Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Oct 2025, 10:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
eShop européen : mise à jour du 15 octobre 2020
Des courses de voitures en AR avec Mario, de la baston cubique et de nombreuses nouveautés sympathiques s'invitent dans la boutique de Nintendo.
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 15 octobre 2020
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 15 octobre 2020
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 15 octobre 2020 | Vus : 265 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
League of Legends: Wild Rift arrivera en décembre sur mobiles
La version pour iOS et Android du plus célèbre des MOBA sera jouable dès le mois de décembre en Europe et dans d'autres régions du monde.
Accéder à la news : League of Legends: Wild Rift arrivera en décembre sur mobiles
Accéder à la news : League of Legends: Wild Rift arrivera en décembre sur mobiles
Lire la suite : League of Legends: Wild Rift arrivera en décembre sur mobiles | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Oculus Quest 2 : un responsable de Facebook s'exprime sur les bannissements de comptes !
Andrew Bosworth, vice-président de la réalité augmentée et virtuelle chez Facebook, s'est exprimé sur le sujet. Fin de la paranoïa, ou pas ?
Accéder à la news : Oculus Quest 2 : un responsable de Facebook s'exprime sur les bannissements de comptes !
Accéder à la news : Oculus Quest 2 : un responsable de Facebook s'exprime sur les bannissements de comptes !
Lire la suite : Oculus Quest 2 : un responsable de Facebook s'exprime sur les bannissements de comptes ! | Vus : 634 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sorties jeux vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 16 octobre 2020 ?
Un brin d'action pour aujourd'hui. Voici les sorties du jour dans nos rayons.
Accéder à la news : Sorties jeux vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 16 octobre 2020 ?
Accéder à la news : Sorties jeux vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 16 octobre 2020 ?
Lire la suite : Sorties jeux vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 16 octobre 2020 ? | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed Valhalla est gold, aucun retard possible
Le prochain volet de la saga d'Ubisoft est terminé, rendez-vous dans 25 jours pour y jouer.
Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla est gold, aucun retard possible
Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla est gold, aucun retard possible
Lire la suite : Assassin's Creed Valhalla est gold, aucun retard possible | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Final Fantasy IX : la Switch aura droit à sa version physique... en Asie
Les amateurs de jeu en boîte pourront visiblement se tourner vers l'import s'ils veulent jouer à FFIX sur Switch sans passer par l'eShop.
Accéder à la news : Final Fantasy IX : la Switch aura droit à sa version physique... en Asie
Accéder à la news : Final Fantasy IX : la Switch aura droit à sa version physique... en Asie
Lire la suite : Final Fantasy IX : la Switch aura droit à sa version physique... en Asie | Vus : 240 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Valorant : l'Acte III lancé avec l'Agent Skye, la carte Icebox, un nouveau Battle Pass et un tas de nouveautés
Les joueurs vont pouvoir découvrir tout un tas de choses avec ce troisième Acte de l'Épisode 1.
Accéder à la news : Valorant : l'Acte III lancé avec l'Agent Skye, la carte Icebox, un nouveau Battle Pass et un tas de nouveautés
Accéder à la news : Valorant : l'Acte III lancé avec l'Agent Skye, la carte Icebox, un nouveau Battle Pass et un tas de nouveautés
Lire la suite : Valorant : l'Acte III lancé avec l'Agent Skye, la carte Icebox, un nouveau Battle Pass et un tas de nouveautés | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
StarCraft II : Blizzard annonce la fin des mises à jour de contenu
Le studio n'abandonne pas totalement son RTS, mais pour de vraies mises à jour, il faudra oublier.
Accéder à la news : StarCraft II : Blizzard annonce la fin des mises à jour de contenu
Accéder à la news : StarCraft II : Blizzard annonce la fin des mises à jour de contenu
Lire la suite : StarCraft II : Blizzard annonce la fin des mises à jour de contenu | Vus : 188 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Wifi Xbox V1
Bonjour à tous
J'ai reconnecté ma vieille Xbox v1 et je me posais la question suivante et je ne me souviens plus de la réponse.
Existe-t-il des adaptateurs Wifi pour cette console ? J'en ai trouvé pleins sur eBay pour la xbox360 mais pas pour la V1.
A moins que les adaptateurs Wifi Xbox360 ne soient compatibles avec celle-ci ?
Merci à tous
J'ai reconnecté ma vieille Xbox v1 et je me posais la question suivante et je ne me souviens plus de la réponse.
Existe-t-il des adaptateurs Wifi pour cette console ? J'en ai trouvé pleins sur eBay pour la xbox360 mais pas pour la V1.
A moins que les adaptateurs Wifi Xbox360 ne soient compatibles avec celle-ci ?
Merci à tous
Lire la suite : Wifi Xbox V1 | Vus : 5159 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
The Dark Pictures: Little Hope, du nouveau gameplay révélé à travers le trailer Secrets et Prémonitions
La nouvelle bande-annonce détaille de nouveaux aspects du titre en plus de vous permettre de faire de beaux rêves.
Accéder à la news : The Dark Pictures: Little Hope, du nouveau gameplay révélé à travers le trailer Secrets et Prémonitions
Accéder à la news : The Dark Pictures: Little Hope, du nouveau gameplay révélé à travers le trailer Secrets et Prémonitions
Lire la suite : The Dark Pictures: Little Hope, du nouveau gameplay révélé à travers le trailer Secrets et Prémonitions | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224059 message(s) • 352752 sujet(s) • 1081878 membre(s)