Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Oct 2025, 16:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Beyond a Steel Sky s’enrichit avec des doublages français

Revolution Software fête cela avec une vidéo pour la communauté francophone.

Accéder à la news : Beyond a Steel Sky s’enrichit avec des doublages français

Mise à jour depuis 5.5.2 et sauvegarde

Bonjour à tous, je suis en 5.5.2 et je passe par loadiine pour lancer Mocha, malheureusement le taux de réussite est de 30% et c'est super désagréable, ducoup j'aurais aimé savoir s'il est possible de le mettre à jour sans perdre mes sauvegardes ?? (2x que je fais Breath Of The Wild à 100%), sachant que mes jeux de trouvent sur clé USB.

Si oui comment faire ? J'adore cette console et j'aimerais éviter de ...
Lire la suite : Mise à jour depuis 5.5.2 et sauvegarde | Vus : 3002 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Xbox Series X : quel espace de stockage effectif sur le SSD de 1 To et la carte d'extension Seagate ?

Préparez-vous à faire l'impasse sur de nombreux giga-octets : l'OS et les fichiers système de la Xbox Series X vont prendre de la place sur votre SSD.

Accéder à la news : Xbox Series X : quel espace de stockage effectif sur le SSD de 1 To et la carte d'extension Seagate ?

Star Renegades : la roadmap du jeu a été dévoilée

Massive Damage communique sur de nouvelles choses croustillantes... Mais encore ?

Accéder à la news : Star Renegades : la roadmap du jeu a été dévoilée
Lire la suite : Star Renegades : la roadmap du jeu a été dévoilée | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3224087 message(s) • 352765 sujet(s) • 1081878 membre(s)