Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Oct 2025, 10:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Dreams : les créations des joueurs mises à l'honneur dans un nouvel évènement communautaire spécial Halloween

Après un concours de création lancé en septembre, la communauté de Dreams peut se faire peur comme elle le souhaite avec des maisons hantées et des citrouilles à gogo !

Accéder à la news : Dreams : les créations des joueurs mises à l'honneur dans un nouvel évènement communautaire spécial Halloween

INSOLITE : DOOM s'est trouvé une nouvelle source d'énergie, des pommes de terre !

Le jeu qui a forgé le FPS est décidément jouable sur tout et n'importe quoi. Cette fois, DOOM a comme source d'énergie... des pommes de terre !

Accéder à la news : INSOLITE : DOOM s'est trouvé une nouvelle source d'énergie, des pommes de terre !

[RÉSOLU] update ps3 cfw 4.84 vers 4.86 Rebug

Hello,
Je suis sous CFW 4.84 REbug Cobra et j'aimerais faire la mise à jour vers la 4.86.
J'ai téléchargé le firmware de Cobra, l'ai copié sur un disque dur connecté à la PS3, dans le dossier PS3/update/ mais lorsque je tente de l'installer via mettre à jour le système, la ps3 ne trouve rien,...
help!
merci d'avance
Lire la suite : [RÉSOLU] update ps3 cfw 4.84 vers 4.86 Rebug | Vus : 4380 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3224059 message(s) • 352752 sujet(s) • 1081878 membre(s)