Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Oct 2025, 20:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ecran noir ChoixDuJourNx

Bonjour,

Je suis nouveau et novice.

J'utilise hekate et atmosphere avec une carte SD FAT32. En souhaitant upgrader OS de la switch en 9.2.0 j'ai malencontreusement choisi exFAT et depuis j'ai un écran noir sur ma switch et je n'arrive pas à avoir quelque chose sur l'écran!

De plus après la lecture des différents posts, j'ai très certainement fais l'impasse de désactiver le mode autoRCM.

J'ai sauvegarder ma carte SD, formaté en exFAT et réinstallé ...
Lire la suite : Ecran noir ChoixDuJourNx | Vus : 949 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Oculus Quest 2 : le casque de réalité virtuelle de Facebook est visible à la Fnac... mais pas touche !

Plus que douze petits jours avant la date de mise en vente du Quest 2. Pour les plus curieux, il est possible de voir la bête dans des espaces dédiés dans de nombreuses Fnac. L'essayer ? C'est une autre histoire avec le stress lié au COVID-19.

Accéder à la news : Oculus Quest 2 : le casque de réalité virtuelle de Facebook est visible à la Fnac... mais pas touche !

Fall Guys : une date de sortie toute proche pour la Saison 2

Bonne nouvelle, Fall Guys: Ultimate Knockout passera en mode Moyen-Âge dès la semaine prochaine.

Accéder à la news : Fall Guys : une date de sortie toute proche pour la Saison 2

Connexion

Statistiques

3224072 message(s) • 352756 sujet(s) • 1081878 membre(s)