAN sur Watch Dogs Legion : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot) | Vus : 280 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224058 message(s) • 352751 sujet(s) • 1081878 membre(s)