Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Oct 2025, 09:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

SXOS : écran noir après écran accueil

Bonjour,
J'ai une console pucée (Trinket MO) et j'utilise SXOS
Ce matin j'ai commis l'erreur de prêter ma console à ma nièce : elle voulait tester Animal Crossing. Je lui avais lancé le jeu. Plus tard elle me dit que la console ne s'allume plus. Elle fini par m'avouer qu'elle a fait une MAJ de la console pour pouvoir utiliser la MAJ d'Animal Crossing avec les citrouilles :( ...
Lire la suite : SXOS : écran noir après écran accueil | Vus : 1777 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Pokémon GO : certains bonus du confinement vont s'arrêter, d'autres vont perdurer

Après nous avoir facilité la tâche pendant le confinement et bien au-delà, Niantic va resserrer la vis sur certains avantages en cours dans Pokémon GO.

Accéder à la news : Pokémon GO : certains bonus du confinement vont s'arrêter, d'autres vont perdurer

Cyberpunk 2077 : du crunch en 6 jours sur 7 pour la fin du développement, CD Projekt RED s'explique

CD Projekt RED va à l'encontre de ses principes et annonce obliger ses employés à travailler plus avant le lancement de Cyberpunk 2077.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : du crunch en 6 jours sur 7 pour la fin du développement, CD Projekt RED s'explique

Oddworld: New 'n' Tasty, et voici la date de sortie sur Nintendo Switch

Il ne manquait plus qu'elle : la date de sortie de Oddworld: New 'n' Tasty sur Nintendo Switch vient d'être confirmée par Microids.

Accéder à la news : Oddworld: New 'n' Tasty, et voici la date de sortie sur Nintendo Switch

Stadia Pro : 6 jeux dont 2 nouveautés ajoutés en octobre 2020

Google nous dévoile la liste des 6 titres qui seront intégrés au catalogue Stadia Pro cette semaine, avec deux jeux arrivant alors tout juste sur la plateforme.

Accéder à la news : Stadia Pro : 6 jeux dont 2 nouveautés ajoutés en octobre 2020

Connexion

Statistiques

3224081 message(s) • 352761 sujet(s) • 1081878 membre(s)