Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Oct 2025, 16:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Beyond a Steel Sky s’enrichit avec des doublages français
Revolution Software fête cela avec une vidéo pour la communauté francophone.
Accéder à la news : Beyond a Steel Sky s’enrichit avec des doublages français
Accéder à la news : Beyond a Steel Sky s’enrichit avec des doublages français
Lire la suite : Beyond a Steel Sky s’enrichit avec des doublages français | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mise à jour depuis 5.5.2 et sauvegarde
Bonjour à tous, je suis en 5.5.2 et je passe par loadiine pour lancer Mocha, malheureusement le taux de réussite est de 30% et c'est super désagréable, ducoup j'aurais aimé savoir s'il est possible de le mettre à jour sans perdre mes sauvegardes ?? (2x que je fais Breath Of The Wild à 100%), sachant que mes jeux de trouvent sur clé USB.
Si oui comment faire ? J'adore cette console et j'aimerais éviter de ...
Si oui comment faire ? J'adore cette console et j'aimerais éviter de ...
Lire la suite : Mise à jour depuis 5.5.2 et sauvegarde | Vus : 3002 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Captain Tsubasa: Rise of New Champions, une roadmap des contenus à venir jusqu'au printemps 2021 dévoilée
Le jeu de football développé par Tamsoft accueillera quelques nouveautés au fil des prochains mois.
Accéder à la news : Captain Tsubasa: Rise of New Champions, une roadmap des contenus à venir jusqu'au printemps 2021 dévoilée
Accéder à la news : Captain Tsubasa: Rise of New Champions, une roadmap des contenus à venir jusqu'au printemps 2021 dévoilée
Lire la suite : Captain Tsubasa: Rise of New Champions, une roadmap des contenus à venir jusqu'au printemps 2021 dévoilée | Vus : 249 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Series X : quel espace de stockage effectif sur le SSD de 1 To et la carte d'extension Seagate ?
Préparez-vous à faire l'impasse sur de nombreux giga-octets : l'OS et les fichiers système de la Xbox Series X vont prendre de la place sur votre SSD.
Accéder à la news : Xbox Series X : quel espace de stockage effectif sur le SSD de 1 To et la carte d'extension Seagate ?
Accéder à la news : Xbox Series X : quel espace de stockage effectif sur le SSD de 1 To et la carte d'extension Seagate ?
Lire la suite : Xbox Series X : quel espace de stockage effectif sur le SSD de 1 To et la carte d'extension Seagate ? | Vus : 424 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Yakuza: Like a Dragon, date de sortie, trailer et upgrade next-gen sur PS5, le lancement avancé sur les autres consoles
Yakuza: Like a Dragon sera jouable sur Xbox Series X et S dès leur lancement, mais ce ne sera pas le cas du tout sur PlayStation 5.
Accéder à la news : Yakuza: Like a Dragon, date de sortie, trailer et upgrade next-gen sur PS5, le lancement avancé sur les autres consoles
Accéder à la news : Yakuza: Like a Dragon, date de sortie, trailer et upgrade next-gen sur PS5, le lancement avancé sur les autres consoles
Lire la suite : Yakuza: Like a Dragon, date de sortie, trailer et upgrade next-gen sur PS5, le lancement avancé sur les autres consoles | Vus : 244 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Star Renegades : la roadmap du jeu a été dévoilée
Massive Damage communique sur de nouvelles choses croustillantes... Mais encore ?
Accéder à la news : Star Renegades : la roadmap du jeu a été dévoilée
Accéder à la news : Star Renegades : la roadmap du jeu a été dévoilée
Lire la suite : Star Renegades : la roadmap du jeu a été dévoilée | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon Épée et Bouclier : des nouvelles du DLC Les Terres enneigées de la Couronne ce mardi à 15h00, à suivre en notre compagnie (rediffusion)
Les joueurs vont enfin pouvoir découvrir ce qui les attend en cette fin d'année avec le prochain contenu téléchargeable payant.
Accéder à la news : Pokémon Épée et Bouclier : des nouvelles du DLC Les Terres enneigées de la Couronne ce mardi à 15h00, à suivre en notre compagnie (rediffusion)
Accéder à la news : Pokémon Épée et Bouclier : des nouvelles du DLC Les Terres enneigées de la Couronne ce mardi à 15h00, à suivre en notre compagnie (rediffusion)
Lire la suite : Pokémon Épée et Bouclier : des nouvelles du DLC Les Terres enneigées de la Couronne ce mardi à 15h00, à suivre en notre compagnie (rediffusion) | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, la mise à jour 1.27 de 20,4 Go pour la Saison 6 déjà disponible sur PS4
Avis aux joueurs avec un faible débit de téléchargement : le nouveau patch des jeux Call of Duty d'Infinity Ward est déjà là sur PlayStation 4.
Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, la mise à jour 1.27 de 20,4 Go pour la Saison 6 déjà disponible sur PS4
Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, la mise à jour 1.27 de 20,4 Go pour la Saison 6 déjà disponible sur PS4
Lire la suite : Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, la mise à jour 1.27 de 20,4 Go pour la Saison 6 déjà disponible sur PS4 | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Live a Live : un direct ce week-end pour les 26 ans du jeu de Square Enix, un remake ou un retour imminent ?
La franchise oubliée de Square Enix va faire son retour d'une façon ou d'une autre, et nous saurons comment ce week-end.
Accéder à la news : Live a Live : un direct ce week-end pour les 26 ans du jeu de Square Enix, un remake ou un retour imminent ?
Accéder à la news : Live a Live : un direct ce week-end pour les 26 ans du jeu de Square Enix, un remake ou un retour imminent ?
Lire la suite : Live a Live : un direct ce week-end pour les 26 ans du jeu de Square Enix, un remake ou un retour imminent ? | Vus : 250 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 38) : la compilation 3D avec Mario s'installe en tête
Super Mario 3D All-Stars est sans surprise le succès vidéoludique de la rentrée, Nintendo se frotte les mains.
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 38) : la compilation 3D avec Mario s'installe en tête
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 38) : la compilation 3D avec Mario s'installe en tête
Lire la suite : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 38) : la compilation 3D avec Mario s'installe en tête | Vus : 169 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224087 message(s) • 352765 sujet(s) • 1081878 membre(s)