Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Oct 2025, 17:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Xbox Series X et S : le prix de la Carte d'extension de stockage Seagate 1 To dévoilé, ça fait très mal

Il existera un seul et unique moyen d'augmenter la taille de votre espace de stockage de jeux sur vos Xbox Series X et S, et il coûte presque le prix d'une console.

Accéder à la news : Xbox Series X et S : le prix de la Carte d'extension de stockage Seagate 1 To dévoilé, ça fait très mal

Crash Bandicoot 4: It's About Time, des modes en multijoueur local ont fuité

Deux modes compétitifs et un mode coopératif où il faut se passer la manette seront présents dans la prochaine aventure de Crash Bandicoot.

Accéder à la news : Crash Bandicoot 4: It's About Time, des modes en multijoueur local ont fuité

PSP 2004 GEN 5.50 D3

Bonjour,

J'ai remis en route ma veille PSP 2004 Gen 5.50 D3.

Je souhaiterais Upgrader le Firmware 5.50 D3 dans la version la plus récente, mais les différents liens de téléchargements sur le site GamerGen.com ne sont plus fonctionnel :
https://gamergen.com/actualites/firmware-6-60-est-arrive-51410-1
https://gamergen.com/actualites/pspgen-version-builder-51718-1

Est ce quelqu'un ou Admin pourrais m'aider svp à récupérer le ou les fichiers afin de pouvoir faire l'upgrade?

Un tout grand merci d'avance !!!

Bien à vous

BurningAce
Lire la suite : PSP 2004 GEN 5.50 D3 | Vus : 2757 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Peacemaker : une série spin-off de The Suicide Squad avec John Cena annoncée

L'anti-héros incarné par John Cena dans The Suicide Squad prévoit déjà de revenir sur le petit écran avec une série dédiée. Et elle sera dirigée par James Gunn !

Accéder à la news : Peacemaker : une série spin-off de The Suicide Squad avec John Cena annoncée

Xbox Game Pass : l'arrivée d'un gros jeu de Bethesda déjà teasée

Le ou les derniers jeux d'une grosse série de Bethesda devraient intégrer le Xbox Game Pass très bientôt.

Accéder à la news : Xbox Game Pass : l'arrivée d'un gros jeu de Bethesda déjà teasée

Hack switch

Bonjour,

J'aimerais connaitre ce qui possible a faire avec une switch patched, est ce que la puce est la seule solution? Est ce qu'il y a un risque d'endommager le processeur avec le temps vu qu'on enleve la pate thermique?pour la version non patched qu'elle est la meilleure façon a date pour le hack?
Merci
Lire la suite : Hack switch | Vus : 937 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3224098 message(s) • 352773 sujet(s) • 1081878 membre(s)