Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Oct 2025, 21:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[JEUX]Nouveaux Screenshots de Tales Of Destiny 2!
Lire la suite : [JEUX]Nouveaux Screenshots de Tales Of Destiny 2! | Vus : 517 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: TEST - inviZimals
Chacun a sa manière bien a lui de tester un jeu, et pour moi une note final de 10/20 veux dire "on aime ou on aime pas" apres comme c'est un nouveau jeu du genre, il est bien difficile de le comparer a un autre, car c'est le seul actuellement!
PS: si je peux me permettre et ayant joué pas mal, tu a oublié des petites chose a ton test, tu oubli qu'il est possible ...
PS: si je peux me permettre et ayant joué pas mal, tu a oublié des petites chose a ton test, tu oubli qu'il est possible ...
Lire la suite : Re: TEST - inviZimals | Vus : 8276 | Réponses : 95 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Plop
Bienvenue sur PSPGen :wink:
Lire la suite : Re: Plop | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[HOMEBREW] Phil's Shooting Range de Myschoo
Lire ICI.
Lire la suite : [HOMEBREW] Phil's Shooting Range de Myschoo | Vus : 350 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: AIDE psp qui ne s'éteint pas
mes questions sont sur slim.
merci
merci
Lire la suite : Re: AIDE psp qui ne s'éteint pas | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[VIDEO] Final Fantasy Crisis Core : LE trailer!!!
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/QeHusU3Msxk"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/QeHusU3Msxk" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
Plus a propos de la vidéo ICI.
Plus a propos de la vidéo ICI.
Lire la suite : [VIDEO] Final Fantasy Crisis Core : LE trailer!!! | Vus : 4381 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] Online Chess Kingdoms PSP
salut enfin un jeux d,echec sur PSP ca fait longtemps que j,attendais moi et vous ???
VIDEO http://www.youtube.com/watch?v=EWsvUHcuTg0
VIDEO http://www.youtube.com/watch?v=EWsvUHcuTg0
Lire la suite : [Jeux] Online Chess Kingdoms PSP | Vus : 464 | Réponses : 3 | Forums : Jeux
probleme CTF tools 5.50
bonjour
je voudrai compiler un theme j ai fait un gameboot et un ptf et je voudrais le compiler en ctf pour le 5.50gen d3
j ai donc telecharger le loguciel ctf tools 5.50 il marche pour extraire mais quand je veut compiler le log plante et windows 7 me dis "CTF.exe a cessée de fonctioner" sur le logiciel il est ecrit
" this application has requested the runtime to terminate it in an unsual ...
je voudrai compiler un theme j ai fait un gameboot et un ptf et je voudrais le compiler en ctf pour le 5.50gen d3
j ai donc telecharger le loguciel ctf tools 5.50 il marche pour extraire mais quand je veut compiler le log plante et windows 7 me dis "CTF.exe a cessée de fonctioner" sur le logiciel il est ecrit
" this application has requested the runtime to terminate it in an unsual ...
Lire la suite : probleme CTF tools 5.50 | Vus : 93 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[DOSSIER] Micromania Game Show 2006 : le reportage
Lire l'article ICI
Lire la suite : [DOSSIER] Micromania Game Show 2006 : le reportage | Vus : 502 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[RÉSOLU] Joystick vert
Bonjour,
D'abord désolé, je savais aps vraimment dans quelle section du forum je pouvais poster ca..
Donc comme on peux le voir dans le titre, j'aurais aimer savoir ou je peux comander un joystick, ou juste le bouton qui se clipse dessus de couleure verte...
Merci d'avance =)
D'abord désolé, je savais aps vraimment dans quelle section du forum je pouvais poster ca..
Donc comme on peux le voir dans le titre, j'aurais aimer savoir ou je peux comander un joystick, ou juste le bouton qui se clipse dessus de couleure verte...
Merci d'avance =)
Lire la suite : [RÉSOLU] Joystick vert | Vus : 150 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224129 message(s) • 352791 sujet(s) • 1081878 membre(s)