Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Oct 2025, 01:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Fall Guys : plus de Couronnes, des bannières et des surnoms pour la Saison 2

Les nouveautés de la Saison 2 de Fall Guys: Ultimate Knockout continuent d'être listées, alors que nous attendons toujours une date de lancement.

Accéder à la news : Fall Guys : plus de Couronnes, des bannières et des surnoms pour la Saison 2

Code erreur 2002-2634

Bonjour, j'ai récupéré une switch aujourd'hui fonctionnant sans soucis, excepté pour le port cartouche.

A chaque fois que j'essaie de lire une cartouche de jeu, je reçois une erreur 2002-2634 avec pour instruction de redémarrer la switch, aucun jeux ne fonctionne.

Je ne sais pas du tout si la switch à été modifié ou autre, pouvez-vous m'aiguiller pour résoudre le soucis et pouvoir lire des cartouches svp ? :) ...
Lire la suite : Code erreur 2002-2634 | Vus : 856 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

GTA Online : T-shirt Diamond gratuit, GTA$ et RP doublés, Coil Brawler à l'honneur et plus cette semaine

Semaine classique mais toujours efficace pour la communauté Grand Theft Auto Online, avec des récompenses doublées dans certaines activités et un cadeau.

Accéder à la news : GTA Online : T-shirt Diamond gratuit, GTA$ et RP doublés, Coil Brawler à l'honneur et plus cette semaine

Crash Bandicoot 4: It's About Time, les notes de la presse anglophone

Bonne nouvelle : le retour de Crash Bandicoot se fait avec des éloges de la part des journalistes du monde entier.

Accéder à la news : Crash Bandicoot 4: It's About Time, les notes de la presse anglophone

Fortnite : la skin de Wolverine enfin disponible, voici comment l'obtenir gratuitement

Vous allez pouvoir débloquer la tenue emblématique de Wolverine et sa déclinaison Classique en remplissant de rapides défis dans le mode Battle Royale.

Accéder à la news : Fortnite : la skin de Wolverine enfin disponible, voici comment l'obtenir gratuitement

Corsair K100 RGB : le nouveau clavier gaming haut de gamme se dévoile

Corsair présente son nouveau clavier gaming sobrement baptisé Corsair K100 RGB.

Accéder à la news : Corsair K100 RGB : le nouveau clavier gaming haut de gamme se dévoile

GeForce NOW : 3 jeux et 1 retour sur le service de cloud gaming cette semaine

Petite semaine pour GeForce NOW, qui ne rend que 4 expériences compatibles avec ces fonctionnalités de cloud gaming.

Accéder à la news : GeForce NOW : 3 jeux et 1 retour sur le service de cloud gaming cette semaine

Connexion

Statistiques

3224072 message(s) • 352756 sujet(s) • 1081878 membre(s)