Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Oct 2025, 17:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Charts US Consoles / Jeux Du mois d'octobre
Salut,
C'est BORDERLANDS et non BORDELANDS vous avez oubliez le R
Bref c'est vraiment un très bon jeux c'est simple on y joue on devient ADDICT
Halo odst très déçu meme le halo 1 était meilleur et uncharted 2 la grosse suprise magnifique et Forza superbe.
C'est BORDERLANDS et non BORDELANDS vous avez oubliez le R
Bref c'est vraiment un très bon jeux c'est simple on y joue on devient ADDICT
Halo odst très déçu meme le halo 1 était meilleur et uncharted 2 la grosse suprise magnifique et Forza superbe.
Lire la suite : Re: Charts US Consoles / Jeux Du mois d'octobre | Vus : 211 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP Dungeons 0.6 : Nouvelle version de l'homebrew FPS
Lire ICI
Lire la suite : PSP Dungeons 0.6 : Nouvelle version de l'homebrew FPS | Vus : 1258 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Charts Japonais Consoles / jeux du 02 au 08 novembre
Psp au dessus de la DSi :D
Lire la suite : Re: Charts Japonais Consoles / jeux du 02 au 08 novembre | Vus : 370 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[Présentation] Ioru
Bonjour à tous,
Bon bah je me présente sur votre forum =), car je viens de reprendre ma psp (restée au placard 3-4 ans!) avec un CF 3.71 M33 et il faudrait que je fasse des màj de son CF.
Je vais répondre au questionnaire:
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 15ans
3 - Ville : Paris
4 - Jeu PSP préféré : A l'époque où je jouais, j'adorai blitz overtime, ape ...
Bon bah je me présente sur votre forum =), car je viens de reprendre ma psp (restée au placard 3-4 ans!) avec un CF 3.71 M33 et il faudrait que je fasse des màj de son CF.
Je vais répondre au questionnaire:
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 15ans
3 - Ville : Paris
4 - Jeu PSP préféré : A l'époque où je jouais, j'adorai blitz overtime, ape ...
Lire la suite : [Présentation] Ioru | Vus : 30 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Dark_Alex : 2.71SE C + 2.71 HEN D + HEN SDK
Lire ICI
Lire la suite : Dark_Alex : 2.71SE C + 2.71 HEN D + HEN SDK | Vus : 7360 | Réponses : 142 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP Revolution v0.3 : Faites danser vos doigts !
Lire ICI
Lire la suite : PSP Revolution v0.3 : Faites danser vos doigts ! | Vus : 2451 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news
[HOMEBREW]PSP Racer v.0.02
Lire la news ICI
Lire la suite : [HOMEBREW]PSP Racer v.0.02 | Vus : 543 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Pinball Heroes - Un jeu...4 variantes payantes !
Pourquoi pas...
ATTENTION, il y a une erreur sur le lien de l'image deuxième flipper ! Il mène à "Pain", ce qui fait un doublon, et non sur hot shots golf ! (ceci pour le modo)
ATTENTION, il y a une erreur sur le lien de l'image deuxième flipper ! Il mène à "Pain", ce qui fait un doublon, et non sur hot shots golf ! (ceci pour le modo)
Lire la suite : Re: Pinball Heroes - Un jeu...4 variantes payantes ! | Vus : 803 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[LUA]PSP Email and SMS v3
PSP eMail and SMS, le homebrew en lua permettant d'envoyer des emails et des sms depuis la PSP passe à la version 3.

Pour ceux qui ne connaitraient pas, PSP email and SMS est un homebrew codé en lua qui utilise le wifi pour envoyer des email et sms depuis la psp. Il vous faudra donc avoir lua player pour profiter de ce homebrew.
Cependant, le nombre de SMS est limité à 5 toutes ...

Pour ceux qui ne connaitraient pas, PSP email and SMS est un homebrew codé en lua qui utilise le wifi pour envoyer des email et sms depuis la psp. Il vous faudra donc avoir lua player pour profiter de ce homebrew.
Cependant, le nombre de SMS est limité à 5 toutes ...
Lire la suite : [LUA]PSP Email and SMS v3 | Vus : 3866 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
[TEST] Medal Of Honor Heroes par Ageo
LIRE ICI
Lire la suite : [TEST] Medal Of Honor Heroes par Ageo | Vus : 1109 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224098 message(s) • 352773 sujet(s) • 1081878 membre(s)