Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Oct 2025, 21:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un nouveau !

Salut à tous,

Voilà je viens d'acquérir une PSP à travers une annonce du boncoin. Et quand j'ai regardé les infos système, je vois qu'elle est en 5.00 M33. Après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé que l'on pouvait lire les jeux PSX dessus. Moi qui possède les 3 FF, vais-je pouvoir y jouer dans le train, après les avoir encodé au bon format ? Sinon, quel CF et quels programmes dois-je installer ? ...
Lire la suite : Un nouveau ! | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Windows Vista 0.2 alpha

Lire l'article ICI
Lire la suite : Windows Vista 0.2 alpha | Vus : 2313 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

[Jeux] Ridge Racer 2 + Max Nitro ?

RR2: assez repetitif, mais tres sympas a jouer, j'ai donc presque fini la coupe Pro, mais j'ai des pb avec les courses a partir des ciruits pro 25, 26, etc... en bref, les 1 contre 1.

J'utilise sur ces ciruits principalement les voitures ayant le controle de derapage "Dynamique", mais je me demande si c'est la meilleure facon d'obtenir de la nitro (face a des adversaires qui en possedent un max a ce que je ...
Lire la suite : [Jeux] Ridge Racer 2 + Max Nitro ? | Vus : 626 | Réponses : 4 | Forums : Jeux

GemeShareLoader For 2.08 v0.01

Lire ICI
Lire la suite : GemeShareLoader For 2.08 v0.01 | Vus : 863 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

[JEU UMD] Mortal Kombat : Unchained

Lire la News ICI
Lire la suite : [JEU UMD] Mortal Kombat : Unchained | Vus : 1351 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Emi met de la music sur votre psp

Lire l'article ICI
Lire la suite : Emi met de la music sur votre psp | Vus : 492 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3224129 message(s) • 352791 sujet(s) • 1081878 membre(s)