Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Oct 2025, 20:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Remothered: Broken Porcelain, une bande-annonce lugubre se penchant brièvement sur l'histoire
Bienvenue dans un monde étrange... Bienvenue dans Remothered: Broken Porcelain.
Accéder à la news : Remothered: Broken Porcelain, une bande-annonce lugubre se penchant brièvement sur l'histoire
Accéder à la news : Remothered: Broken Porcelain, une bande-annonce lugubre se penchant brièvement sur l'histoire
Lire la suite : Remothered: Broken Porcelain, une bande-annonce lugubre se penchant brièvement sur l'histoire | Vus : 171 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Walking Dead Onslaught : 8 conseils avant de mettre votre PS VR sur la tête
Depuis quelques jours, le jeu est disponible sur PS4. Survios vous donne quelques conseils.
Accéder à la news : The Walking Dead Onslaught : 8 conseils avant de mettre votre PS VR sur la tête
Accéder à la news : The Walking Dead Onslaught : 8 conseils avant de mettre votre PS VR sur la tête
Lire la suite : The Walking Dead Onslaught : 8 conseils avant de mettre votre PS VR sur la tête | Vus : 264 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed Valhalla : un tatouage inspiré du mouvement communautaire féministe Assassin's Creed Sisterhood intégré au jeu
Le symbole de l'initiative Assassin's Creed Sisterhood va être repris en tant que tatouage dans le prochain épisode. Une belle manière de rendre hommage aux fans investis.
Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla : un tatouage inspiré du mouvement communautaire féministe Assassin's Creed Sisterhood intégré au jeu
Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla : un tatouage inspiré du mouvement communautaire féministe Assassin's Creed Sisterhood intégré au jeu
Lire la suite : Assassin's Creed Valhalla : un tatouage inspiré du mouvement communautaire féministe Assassin's Creed Sisterhood intégré au jeu | Vus : 508 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Need for Speed : des images et du teasing pour une annonce imminente, Hot Pursuit Remastered bientôt révélé ?
Nous avons vraisemblablement rendez-vous lundi pour une annonce en lien avec la saga Need for Speed.
Accéder à la news : Need for Speed : des images et du teasing pour une annonce imminente, Hot Pursuit Remastered bientôt révélé ?
Accéder à la news : Need for Speed : des images et du teasing pour une annonce imminente, Hot Pursuit Remastered bientôt révélé ?
Lire la suite : Need for Speed : des images et du teasing pour une annonce imminente, Hot Pursuit Remastered bientôt révélé ? | Vus : 389 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : l'Oculus Quest 2 à la Fnac, les sorties du mois, et de petits conseils concernant Star Wars: Squadrons
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : l'Oculus Quest 2 à la Fnac, les sorties du mois, et de petits conseils concernant Star Wars: Squadrons
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : l'Oculus Quest 2 à la Fnac, les sorties du mois, et de petits conseils concernant Star Wars: Squadrons
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : l'Oculus Quest 2 à la Fnac, les sorties du mois, et de petits conseils concernant Star Wars: Squadrons | Vus : 257 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ecran noir ChoixDuJourNx
Bonjour,
Je suis nouveau et novice.
J'utilise hekate et atmosphere avec une carte SD FAT32. En souhaitant upgrader OS de la switch en 9.2.0 j'ai malencontreusement choisi exFAT et depuis j'ai un écran noir sur ma switch et je n'arrive pas à avoir quelque chose sur l'écran!
De plus après la lecture des différents posts, j'ai très certainement fais l'impasse de désactiver le mode autoRCM.
J'ai sauvegarder ma carte SD, formaté en exFAT et réinstallé ...
Je suis nouveau et novice.
J'utilise hekate et atmosphere avec une carte SD FAT32. En souhaitant upgrader OS de la switch en 9.2.0 j'ai malencontreusement choisi exFAT et depuis j'ai un écran noir sur ma switch et je n'arrive pas à avoir quelque chose sur l'écran!
De plus après la lecture des différents posts, j'ai très certainement fais l'impasse de désactiver le mode autoRCM.
J'ai sauvegarder ma carte SD, formaté en exFAT et réinstallé ...
Lire la suite : Ecran noir ChoixDuJourNx | Vus : 949 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Sorties jeux vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 2 octobre 2020 ?
De grosses licences s'invitent dans nos contrées. Voici les sorties du jour dans nos rayons.
Accéder à la news : Sorties jeux vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 2 octobre 2020 ?
Accéder à la news : Sorties jeux vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 2 octobre 2020 ?
Lire la suite : Sorties jeux vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 2 octobre 2020 ? | Vus : 247 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Oculus Quest 2 : le casque de réalité virtuelle de Facebook est visible à la Fnac... mais pas touche !
Plus que douze petits jours avant la date de mise en vente du Quest 2. Pour les plus curieux, il est possible de voir la bête dans des espaces dédiés dans de nombreuses Fnac. L'essayer ? C'est une autre histoire avec le stress lié au COVID-19.
Accéder à la news : Oculus Quest 2 : le casque de réalité virtuelle de Facebook est visible à la Fnac... mais pas touche !
Accéder à la news : Oculus Quest 2 : le casque de réalité virtuelle de Facebook est visible à la Fnac... mais pas touche !
Lire la suite : Oculus Quest 2 : le casque de réalité virtuelle de Facebook est visible à la Fnac... mais pas touche ! | Vus : 665 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Star Wars: Squadrons, 5 petits conseils avant de vous lancer dans cette aventure !
Electronic Arts partage quelques mots pour prendre un bon départ. Prenez place dans le cockpit !
Accéder à la news : Star Wars: Squadrons, 5 petits conseils avant de vous lancer dans cette aventure !
Accéder à la news : Star Wars: Squadrons, 5 petits conseils avant de vous lancer dans cette aventure !
Lire la suite : Star Wars: Squadrons, 5 petits conseils avant de vous lancer dans cette aventure ! | Vus : 426 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fall Guys : une date de sortie toute proche pour la Saison 2
Bonne nouvelle, Fall Guys: Ultimate Knockout passera en mode Moyen-Âge dès la semaine prochaine.
Accéder à la news : Fall Guys : une date de sortie toute proche pour la Saison 2
Accéder à la news : Fall Guys : une date de sortie toute proche pour la Saison 2
Lire la suite : Fall Guys : une date de sortie toute proche pour la Saison 2 | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224072 message(s) • 352756 sujet(s) • 1081878 membre(s)