Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Oct 2025, 17:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Homebrew]PSP Irda 0.0.1

Lire ICI
Lire la suite : [Homebrew]PSP Irda 0.0.1 | Vus : 1513 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

[HOMEBREWS]Devhook v0.50 arrive dans quelques jours!

Hier fut un triste jour pour la Scene PSP.
Dark-Alex en est arriver au point de se demander si il va pas se retirer de la Scene PSP,et plusieurs centaines de fans lui ont laissé des messages pour lui exprimer leur soutient.

Il y a quand meme quelque chose qui devrait vous remontez le moral!

Booster devrait "releaser" dans quelques jours une nouvelle version
de DevHook v0.50. qui supportera le 2.8X

Il a dit qu'il ...
Lire la suite : [HOMEBREWS]Devhook v0.50 arrive dans quelques jours! | Vus : 1365 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news

[Brève] Testsuya semble tenir ses promesses...

Image

Rappelez-vous, il y a quelques semaine:
Article du 05 novembre 2006

Testsuya avait annoncé qu'une démo de Final Fantasy 7: Crisis Core serrais disponible avant fin 2006.
Oui, et ce qui semble être à portée de main.

Pour ce, voir içi

Sur la page consacrée au salon Jump Festa 2007, (dates: 16-17/12/06 pour les chanceux, et au pays du Soleil levant, pour les petit espoirs :wink: ...
Lire la suite : [Brève] Testsuya semble tenir ses promesses... | Vus : 448 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Dark_ Alex nous quitte!

Voila après le départ de Yoshihiro C'est Dark_ Alex qui nous quitte!

Il a dit sur son site:

Fatigué, fatigué et fatigués. J'ai été fatigué dans ma vie personnelle, et maintenant je suis fatigué de ma vie virtuelle aussi.

J'ai perdu 2 membres de ma famille cette année à cause du cancer pour l'un et l'autre la semaine dernière et la DERNIERE CHOSE que ma famille avait besoin c'était des problème légal à cause de ...
Lire la suite : Dark_ Alex nous quitte! | Vus : 4938 | Réponses : 111 | Forums : Archives des commentaires de news

[PC] PSP Media Studio 3.0

Lire ICI
Lire la suite : [PC] PSP Media Studio 3.0 | Vus : 626 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

[HOMEBREW] Insall-o-tron v0.6

Lire ICI
Lire la suite : [HOMEBREW] Insall-o-tron v0.6 | Vus : 326 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

[2.71SE C] Fonctionnalités du 3.00 sur FW 2.71SE

Des membres du forum qj.net sont en train de travailler sur le SE-C de Dark_alex et on réussi à mettre et à faire toutes les fonctionnalités du 3.00 sur le FW de dark_alex.

Comme la manipulation n'est pas "sure", ils ne nous donnent pas pour le moment le moyen, mais comme ils le précisent, dès que ca marche à tous les coup, ils publieront leur méthode.

Vidéos :

Fonctionnalités :

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jY2zecSaXpQ"></param><param ...
Lire la suite : [2.71SE C] Fonctionnalités du 3.00 sur FW 2.71SE | Vus : 1474 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news

[JEUX] Freak Out Extreme Freeride screenshots

L'approche de Noël se faisant de plus en plus sentir, les vacances au ski aussi... Mais si vous ne pouvez pas partir, ça sera le ski qui viendra à vous.
De plus, vous pourrez enchainer des tricks de folie sans vous casser une jambe!!! (mais attention aux doigts)

Vous incarnerez donc un freestyleur dont le rôle (en mode solo) est de marquer des points en réalisant frontflips, spins et aerial...
Concernant le mode multijoueurs, vous ...
Lire la suite : [JEUX] Freak Out Extreme Freeride screenshots | Vus : 734 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Jouez et gagnez de superbes cadeaux.

Image

Encore un concours qui peut vous faire gagner des cadeaux et dont l'insciption est gratuite.

En vous inscrivant vous nous permettez de continuer l'aventure.

Merci davance.

MaGiXieN
Lire la suite : Jouez et gagnez de superbes cadeaux. | Vus : 317 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3224098 message(s) • 352773 sujet(s) • 1081878 membre(s)