Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Oct 2025, 05:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MAJ BON PLAN sur Call of Duty: Black Ops Cold War : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

Pas envie de payer le jeu plein pot ? Nous avons écumé les grandes enseignes pour vous trouver le meilleur endroit où acheter Call of Duty: Black Ops Cold War.

Accéder à la news : MAJ BON PLAN sur Call of Duty: Black Ops Cold War : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

Nendoroid : des figurines de Bayonetta et Sora (Kingdom Hearts) dévoilées

Les fans peuvent déjà précommander les figurines des deux héros, avec à chaque fois un tas d'accessoires.

Accéder à la news : Nendoroid : des figurines de Bayonetta et Sora (Kingdom Hearts) dévoilées

Disco Elysium adapté dans une Game Boy Edition jouable gratuitement

Des fans se sont amusés à recréer le début de l'aventure en 8 bits, pour un résultat fort sympathique.

Accéder à la news : Disco Elysium adapté dans une Game Boy Edition jouable gratuitement

Code d'erreur 199-9999

Bonjour,

Après plusieurs mois sans jouer à ma wii u j'ai eu plusieurs jeux que je ne pouvait plus lancer, et d'autres qui se lancent toujours, le problème étant que je ne peux plus lancer WUP installer et l'homebrew launcher suite à ce code d'erreur.

J'ai parcouru quelques sujets mais je n'ai pas trouvé de situation similaire à la mienne.
En effet je suis 5.5.4 et en déconnectant le HDD je n'ai ni WUP ni ...
Lire la suite : Code d'erreur 199-9999 | Vus : 3068 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

MAJ BON PLAN sur Assassin's Creed Valhalla : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

Pas envie de payer le jeu plein pot ? Nous avons écumé les grandes enseignes pour vous trouver le meilleur endroit où précommander Assassin's Creed Valhalla.

Accéder à la news : MAJ BON PLAN sur Assassin's Creed Valhalla : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

MAJ BON PLAN sur Watch Dogs Legion : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

Pas envie de payer le jeu plein pot ? Nous avons écumé les grandes enseignes pour vous trouver le meilleur endroit où précommander Watch Dogs Legion.

Accéder à la news : MAJ BON PLAN sur Watch Dogs Legion : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

Connexion

Statistiques

3224058 message(s) • 352751 sujet(s) • 1081878 membre(s)