Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Oct 2025, 17:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xbox Series X et S : le prix de la Carte d'extension de stockage Seagate 1 To dévoilé, ça fait très mal
Il existera un seul et unique moyen d'augmenter la taille de votre espace de stockage de jeux sur vos Xbox Series X et S, et il coûte presque le prix d'une console.
Accéder à la news : Xbox Series X et S : le prix de la Carte d'extension de stockage Seagate 1 To dévoilé, ça fait très mal
Accéder à la news : Xbox Series X et S : le prix de la Carte d'extension de stockage Seagate 1 To dévoilé, ça fait très mal
Lire la suite : Xbox Series X et S : le prix de la Carte d'extension de stockage Seagate 1 To dévoilé, ça fait très mal | Vus : 500 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, un système de météo dynamique annoncé pour Europe
La nouvelle destination de jeu de l'An 4 sera plus immersive que jamais avec ses tempêtes de neige à l'écran.
Accéder à la news : Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, un système de météo dynamique annoncé pour Europe
Accéder à la news : Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, un système de météo dynamique annoncé pour Europe
Lire la suite : Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, un système de météo dynamique annoncé pour Europe | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : des promotions sur le PlayStation Store, le design des Xbox Series X et S, et un point sur Mafia: Definitive Edition
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : des promotions sur le PlayStation Store, le design des Xbox Series X et S, et un point sur Mafia: Definitive Edition
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : des promotions sur le PlayStation Store, le design des Xbox Series X et S, et un point sur Mafia: Definitive Edition
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : des promotions sur le PlayStation Store, le design des Xbox Series X et S, et un point sur Mafia: Definitive Edition | Vus : 142 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Crash Bandicoot 4: It's About Time, des modes en multijoueur local ont fuité
Deux modes compétitifs et un mode coopératif où il faut se passer la manette seront présents dans la prochaine aventure de Crash Bandicoot.
Accéder à la news : Crash Bandicoot 4: It's About Time, des modes en multijoueur local ont fuité
Accéder à la news : Crash Bandicoot 4: It's About Time, des modes en multijoueur local ont fuité
Lire la suite : Crash Bandicoot 4: It's About Time, des modes en multijoueur local ont fuité | Vus : 230 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Marvel’s Spider-Man: Remastered, mise à niveau, rétrocompatibilité et DLC Ultimate Edition, un point sur le portage PS5 et l'original sur PS4
Insomniac Games met les choses à plat concernant le portage de Marvel’s Spider-Man et ses (non) liens avec le jeu original sur PS4.
Accéder à la news : Marvel’s Spider-Man: Remastered, mise à niveau, rétrocompatibilité et DLC Ultimate Edition, un point sur le portage PS5 et l'original sur PS4
Accéder à la news : Marvel’s Spider-Man: Remastered, mise à niveau, rétrocompatibilité et DLC Ultimate Edition, un point sur le portage PS5 et l'original sur PS4
Lire la suite : Marvel’s Spider-Man: Remastered, mise à niveau, rétrocompatibilité et DLC Ultimate Edition, un point sur le portage PS5 et l'original sur PS4 | Vus : 369 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Disney : la date de sortie de Black Widow fortement repoussée, Shang-Chi et Eternals reportés, Soul s'accroche
Black Widow ne sortira finalement pas en 2020, et son report va entraîner un décalage des sorties d'une partie du calendrier de Marvel.
Accéder à la news : Disney : la date de sortie de Black Widow fortement repoussée, Shang-Chi et Eternals reportés, Soul s'accroche
Accéder à la news : Disney : la date de sortie de Black Widow fortement repoussée, Shang-Chi et Eternals reportés, Soul s'accroche
Lire la suite : Disney : la date de sortie de Black Widow fortement repoussée, Shang-Chi et Eternals reportés, Soul s'accroche | Vus : 236 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PSP 2004 GEN 5.50 D3
Bonjour,
J'ai remis en route ma veille PSP 2004 Gen 5.50 D3.
Je souhaiterais Upgrader le Firmware 5.50 D3 dans la version la plus récente, mais les différents liens de téléchargements sur le site GamerGen.com ne sont plus fonctionnel :
https://gamergen.com/actualites/firmware-6-60-est-arrive-51410-1
https://gamergen.com/actualites/pspgen-version-builder-51718-1
Est ce quelqu'un ou Admin pourrais m'aider svp à récupérer le ou les fichiers afin de pouvoir faire l'upgrade?
Un tout grand merci d'avance !!!
Bien à vous
BurningAce
J'ai remis en route ma veille PSP 2004 Gen 5.50 D3.
Je souhaiterais Upgrader le Firmware 5.50 D3 dans la version la plus récente, mais les différents liens de téléchargements sur le site GamerGen.com ne sont plus fonctionnel :
https://gamergen.com/actualites/firmware-6-60-est-arrive-51410-1
https://gamergen.com/actualites/pspgen-version-builder-51718-1
Est ce quelqu'un ou Admin pourrais m'aider svp à récupérer le ou les fichiers afin de pouvoir faire l'upgrade?
Un tout grand merci d'avance !!!
Bien à vous
BurningAce
Lire la suite : PSP 2004 GEN 5.50 D3 | Vus : 2757 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Peacemaker : une série spin-off de The Suicide Squad avec John Cena annoncée
L'anti-héros incarné par John Cena dans The Suicide Squad prévoit déjà de revenir sur le petit écran avec une série dédiée. Et elle sera dirigée par James Gunn !
Accéder à la news : Peacemaker : une série spin-off de The Suicide Squad avec John Cena annoncée
Accéder à la news : Peacemaker : une série spin-off de The Suicide Squad avec John Cena annoncée
Lire la suite : Peacemaker : une série spin-off de The Suicide Squad avec John Cena annoncée | Vus : 330 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Game Pass : l'arrivée d'un gros jeu de Bethesda déjà teasée
Le ou les derniers jeux d'une grosse série de Bethesda devraient intégrer le Xbox Game Pass très bientôt.
Accéder à la news : Xbox Game Pass : l'arrivée d'un gros jeu de Bethesda déjà teasée
Accéder à la news : Xbox Game Pass : l'arrivée d'un gros jeu de Bethesda déjà teasée
Lire la suite : Xbox Game Pass : l'arrivée d'un gros jeu de Bethesda déjà teasée | Vus : 258 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Hack switch
Bonjour,
J'aimerais connaitre ce qui possible a faire avec une switch patched, est ce que la puce est la seule solution? Est ce qu'il y a un risque d'endommager le processeur avec le temps vu qu'on enleve la pate thermique?pour la version non patched qu'elle est la meilleure façon a date pour le hack?
Merci
J'aimerais connaitre ce qui possible a faire avec une switch patched, est ce que la puce est la seule solution? Est ce qu'il y a un risque d'endommager le processeur avec le temps vu qu'on enleve la pate thermique?pour la version non patched qu'elle est la meilleure façon a date pour le hack?
Merci
Lire la suite : Hack switch | Vus : 937 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224098 message(s) • 352773 sujet(s) • 1081878 membre(s)