Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Oct 2025, 01:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Fall Guys : plus de Couronnes, des bannières et des surnoms pour la Saison 2
Les nouveautés de la Saison 2 de Fall Guys: Ultimate Knockout continuent d'être listées, alors que nous attendons toujours une date de lancement.
Accéder à la news : Fall Guys : plus de Couronnes, des bannières et des surnoms pour la Saison 2
Accéder à la news : Fall Guys : plus de Couronnes, des bannières et des surnoms pour la Saison 2
Lire la suite : Fall Guys : plus de Couronnes, des bannières et des surnoms pour la Saison 2 | Vus : 312 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Pathless : une date de sortie pile à l'heure pour la PS5 pour le successeur spirituel d'ABZÛ
Le nouveau jeu de Giant Squid a fixé son calendrier pour être disponible au lancement de la PlayStation 5.
Accéder à la news : The Pathless : une date de sortie pile à l'heure pour la PS5 pour le successeur spirituel d'ABZÛ
Accéder à la news : The Pathless : une date de sortie pile à l'heure pour la PS5 pour le successeur spirituel d'ABZÛ
Lire la suite : The Pathless : une date de sortie pile à l'heure pour la PS5 pour le successeur spirituel d'ABZÛ | Vus : 188 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Code erreur 2002-2634
Bonjour, j'ai récupéré une switch aujourd'hui fonctionnant sans soucis, excepté pour le port cartouche.
A chaque fois que j'essaie de lire une cartouche de jeu, je reçois une erreur 2002-2634 avec pour instruction de redémarrer la switch, aucun jeux ne fonctionne.
Je ne sais pas du tout si la switch à été modifié ou autre, pouvez-vous m'aiguiller pour résoudre le soucis et pouvoir lire des cartouches svp ?
...
A chaque fois que j'essaie de lire une cartouche de jeu, je reçois une erreur 2002-2634 avec pour instruction de redémarrer la switch, aucun jeux ne fonctionne.
Je ne sais pas du tout si la switch à été modifié ou autre, pouvez-vous m'aiguiller pour résoudre le soucis et pouvoir lire des cartouches svp ?

Lire la suite : Code erreur 2002-2634 | Vus : 856 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
GTA Online : T-shirt Diamond gratuit, GTA$ et RP doublés, Coil Brawler à l'honneur et plus cette semaine
Semaine classique mais toujours efficace pour la communauté Grand Theft Auto Online, avec des récompenses doublées dans certaines activités et un cadeau.
Accéder à la news : GTA Online : T-shirt Diamond gratuit, GTA$ et RP doublés, Coil Brawler à l'honneur et plus cette semaine
Accéder à la news : GTA Online : T-shirt Diamond gratuit, GTA$ et RP doublés, Coil Brawler à l'honneur et plus cette semaine
Lire la suite : GTA Online : T-shirt Diamond gratuit, GTA$ et RP doublés, Coil Brawler à l'honneur et plus cette semaine | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Apex Legends : une date imminente pour l'arrivée du cross-play, de l'événement Marché Secondaire et du mode limité Point d'Ignition
C'est dès la semaine prochaine que nous aurons l'occasion d'expérimenter le cross-play dans Apex Legends, d'abord en bêta, le temps que Respawn fasse son rôdage.
Accéder à la news : Apex Legends : une date imminente pour l'arrivée du cross-play, de l'événement Marché Secondaire et du mode limité Point d'Ignition
Accéder à la news : Apex Legends : une date imminente pour l'arrivée du cross-play, de l'événement Marché Secondaire et du mode limité Point d'Ignition
Lire la suite : Apex Legends : une date imminente pour l'arrivée du cross-play, de l'événement Marché Secondaire et du mode limité Point d'Ignition | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Epic Games Store : Pikuniku gratuit cette semaine, un jeu sous-marin et un FPS multijoueur offerts ensuite
Vous allez pouvoir découvrir gratuitement le monde coloré et étrange de Pikuniku grâce à l'EGS.
Accéder à la news : Epic Games Store : Pikuniku gratuit cette semaine, un jeu sous-marin et un FPS multijoueur offerts ensuite
Accéder à la news : Epic Games Store : Pikuniku gratuit cette semaine, un jeu sous-marin et un FPS multijoueur offerts ensuite
Lire la suite : Epic Games Store : Pikuniku gratuit cette semaine, un jeu sous-marin et un FPS multijoueur offerts ensuite | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Crash Bandicoot 4: It's About Time, les notes de la presse anglophone
Bonne nouvelle : le retour de Crash Bandicoot se fait avec des éloges de la part des journalistes du monde entier.
Accéder à la news : Crash Bandicoot 4: It's About Time, les notes de la presse anglophone
Accéder à la news : Crash Bandicoot 4: It's About Time, les notes de la presse anglophone
Lire la suite : Crash Bandicoot 4: It's About Time, les notes de la presse anglophone | Vus : 373 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fortnite : la skin de Wolverine enfin disponible, voici comment l'obtenir gratuitement
Vous allez pouvoir débloquer la tenue emblématique de Wolverine et sa déclinaison Classique en remplissant de rapides défis dans le mode Battle Royale.
Accéder à la news : Fortnite : la skin de Wolverine enfin disponible, voici comment l'obtenir gratuitement
Accéder à la news : Fortnite : la skin de Wolverine enfin disponible, voici comment l'obtenir gratuitement
Lire la suite : Fortnite : la skin de Wolverine enfin disponible, voici comment l'obtenir gratuitement | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Corsair K100 RGB : le nouveau clavier gaming haut de gamme se dévoile
Corsair présente son nouveau clavier gaming sobrement baptisé Corsair K100 RGB.
Accéder à la news : Corsair K100 RGB : le nouveau clavier gaming haut de gamme se dévoile
Accéder à la news : Corsair K100 RGB : le nouveau clavier gaming haut de gamme se dévoile
Lire la suite : Corsair K100 RGB : le nouveau clavier gaming haut de gamme se dévoile | Vus : 322 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GeForce NOW : 3 jeux et 1 retour sur le service de cloud gaming cette semaine
Petite semaine pour GeForce NOW, qui ne rend que 4 expériences compatibles avec ces fonctionnalités de cloud gaming.
Accéder à la news : GeForce NOW : 3 jeux et 1 retour sur le service de cloud gaming cette semaine
Accéder à la news : GeForce NOW : 3 jeux et 1 retour sur le service de cloud gaming cette semaine
Lire la suite : GeForce NOW : 3 jeux et 1 retour sur le service de cloud gaming cette semaine | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224072 message(s) • 352756 sujet(s) • 1081878 membre(s)