Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Oct 2025, 09:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
SXOS : écran noir après écran accueil
Bonjour,
J'ai une console pucée (Trinket MO) et j'utilise SXOS
Ce matin j'ai commis l'erreur de prêter ma console à ma nièce : elle voulait tester Animal Crossing. Je lui avais lancé le jeu. Plus tard elle me dit que la console ne s'allume plus. Elle fini par m'avouer qu'elle a fait une MAJ de la console pour pouvoir utiliser la MAJ d'Animal Crossing avec les citrouilles
...
J'ai une console pucée (Trinket MO) et j'utilise SXOS
Ce matin j'ai commis l'erreur de prêter ma console à ma nièce : elle voulait tester Animal Crossing. Je lui avais lancé le jeu. Plus tard elle me dit que la console ne s'allume plus. Elle fini par m'avouer qu'elle a fait une MAJ de la console pour pouvoir utiliser la MAJ d'Animal Crossing avec les citrouilles

Lire la suite : SXOS : écran noir après écran accueil | Vus : 1777 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Pokémon GO : certains bonus du confinement vont s'arrêter, d'autres vont perdurer
Après nous avoir facilité la tâche pendant le confinement et bien au-delà, Niantic va resserrer la vis sur certains avantages en cours dans Pokémon GO.
Accéder à la news : Pokémon GO : certains bonus du confinement vont s'arrêter, d'autres vont perdurer
Accéder à la news : Pokémon GO : certains bonus du confinement vont s'arrêter, d'autres vont perdurer
Lire la suite : Pokémon GO : certains bonus du confinement vont s'arrêter, d'autres vont perdurer | Vus : 244 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Cyberpunk 2077 : du crunch en 6 jours sur 7 pour la fin du développement, CD Projekt RED s'explique
CD Projekt RED va à l'encontre de ses principes et annonce obliger ses employés à travailler plus avant le lancement de Cyberpunk 2077.
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : du crunch en 6 jours sur 7 pour la fin du développement, CD Projekt RED s'explique
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : du crunch en 6 jours sur 7 pour la fin du développement, CD Projekt RED s'explique
Lire la suite : Cyberpunk 2077 : du crunch en 6 jours sur 7 pour la fin du développement, CD Projekt RED s'explique | Vus : 2560 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Oddworld: New 'n' Tasty, et voici la date de sortie sur Nintendo Switch
Il ne manquait plus qu'elle : la date de sortie de Oddworld: New 'n' Tasty sur Nintendo Switch vient d'être confirmée par Microids.
Accéder à la news : Oddworld: New 'n' Tasty, et voici la date de sortie sur Nintendo Switch
Accéder à la news : Oddworld: New 'n' Tasty, et voici la date de sortie sur Nintendo Switch
Lire la suite : Oddworld: New 'n' Tasty, et voici la date de sortie sur Nintendo Switch | Vus : 257 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
SOLDES du PlayStation Store : jusqu'à 50 % de réduction sur les Jeux d'une génération, dont Ghost of Tsushima
Comme presque tous les mercredis, plusieurs jeux voient leur tarif baisser sur la boutique en ligne de Sony.
Accéder à la news : SOLDES du PlayStation Store : jusqu'à 50 % de réduction sur les Jeux d'une génération, dont Ghost of Tsushima
Accéder à la news : SOLDES du PlayStation Store : jusqu'à 50 % de réduction sur les Jeux d'une génération, dont Ghost of Tsushima
Lire la suite : SOLDES du PlayStation Store : jusqu'à 50 % de réduction sur les Jeux d'une génération, dont Ghost of Tsushima | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, un trailer pour le Battle Pass de la Saison 6, ses récompenses et Haunting of Verdansk
Infinity Ward et Raven Software nous montrent davantage le contenu que nous pourrons débloquer et expérimenter ces prochaines semaines au travers d'une bande-annonce.
Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, un trailer pour le Battle Pass de la Saison 6, ses récompenses et Haunting of Verdansk
Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, un trailer pour le Battle Pass de la Saison 6, ses récompenses et Haunting of Verdansk
Lire la suite : Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, un trailer pour le Battle Pass de la Saison 6, ses récompenses et Haunting of Verdansk | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Flying Wild Hog (Shadow Warrior) s'associe à Focus Home Interactive pour « le projet le plus ambitieux jamais créé par le studio »
Après son partenariat avec Jagex, Flying Wild Hog annonce déjà avoir signé un autre contrat avec l'éditeur français Focus Home.
Accéder à la news : Flying Wild Hog (Shadow Warrior) s'associe à Focus Home Interactive pour « le projet le plus ambitieux jamais créé par le studio »
Accéder à la news : Flying Wild Hog (Shadow Warrior) s'associe à Focus Home Interactive pour « le projet le plus ambitieux jamais créé par le studio »
Lire la suite : Flying Wild Hog (Shadow Warrior) s'associe à Focus Home Interactive pour « le projet le plus ambitieux jamais créé par le studio » | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jump Rope Challenge : finalement, le mini-jeu gratuit ne sera pas retiré de l'eShop tout de suite
Grand seigneur, Nintendo va nous permettre de télécharger son mini-jeu de corde à sauter pendant encore quelque temps.
Accéder à la news : Jump Rope Challenge : finalement, le mini-jeu gratuit ne sera pas retiré de l'eShop tout de suite
Accéder à la news : Jump Rope Challenge : finalement, le mini-jeu gratuit ne sera pas retiré de l'eShop tout de suite
Lire la suite : Jump Rope Challenge : finalement, le mini-jeu gratuit ne sera pas retiré de l'eShop tout de suite | Vus : 129 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS5 : le cross-save et l'import de sauvegarde depuis la PS4, ce ne sera pas pour tous les jeux cross-gen
Même les jeux compatibles avec l'upgrade next-gen ne permettront pas automatiquement d'importer sa sauvegarde de la PS5 vers la PS4.
Accéder à la news : PS5 : le cross-save et l'import de sauvegarde depuis la PS4, ce ne sera pas pour tous les jeux cross-gen
Accéder à la news : PS5 : le cross-save et l'import de sauvegarde depuis la PS4, ce ne sera pas pour tous les jeux cross-gen
Lire la suite : PS5 : le cross-save et l'import de sauvegarde depuis la PS4, ce ne sera pas pour tous les jeux cross-gen | Vus : 1271 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Stadia Pro : 6 jeux dont 2 nouveautés ajoutés en octobre 2020
Google nous dévoile la liste des 6 titres qui seront intégrés au catalogue Stadia Pro cette semaine, avec deux jeux arrivant alors tout juste sur la plateforme.
Accéder à la news : Stadia Pro : 6 jeux dont 2 nouveautés ajoutés en octobre 2020
Accéder à la news : Stadia Pro : 6 jeux dont 2 nouveautés ajoutés en octobre 2020
Lire la suite : Stadia Pro : 6 jeux dont 2 nouveautés ajoutés en octobre 2020 | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224081 message(s) • 352761 sujet(s) • 1081878 membre(s)