Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Oct 2025, 17:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Charts US Consoles / Jeux Du mois d'octobre

Salut,

C'est BORDERLANDS et non BORDELANDS vous avez oubliez le R
Bref c'est vraiment un très bon jeux c'est simple on y joue on devient ADDICT
Halo odst très déçu meme le halo 1 était meilleur et uncharted 2 la grosse suprise magnifique et Forza superbe.
Lire la suite : Re: Charts US Consoles / Jeux Du mois d'octobre | Vus : 211 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

[Présentation] Ioru

Bonjour à tous,

Bon bah je me présente sur votre forum =), car je viens de reprendre ma psp (restée au placard 3-4 ans!) avec un CF 3.71 M33 et il faudrait que je fasse des màj de son CF.

Je vais répondre au questionnaire:

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 15ans
3 - Ville : Paris
4 - Jeu PSP préféré : A l'époque où je jouais, j'adorai blitz overtime, ape ...
Lire la suite : [Présentation] Ioru | Vus : 30 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[HOMEBREW]PSP Racer v.0.02

Lire la news ICI
Lire la suite : [HOMEBREW]PSP Racer v.0.02 | Vus : 543 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Pinball Heroes - Un jeu...4 variantes payantes !

Pourquoi pas...
ATTENTION, il y a une erreur sur le lien de l'image deuxième flipper ! Il mène à "Pain", ce qui fait un doublon, et non sur hot shots golf ! (ceci pour le modo)
Lire la suite : Re: Pinball Heroes - Un jeu...4 variantes payantes ! | Vus : 803 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

[LUA]PSP Email and SMS v3

PSP eMail and SMS, le homebrew en lua permettant d'envoyer des emails et des sms depuis la PSP passe à la version 3.

Image

Pour ceux qui ne connaitraient pas, PSP email and SMS est un homebrew codé en lua qui utilise le wifi pour envoyer des email et sms depuis la psp. Il vous faudra donc avoir lua player pour profiter de ce homebrew.

Cependant, le nombre de SMS est limité à 5 toutes ...
Lire la suite : [LUA]PSP Email and SMS v3 | Vus : 3866 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3224098 message(s) • 352773 sujet(s) • 1081878 membre(s)