Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Oct 2025, 17:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Final Fantasy XIV : une bande-annonce transcendante avec tous les jobs en action

De nouveaux logements feront par ailleurs prochainement leur apparition dans le jeu, c'est le moment d'épargner !

Accéder à la news : Final Fantasy XIV : une bande-annonce transcendante avec tous les jobs en action

Impossible de lire un jeux sur usb loader

Bonjour j'ai essayé de passe ma wii en crack sauf que je n'arrive pas du tout à lire un jeux sur usb loader svp même lancé sans clef rien ne se fait please !!!
Lire la suite : Impossible de lire un jeux sur usb loader | Vus : 1852 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

NieR: Automata, Prime 1 et Square Enix dévoilent un somptueux diorama avec 2B, 9S et A2 en vidéo

Pour les 10 ans de la licence, les fans fortunés pourront prochainement se payer une statuette mettant en scène les protagonistes du dernier épisode en date.

Accéder à la news : NieR: Automata, Prime 1 et Square Enix dévoilent un somptueux diorama avec 2B, 9S et A2 en vidéo

Kirby Fighters 2 : après la fuite, le jeu de baston déjà disponible sur l'eShop de la Switch

Le plus mignon des personnages de Nintendo est chaud pour la bagarre : il revient se bastonner contre ses congénères dans un Kirby Fighters 2.

Accéder à la news : Kirby Fighters 2 : après la fuite, le jeu de baston déjà disponible sur l'eShop de la Switch

L'Attaque des Titans : enfin une date pour la saison 4 de l'anime

L'anime le plus populaire de ces dernières années va revenir d'ici la fin de l'année avec sa saison finale.

Accéder à la news : L'Attaque des Titans : enfin une date pour la saison 4 de l'anime

Connexion

Statistiques

3224098 message(s) • 352773 sujet(s) • 1081878 membre(s)