Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Oct 2025, 21:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les jeux PSOne débarquent sur PSP!
Lire ICI
Lire la suite : Les jeux PSOne débarquent sur PSP! | Vus : 719 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: probleme cwcheat
tu peux prendre le zip ici lien, il contient un cheat.db a jour.
Lire la suite : Re: probleme cwcheat | Vus : 314 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Aprés Ultimate PSPtube voici Go!Tube by Biscottealacreve
Franchement super à ce niveau !!! moi c'était pareilbiscottealacrevette Wrote:(personnelment j'etait frustré de de devoir me retaper tout un tour de boucle lorsque j'avais sauter le site que je voulais , surtout qu'avec le mot clef que je me trainait , si je restait plus de 0.3s sur un site , la recherche etait lancé ! certain me comprendrons, j'espere )
Lire la suite : Re: Aprés Ultimate PSPtube voici Go!Tube by Biscottealacreve | Vus : 36232 | Réponses : 45 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
ou trouver pspident v0.4 pour psp 1004
bonjour je voudrait savoir ou trouver pspident v0.4 pour ma psp 1004 et comment l installer merci
Lire la suite : ou trouver pspident v0.4 pour psp 1004 | Vus : 598 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: bonjour
Lol, bienvenue sur PSPGen en tout cas
Lire la suite : Re: bonjour | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[1.50] Nouvelle version de Devhook, avec émulation du 3.01!
Lire en page d'accueil
Lire la suite : [1.50] Nouvelle version de Devhook, avec émulation du 3.01! | Vus : 8574 | Réponses : 217 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: ecran qui s'éteint mais la psp fonctionne tjrs(psp slim)
non je suis en officiel, tout a l'heure je suis passé en 5.03 pensant que ça venait peut être du firmware mais non. Mais apparemment c'est lorsque j'exerce une pression trop forte sur les flèches ou la coque a gauche car si j'appui doucement ça fonctionne et l'écran ne s'éteint pas. De plus je peu pas dire si elle a pris un coup car c'est celle d'un copain qui me la passé pour que je ...
Lire la suite : Re: ecran qui s'éteint mais la psp fonctionne tjrs(psp slim) | Vus : 151 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: big up les gars! dream team des gamers
bienvenue a toi sur pspgen :wink:
Lire la suite : Re: big up les gars! dream team des gamers | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[Jeux] Star Wars:Lethal Alliance

Sortie: 07 décembre 2006
Type: Action
Editeur: Ubisoft
Développeur: Ubi Montreal
Public:12+
Contacté par la Princesse Leia pour remplir une mission aussi secrète que périlleuse, l’avenir de l’Alliance Rebelle est entre vos mains.
Incarnez Rianna Sa’ren, la magnifique Twi’lek et son partenaire droïde Zeeo. Ensemble, infiltrez les planètes sous le joug de l’Empire, combattez des légions de stormtroppers et autres ennemis légendaires et revenez avec les plans de l’arme la plus dangereuse pour l’avenir ...
Lire la suite : [Jeux] Star Wars:Lethal Alliance | Vus : 607 | Réponses : 6 | Forums : Jeux
Re: probleme ecran catre mere
je peut peut etre reparer tout d'epend de l'etat
peut tu me faire une petit photo du connecteur
merci a+
peut tu me faire une petit photo du connecteur
merci a+
Lire la suite : Re: probleme ecran catre mere | Vus : 65 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224129 message(s) • 352791 sujet(s) • 1081878 membre(s)